Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chemin vers le Surda

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty06.10.07 16:54

Entourée de bosquets et de taillis, Nagae marchait sans avoir de but précis, l'esprit tracassé par les évènements passés qui ont été si brusques et innattendus pour elle. Pensive, elle se demandait si elle avait eu raison de quitter sa ville natale qu'elle chérissait tant ... L'odeur salée de la mer et le vent fraîs qui, autrefois, carressait sa peau lui manquaient déjà cruellement. Inconsciemment, elle serrait de toute sa force son épée dans ses mains tremblantes, seul souvenir de son cher père. Son fidèle dragon, Gretiem, soucieux des pensées de la jeune fille, s'adressa à elle d'une voix mielleuse qui se voulait rassurante :
* - Tu n'as rien à regretter ou à perdre. Tu dois te rendre à Surda, c'est ton destin. Tu ne peux rien y faire. A mesure que le temps défilera, tu apprendras à oublier et à combler ce manque qui te rend si fragile. Tu feras de belles rencontres qui te rendront le sourire. Ne te tracasse pas à ce point, tu arrivera à dominer ta peur. *
Revigorée par ses paroles si attentionnées et délicates, Nagae reprit sa marche d'un pas plus léger et inconscient, peut-être même trop ... Car oubliant les dangers qui l'entouraient, elle n'entendit pas la personne qui était maintenant très proche d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty06.10.07 16:59

Barlok vit une jeune femme , il lui demanda.

-Ou va tu comme sa , jeune demoiselle!!

Puis il l'a regarda de plus prés , une jolie femme , elle avait surement 18 ans mais il se demandait ou elle allait comme sa et surtout de quel cotés était-t-elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty06.10.07 18:40

Prise de surprise, Nagae se retourna vers le jeune homme qui venait de l'interpeller. Malgé la profondeur de son regard ténébreux, elle ne se sentit pas intimider. Quelque chose dans son expression lui donnait confiance, bien que sa main continua d'empoigner fermemant son épée. * On n'est jamais trop prudent. Souviens toi de cette phrase ma fille et tu seras capable de grandes choses. * Telles étaient les denières paroles de son père. Mais voyant son interlocuteur s'impatienter de ce long silence, la jeune fille reprit ses esprits :
" - Bonjour, je m'appelle Nagae. Je vais vers le Surda. "
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty06.10.07 20:59

-Moi je m'appelle Barlok , je peux vous aidé car je suis dragonnier du cotés du Surda , je connais le chemin , je pourrais vous y conduire!!

Puis il appella son dragon , il lui avait dit qu'il n'y avait rien n'a craindre.

Le dragon bleu fonçé atterrisa devant les yeux de Nagae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty06.10.07 21:45

Le dragon de Barlok s'averra d'une grande beauté, et Nagae en fut toute éblouit. Mais elle ne comprenais pas pourquoi ce jeune homme se montrait si gentil avec elle, pourquoi lui proposit-il de l'aider ... Cependant elle était si heureuse qu'une telle opportunité s'offre à elle, que Nagae ne put refuser la proposition de Barlok.Elle appella donc Gretiem, son fidèle dragon qui arriva l'instant d'après, néammoins pas rassuré par la décision de sa dragonnière.

* - Excuse-moi Nagae, mais je ne comrend pas ton attitude. Toi qui est si peureuse et réservée, tu accepte de partir au Surda avec un inconnu ?

- Je sais que je ne suis pas raisonnable, mais quelque chose me dit que je dois le suivre, que je dois me confier à lui. N'est-ce pas toi qui me disais que je fairais des rencontres interessantes, et que mon destin est à Surda ? Alors ne dis plus de sôtise et laisse moi monter sur ton dos, la nuit tombe et l'air se rafraîchit. Nous pouvons déjà voir les premières étoiles brillées dans le ciel ... *


Nagae s'aggipa donc à Gretiem, et sourit à Barlok, pour lui dire qu'elle était prête à prendre son envol pour cette aventure qui s'annonçait déjà pleines de surprises et d'émerveillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty06.10.07 23:23

-Nous partons maintenant ? Peut-être que nous devrions allés demain matin!!

Puis il admira le dragon de Nagae.

-J'adore ton dragon , il est magnifique!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty07.10.07 0:47

Déçue de reporter le voyage au lendemain, Nagae déscendit doucement de Gretiem et ce fit une raison du retard de l'expedition. La nuit, malgré la faible lueur des étoiles, on n'y voyait peu de choses et on pouvait très bien faire une rencontre facheuse. Mieux vallait écouter les conseils de Barlok, après tout, n'était-il pas là pour l'aider ? Elle alla se poser sur une souche de bois.
- Merci. Je l'ai eu par l'herboriste de mon village qui possède sa mère. Le tien aussi est magnifique, mais j'aimerais en savoir plus sur toi. Pourquoi déscides-tu de m'aider ? Je ne te connais pas et toi non plus. Je ne sais rien sur ta vie, d'où tu viens ...
Nagae s'était refroidie. Après tout Gretiem avait peut-être raison. Mais hélas elle ne pouvait plus retouner en arrière. Elle attendit alors que ce grand jeune homme lui donne ses réponses à ses multiples questions.


Dernière édition par le 07.10.07 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty07.10.07 1:09

-Si tu tiens vraiment a tout savoir!

Barlok s'asseya par terre.

-Mes parents sont mort , j'ai découvert il y a peu de temps que j'ai une soeur qui est seigneur parjure , j'ai un frère aussi qui lui est le chef des rebelles obscures et puis moi du cotés des vardens.

Il regarda de nouveau Nagae.

-Je t'aide car je sais que c'est dur d'être dragonnier , et pour que tu rejoingne le plus vite possible le Surda.Les vardens ont besoin de beaucoup de dragonnier pour combattre l'empire , il ne faudrait pas qu'il t'arrive malheur pendant ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty07.10.07 13:20

Le ciel bleu et ensoleillé avait laissé place à un ciel noir et intouchable, illuminé d'étoiles e d'une magnifique pleine lune. Pendant le court récis de Barlok, Nagae l'écouta d'une oreille très attentive. Ses parents à elle aussi était morts, mais lui avait réussi à se refaire une nouvelle vie et en si peu de temps ... Son aide ne pouvait lui apporter que du bien et du savoir vivre, elle en avait la certitude, bien que Gretiem se méfiait encore de lui. Oui c'est vrai, sondragon était sa deuxième âme, mais dans la vie, il faut faire des choix. Les paupières lourdes par la marche et les aventures de cette belle journée, Nagae se leva d'un air bien déscidée d'aller dormir.
- C'est très gentil à toi, et j'accepte de bon coeur ton aide. Ta présence me soulagera de la solitude et je pourrais apprendre beaucoup de choses par ton expérience. J'aurais aimé qu'on discute encore un moment, mais maintenant, je suis fatiguée et j'aimerais me reposer. La nuit est tombée et l'air se rafraîchit. Bonne nuit et merci encore.
Puis Nagae alla rejoindre Gretiem qui s'était alongé près d'un bosquet, à l'abris du vent froid. Elle se coucha sous son aile, réchaufée par la chaleur permanente de son dragon. Avant de s'endormir,elle se remémora une dernière fois les joies ainsi que les peines qu'elle avait vécu près de ceux qu'elle aimait, là-bas à Teirm. Il fallait qu'elle apprenne à oublier, il fallait qu'elle se construise une toute autre vie comme Barlok a su le faire. Demain était un nouveau jour, et la jeune fille désirait au plus profond d'elle même qu'il fut aussi le début d'une autre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty07.10.07 14:18

Barlok alla se couché , prés de son dragon qui lui posa de nombreuse question , il lui répondit du mieux qu'il pouvait.Il regardait les étoiles qui couvraient le ciel , puis il s'endormit.

Le lendemain matin , il se leva de bonne heure , Nagae devait encore dormir.Barlok prépara le déjeuné et il vit que Nagae venait juste de se levé.

-Salut , tu as passé une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty07.10.07 16:39

Le temps était magnifique, aucun nuage ne venait gêner la lumière des rayons du soleil, le vent de la veille s'était perdu au loin. On pouvait appercevoir de temps à autre des dragons survoler les lieux. Le chant des oiseaux étaient au rendez-vous, ainsi que celui des criquets. Cette journée commençait merveilleusement bien. Barlok était en train de préparer le déjeuner quand Ngae s'extirpa de cette agréable nuit de sommeil, bien qu'un petit peu fraîche.
- Oui excellente ! Il fait superbement beau, ça me donne la forme. Dis moi, quand partons-nous au Surda ? Non pas que je suis impatiente, mais je n'ai pas envie de rester ici éternellement comprends-tu ? J'aime me déplacer, bouger et m'amuser. Ici c'est le calme et on ne renncontre personne, sauf toi, mais c'était par pur hasard.La jeune fille vint s'asseoir près de Barlok, à la même souche où elle s'était posée hier, et dégusta le délicieux repas qu'il lui avait préparé. Quant à Gretiem, il avait déscidé de partir se promener, appréciant la chaleur et la douceur de cette matinée. C'était, se disait Nagae, un excellent début de sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty07.10.07 17:03

Il lui souria aprés avoir dégusté son déjeuné.

-Nous partons maintenant , appelle ton dragon , nous avons du chemin a faire aujourd'hui , nous devrions être au Surda ce soir.

Barlok appella son dragon , il vit son dragon volés un peu plus loin , le dragon atterrissa devant lui.

*Tu profitais tu beau temps a ce que je vois!*

*Le paysage est tellement jolie par içi , j'éspere que nous reviendrons dans L'Alagaësia*

*Nous reviendrons içi , je te le promet!*

Barlok sella son dragon et il monta dessus , il n'attendit plus que Nagae fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty07.10.07 17:40

Gretiem arriva au même moment que le dragon de Barlok. Il aimait le soleil et les promenades, cela se voyait à son expression. Plus du tout inquiet au sujet du compagnon de sa dragonnière, il ne posa aucune question à sa dragonnière. Nagae se hata de le seller, trop heureuse de partir enfin. Quand Gretiem fut fin prêt, la jeune fille monta dessus et aussitôt il pris son envol, suivant Barlok son dragon qui les devançaient. Nagae respira l'air chaud et fut saisit d'un frisson de bonheur. Elle aimait tellement voyager dans les airs, sa monture étant si légère et gracieuse. Le tems paraissait encore plus merveilleux dans le ciel, et l'horizon n'en finissait pas. Durant le voyage, Barlok et elle ne s'adressèrent que des regards, sans aucunes paroles. A quoi sert de parler ? Les expressions du visage traduisent tellement mieux les sentiments. Quand midi approchait, le soleil se voulut plus agressif et moins supportable, alors, à la vue d'un lac, Nagae et Barlok déscendirent de leur dragons et allèrent se poser à l'ombre d'un grand arbre, près de l'eau bleue et luisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty07.10.07 18:09

Il descendit de Fralem son dragon , et il alla remplir sa gourde d'eau puis il se coucha prés de l'arbre avec son dragon!

-Nous repartirons dans quelque minutes , si tu es d'accord.

Barlok adorait volés sur son dragon , mais il aimait aussi resté sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty07.10.07 20:25

Alors que Nagae et Balrok se détendait et discutait tranquillement, le ciel s'obsurcissait et le soleil se voilait de nuages gris. Ce changement de temps si brusque, les deux jeunes gens savaient très bien ce que cela signifiait. Un danger approchait, doucement mais sûrement. Ils se levèrent tout deux d'un bond et empoignèrent leurs épées. Le sol commençait à trembler et on pouvait apercevoir au loin une masse noire qui se dirigait droit sur eux. Méfiant, ils appelèrent Gretiem et Fralem pour partir voir qui étaient ces personnes qui accouraient.
* - Ce sont des Urgals ! Ils sont environ une dizaine, et ne paraîssent pas de très bonne humeur ... Prends garde Nagae et toi aussi Barlok, ils vont certainement cous attaquer ! *
La masse noire se rapprochait dangereusement. Une dizaine disait Gretiem. Contre seulement quatre ? Tant pis, ils sauraient se débrouiller. Nagae leur faisait confiance, Barlok et son dragon avaient de l'expérience et ça serait l'occasion pour elle de combattre enfin. Quand ils ne furent plus qu'à quelques mètres d'eux, Gretiem et Fralem prirent leur envols et crachèrent du feu sur la petite armée d'Urgals. Quelques uns seulement furent brûlés vifs et moururent. Les autres avaient survécus bien que certains avaient tout de même été touchés par les flammes. Rapidement ils furent juste devant Nagae et Barlok. Ce dernier trancha cruellement la gorge du premier Urgal qu'il rencontra. Nagae pris alors son courage à deux mains et alla combattre elle aussi. Le sang giclait de partout et elle fut blessée à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin vers le Surda Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers le Surda   Chemin vers le Surda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin vers le Surda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de prison---> vers le Surda
» En chemin
» Le Surda
» Roi du Surda
» un chemin peu rassurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: