Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mort par Murtagh.

Aller en bas 
+3
Murtagh
Tourment
Draco
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty15.09.07 15:09

Draco rentra dans la cité principale des Varden.la derniere fois qu'il était venut ca n'avait opas été trop la joie amis s'il devait en finir se serait ici...
Il continua de marcher,se servant de ses souvenr pour trouver la salle du trone.

Il la trouva et frappa gentillement avant d'ouvrir les portes doucement.
Murtagh était la assit et faisait une odience.Tout le monde s'enfuyait de la salle en voyant l'arrivé de Draco.Des gardes arrivérent mais furent tuer simplement et rapidement.
Draco se mit torse nu et regarda Murtagh et se dirigeant au centre de la piece.

-Bonjours ,j'espere que vous allez bien ...enfin bref nous avons un compte a regler je pense , non ?? et si on le reglait maintenant ...ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty15.09.07 15:27

Tourment était avec son frere il voulait etre a ses cotés lors de sa mort,il ferma la porte et la protegea avec des sorts meme s'il n'était pas tres puissant et ses mit dans un coin de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty15.09.07 16:03

-Je sais ce que tu veux. La mort. Et tu l'auras.

Je me levais de ce fichu trone totalement inutile et degainais l'epee que j'utilisais pour les grands adversaires.

- Je vais meme me servir de cette epee. Tu seras mis au meme niveau que Ceranthor ou Valendil. Ou mieux Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty15.09.07 16:50

Draco serra les dans ferma les poings et ragea.

-range moi ca veut tu !! si tu croit que je vait mourrir sous les coups ,de l'épée qui pourrait tuer monmaitre tu te trompe,tu ne veut meme pas memontrer autant d'egard et tu le sait tres bien,c'est juste pour me faire plaisir que tu le fait !! alorq range ca et tue moi avec celle que merite tout soldats de l'empire ! Celle que JE merite !
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty15.09.07 17:51

-Tu m'as prouve ta valeur. Je ne ferrais pas cela si tu ne le meritais pas.
J'avancais l'epee a la main.
-Je peux t'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty15.09.07 18:41

Draco posa un genou a terre et courba la tete les main sur le pommeau de son épée.

-Je ne toucherait jamais cette lame...c'est comme ca ...

Draco regarda Tourment.

-regarde mon grand,quand je ne serait plus tu devra faire ca,il ne faut jamais se surhestimer,personne ne merite de toucher cette épée si c'est celle qui doit tuer notre roi ! apprend le et retiend le....nous devons mourrir comme n'importe quel soldat,peut importe notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty15.09.07 18:54

-moi je pense qu'il a raison si tu l'a meriter alors tu devrait mourrir par cette lame...Des fois je ne tecomprend pas frere.

Tourment regarda Draco dans les yeux puis posa son regard sur le roi des Varden avant de les baisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty15.09.07 21:27

-tu est jeune tu as beaucoup de chose a aprendre,meme si tu a le meme age que moi tu as moins d'experience alors apprend !
Alors Murtagh que fait on je meure ici comme ca parcette lame ou on combat comme de simple soldats ??
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty16.09.07 8:43

- C'est TA mort...C'est deja courageux et louable de vouloir perir sous ma lame...A toi de decider...

J'etais arrive devant Draco.

-L'ennui c'est que tu vas avoir un remplacant...J'espere qu'il sera de ta trempe...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty16.09.07 9:42

-il le sera sinon je ne ferait jamais ca pour lui...tu voit le jeune homme la bas ben se seras lui,laisse le partir je te prie il voulait juste asister alors la mort de on frere,deplus il est assez faible.
Bon voila c'est dit on peut combattre maintenant.

Draco se teint pret attendant la moindre petite provoquation.Il regardait Murtagh droit dans les yeux ,essayant de devinner ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty16.09.07 10:00

- HE toi...Je te laisse partir cette fois. Mais a notre prochaine rencontre...Je n'hesiterais pas.

Je fermais les yeux inspirait puis les rouvrit.

- Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty16.09.07 10:15

-ravis de t'avoir connu,Varden.Bon alors c'est partit...mon dernier combat... POUR L'EMPIRE ET POUR CERANTHOR !!!!!

Draco lanca sa charge,il etait trzes proche de Murtagh desormais et le rua de coups rapides et puissant mais rien n'y fit.Ses épées ne cessait de trouver une parade.LE combat continuait mais Draco faisait confiance a son instinct et ne regardait pas le combat il regardait les yeux de Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty16.09.07 10:18

Je contrais les attaques de Draco tres rapidement. Draco fut une sorte de pause pendant une seconde. J'en profitais pour attaquer. La lame de l'epee passa la defense de Draco et le toucha a l'epaule mais seulement legerement.

- Tu vois que tu le merites...
hrpg:c'est moi qui t'es ajoute sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty16.09.07 10:32

hj:ca me derange pas mais sur cet ordi la msn ne veut plus marcher jy comprend rien .

Draco saignait a l'epaule,il continuait de regardait Murtagh droit dans les yeux,peut etre decouvrirait il quelqe chose avant de mourrir.Il chargea avec plus de vitesse,il laisait ses épées guider ses gestes mais rien ne passait c'etait incroyable a croire que Murtagh avait été entrainer pas le dieu de la guerre lui meme.
Draco sauta par dessus le varden en evitant un coup d'epéee,en l'air il tenta de lui infliger des degat mais rien.Il tombat sur ses pied et se remit dans le combat acharné
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty16.09.07 10:44

hrpg:j'ai pas envie de te tuer...Fais le toi.

Aucune des attaques de Draco n'arrivait a me toucher. Je frappais un coup rapide a sa droite puis glissais rapidement a gauche pour le faucher. Draco tomba a terre.

- Releve toi. Ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort par Murtagh. Empty
MessageSujet: Re: La mort par Murtagh.   La mort par Murtagh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort par Murtagh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de Drizzt (pv Angela et Murtagh)
» vlad vs murtagh
» A quoi bon ? [pv with Murtagh]
» Murtagh VS Tyran
» Retrouvaille (pv Murtagh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: