Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans une forêt, prêt de Narda...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty14.09.07 13:13

Le soleil était déjà haut dans le ciel, et décendait petit à petit vers les lointaines montagnes du Beors, qui caressait de son sommet les nuages. C'est dans une forêt, non loin de Narda, qu'un rôdeur installa son campement, composer d'une petite tente et d'un feu de camp, où est en train de griller un porc, suspendu au bout d'un morceau de métal que Vulkorn faisait tourner, pensif.
Il pensait à ce grimoire. Ce grimoire qu'il avait volé dans le palais de l'ancien roi des nains Barzûl.


/Flashback Barzûl/

Cher Murtagh,

Si tu reçois un jour cette lettre, c'est que je suis probablement mort. Je l'ai bien remarquer, une ambiance de plus en plus tendu règne au sein du conseil, et à mon avis, la plupart d'entre eux voudrais me voir mort et enterré, ils pensent que je met en danger l'avenir du peuple nain en soutenant vos guerres contre Ceranthor, et ils ce murmurent déjà à travers le peuple qu'un complot plane autour de ma personne.
C'est pourquoi je te fait parvenir cet objet, bien que j'aurait voulus te le donner en personne, mes heures sont désormais comptés. C'est un médaillon qui est transmis de père en fils dans ma famille depuis l'époque de la Grande Guerre des Dragons, et puisque je n'ai point de progéniture, j'ai immédiatement pensé à toi et tes confrères. Ce médaillon permet de doublé la puissance magique d'une personne. Donne ce médaillions à l'apprentie dragonnier qui d'après toi le mérite, sa force et son courage doivent être inégalé.
Sur ce, je dois me résigner à te dire adieu, mon ami. Remporte l'utime la bataille, et fait triompher cette noble cause qu'est le Bien.

Ton allié jusque dans l'haut-delà, Barzûl


Barzûl rangea la lettre dans ce grimoire, un vieux livre qui était en faite une sorte de coffre secret, car un troue béant ce trouvait en plein milieu des pages. Il y plaça ce médaillion aussi vieu que le monde, et la lettre, quand on toqua à la porte.


/Fin du Flashback/


Vulkorn passait ses mains sur le livre... Quelque chose semblait être gravé sur la couvertur... Murt...Murt...g... Il n'arrivait pas à déchiffrer ce message. Soudain, un craquement de branche derrière la tente.


Dernière édition par le 14.09.07 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty14.09.07 14:36

Link avait marché sur une branche et avait été repéré. Sachant que cela ne servirait à rien d'essayer de se cacher et qu'il allait être vu, il sortit de sa cachette et s'aprocha de plus en plus du campement... l'homme qui y était assis avait l'air plutôt songeur, comme si il avait la tête ailleurs. Lorsque le jeune homme fut à une distance adéquate, il entamma la discussion plutôt que le combat, détestant plus que tout les hostilités. De plus, il n'avait pas envie de faire de ce voyageur un nouvel ennemi...

-Vous savez que Narda est tout près... vous n'avez nul besoin de manger de dormir dehors... on ne sait pas qui ou quoi pourrait vous attaquer pendant la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty14.09.07 18:41

L’homme qui ce tenait devant Vulkorn devait être un homme de autre rang, vu la qualité de ces vêtements et de ses équipements en tout genres. Le voyageur rangea donc son arc, car la personne ne semblait ne pas représenter une menace. Il déposa furtivement le grimoire dans une poche de l’intérieur de sa poche, et répondit.
« -Vous savez, je ne possède qu’une dizaine de pièce d’or, et les prix des chambres d’auberges on augmenter dans toute l’Alagaësia, afin d’enrichir l’armé de Ceranthor. En clair, je n’ai pas assez d’argent pour pouvoirs passé une nuit à l’intérieur d’une battisse, si modeste soit-elle. » dit-il d’une voie grave.« -Et vous, repris Vulkron, que faite vous dans ces contrées perdu ? »Tout en disant cela, il examinait avec un tout autre regard son interlocuteur, qui le disait quelque chose… Ses cheveux blonds, ce regard… Puis, il ce rappela alors qu’il avait déjà vu cette personne sur une affiche de mise à prix. Il compris alors que le roi du Surda, Link d’Hauteville, ce tenait devant lui. Et, bien qu’un grand pactole est mise sur sa tête, Vulkorn n’est guère une balance, il est bien trop franc pour faire une chose aussi lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty14.09.07 23:36

En voyant le changement de regard de son interlocuteur, Link sû immédiatement qu'il avait été reconnu. Il avait appris lors de son jeune âge à reconnaitre les émotions des gens par leur yeux et les traits de leur visages. Le roi du Surda avait déjà été attaqué par des brigands auparavant, mais ce voyageur avait l'air trop honnorable pour tenter quoi que se soit afin d'obtenir une prime. Arrêtant de penser un instant, il répondit à sa question.

- Hé bien... je ne peux plus vraiment quitter mon pays sans être attaqué ou sans recevoir des menaces de mort. C'est pourquoi j'arpente l'Alagësia un peu partout, cherchant l'harmonie dans la nature.... Mon nom est Link, quel est le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Râm


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : En compagnie d' Almrane, Vulkorn... (Mes amis)
Statut | Rang | Clan : Nain joyeux. ^^
Votre Dragon | Arme : Arbalète , Dague, Une orrible épée que je tien de la famille et que j'arrive même pas a la soulever.
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty15.09.07 12:31

Râm était joyeux c'est vrai quel belle journée !
Il avait toujours sur lui son arbalète ainsi que son glaive.
Un danger était toujours le bienvenue !
Enfin il s' arrêtat, mais innocament entre deux perssonages...
"Euh...Hello !"
Un homme noir qu'il n'avait jamais ... Enfin... Les hommes le regardaient...
"...Peace and love les gars ; on vit dans un monde prospère que quand il le veut mais bon Peace quand même... Surtout...Peace..."
Une boule de feu se charga au creux de sa main... *hinhin*


Dernière édition par le 15.09.07 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty15.09.07 12:41

Râm a écrit:
Un homme noir qu'il n'avait jamais vu mais l'autre... il l'avait sur sa Game boy... ben oui, link !

C'est du n'importe quoi.En RP on deconne pas comme ca.Faut absolument rester dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Râm


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : En compagnie d' Almrane, Vulkorn... (Mes amis)
Statut | Rang | Clan : Nain joyeux. ^^
Votre Dragon | Arme : Arbalète , Dague, Une orrible épée que je tien de la famille et que j'arrive même pas a la soulever.
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty15.09.07 12:46

Homme_masque a écrit:
Râm a écrit:
Un homme noir qu'il n'avait jamais vu mais l'autre... il l'avait sur sa Game boy... ben oui, link !

C'est du n'importe quoi.En RP on deconne pas comme ca.Faut absolument rester dans le contexte.

Soyons réaliste un moment ou un autre on in ventera la game boy...
Nan, je plainsante, bien sur, désolé... v-v
Je promet d' ésseyer de rester "dans le contexte"... v-v
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty15.09.07 12:52

« -Mon nom est Vulkorn, enchantée de faire votre… »Au moment où il prononça ces paroles, un nain arriva. Il était armé d’une petit glaive et d’une arbalète. Le regard de Link et de Vulkorn ce tournèrent vers ce petit être, qui semblait si joyeux.
"...Peace and love les gars ; on vit dans un monde prospère que quand il le veut mais bon Peace quand même... Surtout...Peace..."
Vulkorn chargea une boule de feu dans sa main, afin de rigoler un peut en terrorisant le nain. Il envoya la boule de chaleur dans les flammes du campements, afin de rallumé le feu.
« -Râm ! Tu ne me reconnaît point ? » Dit Vulkorn en enlevant sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Râm


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : En compagnie d' Almrane, Vulkorn... (Mes amis)
Statut | Rang | Clan : Nain joyeux. ^^
Votre Dragon | Arme : Arbalète , Dague, Une orrible épée que je tien de la famille et que j'arrive même pas a la soulever.
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty15.09.07 13:44

Le coup de la boule de feu avait marché... Râm avait fait un sursaut.
Mais quand il vit le visage de cette homme noir.
"...Tu...mais...enfin... c'est toi..."
Râm avait lu ce mystérieux message, lui donnant Rendez-vous dans la forêt, mais ne l'avait considérez que comme un canular.
*Tu aurai put m'avertir : du coup j'ai eu l'air complètement bête...*
J' éteignit ma boule de feu...
"Je suis content de te voir, Vulkorn !*
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty15.09.07 14:00

Lorsque le nain arriva, Link se demanda s'il n'était pas un peu fou. La façon dont il parlait et les mots avec lesquels il s'exprimait lui donnaient peut-être raison.... Mais au moment où il sursauta en voyant la boule de feu de Vulkorn, le jeune homme sû que ce petit être corpulent n'était pas une menace.

-Vous vous connaissez tous les deux? , demanda t-il, même si il savait parfaitement la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty15.09.07 15:02

« -Oui, je connaît ce joyeux luron. Je l’ai rencontré à Tarnag, dans une taverne. Je n’avait jamais vu quelque un d’aussi saoul de toute ma vie ! » Ricana Vulkorn.
Vulkorn ce rappelait parfaitement de se, c’était il y a une année, Vulkorn, qui était en voyage à Tarnag, s’arrêta afin de boire un coup dans la Taverne la plus proche, « la taverne du nain joyeux ». Il pénétra dans le bar, et vit un nain en train de danser à cloche pied sur la table, et vomir sur une femme naine son repas. Ce nain était bien évidement Râm, et depuis, les deux hommes ont liés une amitié assez forte, et Vulkorn apprécie beaucoup le caractère de ce petit homme. Enfin, bref, comme aurait dit pépin.
Soudain, il eu une sorte de déclic.

« -Est-ce que l’un d’entre vous connaîtrait un « Murth quelque chose » ? » Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty15.09.07 19:05

Surpris d'entendre cette question d'une façon si brusque, Link baissa le regard, songeant. Il regarda ensuite Râm puis Vulkorn tour à tour, juste avant de commencer d'une voix calme ;


-Vous devez sans doute parler de Murthag. C'est un des plus puissants dragonniers de toute les confrérie et également le chef des Vardens. Il m'a hébergé chez lui lorsque Daraï, l'ex-roi du Surda, m'a trahis et a tenté de me tuer. À mes yeux, Murthag est un ami et un puissant allié qui nous aidera à terrasser Ceranthor.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Râm


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : En compagnie d' Almrane, Vulkorn... (Mes amis)
Statut | Rang | Clan : Nain joyeux. ^^
Votre Dragon | Arme : Arbalète , Dague, Une orrible épée que je tien de la famille et que j'arrive même pas a la soulever.
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty15.09.07 19:41

"Beuh ! J' était pas saoul c'était leur gratin qui m'avait donné la migraine !"
Vulkorn ricana.
*Tu te moque t'es en train de bouffer ma réputation ! haha !*
"Et... je connais aussi Murtagh, je ne sais pas si je dois l'apprécier...
Mais ... Il est ... enfin, je sais pas."
Silence...
"Ben, quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty16.09.07 12:20

*Parce que tu as une réputation, toi ?!* Répliqua mentalement Vulkorn au nain pour rire.
Puis, il sortit le grimoire qui portait le nom du dragonnier Murtagh, et le tendit au roi du Surda.
« -Si vous revoyez cet homme, pourriez vous lui donnez ceci ? Je ne sais point où il habite, et d’ailleurs je doit vous quittez, je me suis promis d’arriver chez les Elfes avant la fin de la semaine. Sur ce, mon seigneur, je vous dit à très bientôt, nous nous reverrons sûrement. Et toi, Râm, je te salut également, à moins que tu souhaites venir avec moi…? »
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Râm


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : En compagnie d' Almrane, Vulkorn... (Mes amis)
Statut | Rang | Clan : Nain joyeux. ^^
Votre Dragon | Arme : Arbalète , Dague, Une orrible épée que je tien de la famille et que j'arrive même pas a la soulever.
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty16.09.07 12:38

"Oui, je vient avec toi !!!" réponda tout de suite Râm.
*Pense-tu, un vieille ami comme toi !*
"Seulement je vais rentrez chez...Prendre des ...choses"
*Attend-moi!*

Râm partit en courant...
Arriver a la maison... *C'est désolant ! J' avait tout dépoussiéré...*
Il prit un alambic fin rempli d'une huile, une Orbe au reflet verdâtre.
Il lassa son épée. *Désolé toi mais si je te prend je vais avoir des problèmes*
Son carquois remplit des flèches bien évidement !
... Il mit une dernière chose dans son sac, mais je en put la voir...
Il revint en forêt, le campement était désert.
"Ben, il est gonflé !"
Mais Râm aperçut une forme sombre, celle de Vulkron !
"Me voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt, prêt de Narda... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt, prêt de Narda...   Dans une forêt, prêt de Narda... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt, prêt de Narda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: