Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oublier son chagrin...

Aller en bas 
+2
Seth Bolton
Yealen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty22.09.07 22:26

Après la mort de Draco Yealen avait passé quelques jours à se lamenter à Vroengard puis elle s'était décidé à rentrer dans sa véritable maison à Silthrim. C'était le seul endroit qui pouvait l'apaiser dans les moments durs et elle trouvaient que ces derniers temps avaient été fort en émotions peut être même eun peu trop.
Yealen avait fait le trajet avec Bio puis la dragonnière lui avait demandé de la laisser près du lac pour qu'elle fasse le reste du trajet à pied. La douceur des lieux la soulager comme si elle avait retenu sa respiration trop longtemps, elle arriva devant la porte de samaison le calme régnait, Yealen se demandait si Gaby était là, enfin elle pris la pognée de la porte et entra dans le hall si familier.
La douce odeur du bois lui rappela tous ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty22.09.07 22:41

Troy venait justement a la rencontre de Gabriella...quand il appercut Yealen...qui avait l'aire triste. Il courut vers elle et arriva devant sa maison. Le jeuen mage sentimental entra a son tour et regarda son amie...
-Salut Yealen...
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty22.09.07 22:47

Manath revenait de sa chasse quand elle aperçut la silhouette d'un dragon, ou plutôt d'une dragonne qu'elle connaissait bien. C'était Biofanesse.
Manath fit demi-tour et se posa sur la rive du lac, où était Biofanesse, et s'approcha d'elle.


*Salut Bio, comment ça va? Ca faisait longtemps, comment va Yealen? Est-elle venue avec toi?*

Les questions de Manath étaient nombreuses, mais elle attendraient avant de toutes les poser.

*Si on allait à la maison de Yealen?*


Demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty23.09.07 1:23

Gaby était dans la bibliothèque de la maison. Elle adorait vraiment cette pièce pleine de livres intéressants. Elle lisait un livre sur la magie quand son estomac se rappela à son bon souvenir. Cela faisait donc plusieurs heures qu'elle lisait et elle avait maintenant besoin de manger un morceau avant de reprendre sa lecture. Elle avait reçu une lettre de Warden lui indiquant qu'il avait décidé de s'occuper de sa famille. Il ne lui donnerait donc plus de cours. Pourquoi ce genre de situation lui arrivait toujours à elle? Comment allait-elle finir sa formation de dragonnière maintenant?

Elle quitta la bibliothèque avec un air un peu déçu. Elle voulait devenir une dragonnière acceptable mais, les derniers évènements ne l'aidaient en rien. Elle se dirigea donc vers la cuisine et se fit à manger. Elle voulait aussi donner les dernières nouvelles à Yealen mais, elle ignorait où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty23.09.07 14:11

Yealen se retourna et vit que la personne qui lui avait adressé la paroles était Troy elle sourit et dit :

Salut... Comment vas tu?

Elle n'eut pas le temps d'entendre sa réponse les pas d'une personne avançait dans le hall et Yealen vit apparaitre Gaby un bouquin dans les mains elle était plongée dans sa lecture et n'avait pas fait attention à eux. Yealen sourit elle devait lire quelques cours ancien de magie élémentaire, puis Yealen dit :

Salut petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty23.09.07 22:42

Gaby sortit la tête de son bouquin quand une voix lui parla. Elle leva la tête, vit Yealen et lui sourit. Son sourire fut cependant un peu triste et elle remarqua que Yealen avait encore un peu les yeux rouges.

-Salut à toi, grande soeur. T'es-tu remise de la mort de Draco? Je ne voulais pas interférer avec ton chagrin, c'est pour ça que je ne suis pas allée à Vroengard depuis la nouvelle. Il y a certaines choses qu'on aime mieux vivre seule.

Elle posa son livre sur la table et se rapprocha d'elle. Elle la serra alors dans ses bras, heureuse de la revoir.

-Rebienvenue chez toi. J'espère que tu resteras un petit moment. Je m'apprêtais à faire le souper. Vous en voulez?

Elle avait remarqué Troy derrière Yealen et elle le salua d'un signe de tête et d'un sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty23.09.07 23:07

Troy lui fit un sourir charmant puis, souria a Yealen.Il entra dnas la maison a sa suite...maintenent habituer. Il regarda Gabriella puis s'accota contre le mur en regardant les deux femmes...Sans rien dire. Draco...quelqu'un dont il avait entendut parler...mais qu'il n'avait jamais vue...
*Pauvre Yealen...sa fiat deux epreuves en moin d'un an...*
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty24.09.07 20:37

Yealen regarda Gaby avec gratitude, elle avait toujours le don pour comprendre les gens et Yealen lui en était reconnaissante. Elle lui sourit en posant ses affires dans l'entrée elle dit :

Ne t'inquiètes pas pour moi... Je fais mon deuil à mon rythme mais je me sents déjà beaucoup mieux. Et ça pour sur je vais rester un petit bout de temps à Silthrim cette fois.

Elle regarda Troy en souriant puis elle ajouta à l'adresse de gaby :

Oui j'accepte volontier un petit repas en votre compagnie...

Elle s'approcha alors de sa petite soeur et dit :

Attends je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty24.09.07 22:39

Troy decida d'aller avec elles...Toujours partant...Il s'avanca dans la cuisine...
-Chui pas tres douer pour la cuisine mais...se serait le moment d'apprendre non!?
Lanca-t-il , d'un aire enjouer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty25.09.07 1:26

Gaby sourit et les entraîna vers la cuisine. Elle devait admettre qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, elle non plus mais, elle espérait que personne ne le voyait. Les dernières nouvelles qu'elle avait reçu de Warden lui tombaient un epu sur l'estomac et elle était un peu désespérée. Dans le fond, Warden était peut-être partit parce qu'il ne croyait pas qu'elle ferait une bonne dragonnière un jour. Il avait donc préféré partir plutôt que de lui dire. Ce n'était pas vraiment un service à lui rendre.

Elle avait caché ses pensées à Manath car, elle ne voulait la pitié de personne. Elle ne voulait pas que les autres aient pitié d'elle et la plaigne. Peut-être qu'elle n'était pas faite pour être dragonnière après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty25.09.07 3:28

Depuis qu'il connaissait Gabriella, un lien ort c'etait former entre eux...pas ausi fort que celui entre dragonnier et dragon...mais ...c'etait different. Il regarda Gabriella ...la sondant avec une partie de ses nouveaux pouvoirs, Qu'il comencait a aquerrir en vue de son anniversaire, qui approchait. Troy soupira....sentant quelque chose d'etrange a propos de Gaby'.
Le jeune mage en fit Fie et continua de sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty25.09.07 19:26

Yealen commençait à sortir des plats et à rassembler la nourriture qui était à disposition. Elle tendit des assiettes à Troy et vit qu'il scruter Gaby avec insistance alors Yealen se retourna et elle vit que bien qu'elle essaie de le cacher quelque chose clochait.
Alors Yealen essaya d'engager la conversation normalement :

Alors... Comment ça va en ce moment ? Tu dois faire beaucoup de progèrs avec un maître comme Warden...

Yealen sourit essayant de mettre sa petite soeur en confiance pour bien lui prouver qu'elle pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty25.09.07 22:35

Gaby se sentait partagé entre l'envie de fondre en larmes et celle de rester forte. Ses yeux noisettes brillaient de larmes contenues par la seule force de sa volonté. Mais, elle faisait confiance à Yealen et savait qu'elle pouvait tout lui dire mais, la pauvre avait subie tellement d'épreuves qu'elle ne voulait pas en plus rajouter une inquiétude pour elle. Elle connaissait cependant suffisamment Yealen pour savoir que sa grande soeur ne cesserait pas de la questionner tant qu'elle n'aurait pas donné une réponse claire et décida de lui dire.

-Ce serait le cas si, et seulement si, il avait poursuivit mon entraînement. Il a décidé d'y mettre fin pour aller s'occuper de sa famille.

Elle dit alors sa plus grande crainte.

-Je le comprend, je devais être un cas trop désespéré pour qu'il perde encore son temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty26.09.07 12:22

Yealen, resta bouche bée puis se reprit pour sermonner Gaby :

Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt?

Puis voyant l'état dans lequel elle se trouvait elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras :

Mes non tu te fais de fausses idées tu n'es pas un cas désespérée !
Gaby ne doutes jamais de tes capacités... Si Manath t'as choisis c'est pour d'excellentes raisons, elle savait que tu serais à la hauteur de la tache. Demandes le lui toi même... Ta dragonne a fait son choix, et crois moi elle ne s'est pas trompée.


Elle la lacha un peu et la regarda dans les yeux en lui adressant un sourire consolateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty26.09.07 15:22

Gaby resta un petit moment dans les bras de sa grande soeur mais, les paroles de Yealen ne la rassuraient pas plus que ça. Pendant son entraînement, elle avait cru qu'elle faisait des progrès mais là, elle n'en était pas certaine. Elle n'était pas autodidacte. Comment pouvait-elle encore croire pouvoir rejoindre les dragonniers un jour si personne ne voulait lui montrer.

-Je ne suis pas autodidacte, Yealen. Et, même les livres ne peuvent pas m'aider dans ce domaine. Pour jeter des sorts, il faut connaître l'ancien langage et aussi, connaître nos limites. Je connais les mots mais, je n'ose plus jeter le moindre sort de peur de dépasser mes limites. Autrement dit, je ne serai pas dragonnière avant très très longtemps.

Les larmes commençaient à menacer de couler et elle prit une grande respiration pour tenter de se calmer.

-Désolée, je ne suis pas la meilleure hôte qui soit aujourd'hui. Je ne voulais pas gâcher votre journée déjà que tu as vécu plusieurs épreuves Yealen. Je ne veux surtout pas te rajouter les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier son chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Oublier son chagrin...   Oublier son chagrin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier son chagrin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: