Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ala recherche de soit meme.

Aller en bas 
+2
Ardiegal
Draco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty08.09.07 21:39

Depuis que Draco n'était plus avec Yalen rin n'allait plus,il avait perdu son identité,il n'était plus le fantastique combattant d'antan.Il n'avait plus gout a rien,meme les baguarres ne lui fournissaient aucun plaisir.
Sa vie était devenut trene et malheureuse,il avait bien essayer de retrouver le moral en se cronstruisant une nouvelle vie mais ,rien ne s'arrangait,pire tout empirait.
Son attachement a l'Empire fablissait de jours en jours,il se faisait amis avec ses pires ennemis.....bref il perdait la tête.
Peut etre l'air vivifiant de la montagne lui remettrait les idées en place.Ill avait depecher des gens de confiance pour surveiller son ecurie,il était partie dans cette partie froide du globe.Il voulait se retrouver,se reconsrtuire.
Il montait et l'air se faisait rare,il commencait a ne presque plus pouvoir respirait mais peu lui importait il n'avait plus rien a perdre.Il fut bientot au sommet.Il entra dans un grotte y posa son manteau et ses armes qui d'habitude ne quittait jamais son dos,les entoura d'un sort de protectionmajeur puis alla s'assoir dehors.
Son t-shirt noir ne le potegait guere du vent glacial,des bourrasque de neige.
Bientot il commencait a ne plus sentir aucun de ses membres,mis continua a regarder limmensitée des montagnes.
Son coeur continuait a battre mais tres faiblement son esprit cherhait les reponses qu'il desirait mais ne les trouva pas...Ses doigts le quitérent,ses pieds et ses jambes aussi.Il ne pouvait desormai plus bouger,en proie au froid et a la mort.


-qui suis je ??Qu'ais je fait de bien depuis ma naissance ??Pourquoi suis je aussi borné stupide et imccapable d'aimer comme tout le monde....
Pourquoi suis un monstre..


Draco versa des larmes qui gelerent tout de suite sur ses joues.Il ne voulait pas mourrir sans ceux qui ne l'avait jamais uitté d sa vie minable.Il incanta son blouson et ses armes se rertouveret ases côtés.Il chuta sur le coté et ferma doucement les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty08.09.07 23:58

Ardiegal avait suvit Draco de loin sans se faire remarqué. Quand il s'apperçu que ce dernier allait mourir si il continuait à rester inerte dans le froid, il appela son dragon pour venir les cherchés et partir dans une grotte proche de l'endroit d'où il venait. Il avait mit Draco sur Drak et l'avait transporter jusqu'à un feu de camp dans la grotte sans que Draco ne se réveille même si Ardiegal le trimballait brutalement. Il le laissa dormir encore une heure puis Ardiegal se leva et lui donna de léger coups de pieds dans le ventre en lui disant:
"Bon allez lève toi c'est finit la sieste, si tu dors aussi longtemps dans un froid pareil tu risque de ne plus te réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty09.09.07 0:11

-pourquoi m'a tu enlever de la bas....peut etre que mourrir était mon but...tu n'aurait jamais du ....ON est ou la que je retourne sur mon sommet.

Draco se leva et regarda l'interieur de la grotte.

-quelle direction je te prit Ardiegal ?

Draco regardait ses doigts,et ses jambes,bleues frigorifiées par le froid.

-Bien bien mort aproximative dans une heure ,ou j'etait ??
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty09.09.07 0:28

En entandant cela Ardeigal éclata de rire. Il dit à l'Empirien:
"Et tu devenus fou, je sais bien que ton but était de mourir mais tu vois malheureusement ou plutôt heureusement pour toi, je ne peux pas te laisser faire ça. Quand à l'endroit où nous sommes c'est une de mes "planques" dans les montagnes mais c'est très dure de la quitté vu le temps qu'il fait car si tu sors sous ce blizzard, tu mourra à coup sur et n'oublie pas que je tiens à ce que tu survive encore quelque temps. Mais de toute façon mourir ne résoudra pas tes problèmes, toi qui voulait de battre pour l'empire jusqu'au bout, mourir en guerrier, tu as décidé d'un coup de mourir seul dans le froid comme un sans-abris. Tu me fais vraiment pitié" puis après avoir marqué une pose il dit "Tu ne mérite pas ça, les personnes de ta trempe mérite une mort plus glorieuse, une mort sur le champ de bataille, dans une lutte féroce au coté de courageux alliés et de terribles ennemis. Alors arrête ce projet fou et fait quelque chose de ta vie avant de la perdre pour de bon"
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty09.09.07 0:37

-ma vie n'a été que combat j'ai servit l'empire de monmieu si tu veut que je meurt l'arme a la main tu n'a qu'a m'affronter...mais je vait mourrir ici,c'estma destiné je ne veut plus etre connut je ne veut plus de gloire et puis je n'ai rin qui me rattache a la vie alors soit tu m'indique la direction soit je mebarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty09.09.07 0:57

"Hahaha et tu te plein pour ça. Si tu en as marre de tebatre changede vie, il n'est pas encore trop tard pour toi. Moi aussi je pesne constament à me supprimer de la surface de la terre et il n'y a qu'une chose qui me permet de survivre...Tuer mon "Maître". A cause moi des miliers de gens sont morts, ce "maitre" m'a demander de tuer des Dragons pour alimenter la guerre Elf contre Dragon et je l'ai fait et depuis quelque temps maintenant il me demande de tuer des Varens et des Empiriens pour qu'ils continuent la guerre et je le fais. J'ai tuer mon cousin j'ai été dédaigné par mes 2 frères et ma mère adoptive alors que ma vrai mère m'a abandonné quand j'étais bébé. Je suis le mélange entre un elfe de haut rang et une ombre et pour ça mon oncle a essayer de tuer quand à l'amour de ma vie... Tu n'es pas à pleindre, je ne peux plus dormir à cause des crimes que j'ai commis, quand je ferme les yeux je me vois tuer mon cousin et mes camarades que je guidais en tant que chef d'quipe dans le temps. Il me respectait, c'était mes seuls amis et nous avions une conience réciproque les uns envers les eutres pourtant quand ce "maître" m'a demander de les tuer, je l'ai fait. Alors j'ai vécu seul avec mon "maître" comme seul contacte pendant des siècles et pourtant je ne pesne qu'à le tuer car une fois que ça sera fait je n'aurais plus de lien, plus de famille, plus d'amis dans ce monde qui se rappelera de ma minable existence alors seulement à ce moment je pourrais mettre fin à ma vie. Mais toi tu n'as pas besoin de faire ca, survit...autant que tu pourras."
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty09.09.07 11:30

-je ne survivrait pas,Draco a fait son temps,la prophetie doit se realiser,mon frere caché doit prendre ma place et c sera ici et aujourd'hui il ne peut devenir un guerrier tant que je suis puisant donc tant que je serait sur terre il ne pourra pas prendre ma place aupres de l'empire...donc voila et puis de ti=oute facon j'en ait arre j'ai deja fait une deuxieme vie c a m'a rien procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty10.09.07 19:34

"Bien tu veux mourir, très bien meurt mais promet moi que si tu meurt tu ne sera pas jaloux des vivants dans l'autres monde et que même si on te le propose, tu n'essayera jamais de revenir dans ce monde et que tu n'aideras personne a en sortir une fois là-bas"

HS:Tu veux vraiment tuer ton perso???
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty11.09.07 11:40

-bon alors ou se trouve cet endroit ??

Draco avait dit ca en se dirigeant vers la sortier de la grotte desormais il était dehors et attendait sa reponse.*

-Bon alors ?? j'ai une mort a programer moi !!bon laisse tomber j'y vait.

Draco sortit dehors et marcha droit devant lui, par un fort heureux hasard il trouva l"'endroit ou il était et s'assit sur le rocher et attendit la mort dans le froid.


Dernière édition par le 12.09.07 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty12.09.07 11:38

Tourment vis Draco,son frere assit dans le froid qui attendait patienmment ...Tourment revenait tout juste de la ville et voulait reflechir sur ce qu'il était vraiment.
Il s'approcha du seigneur parjure et mit sa main sur son épaule.

-alors mon frere que vient tu faire ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty12.09.07 16:16

Ardiegal avait suvit Draco, quand il apperçu Tourment, il omprit ce qu'avait voulu lui dire Draco. Il dit au frère du seigneur Parjure:
"Je suppose que tu es le frère du chien de l'empire qui est devant toi, ton frère voulait tout simplement mettre fin à ses jours. J'ai essayé de le raisonner mais il ne m'a pas écouté"
Puis il se tourna vers Draco est lui dit:
"Si tu veux vraiment mourir je peux t'aider" il rajouta "dommage je croyais que ton amie Aljiya allait aussi assister à ta déchéance mais elle t'a visiblment abandonner. Une mort brêve réduira ta souffrance et ton malheur" Ardiegal sortit son épée et chargea Draco en criant "Ne t'inquiete pas j'en ai pour une seconde tout au plus"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Dark


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Avec mes frères
Statut | Rang | Clan : Je suis un dragon des rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier est Ardiegal
Date d'inscription : 31/08/2007

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty12.09.07 16:22

Dark arriva a ce moment et dis: A ta place je ne ferais pas sa! Aljiya veut assister a sa mort je crois! Alors pourquoi ne pas exaucé ce souhait! Elle t'aime bien Draco, Fais sa pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty13.09.07 17:32

-casseze vous de la ou c'est moi qui me casse.Je ne permettrait jamais une ordure de rebelle me faire la peau soit en sur !! quand a Ajya je l'ai prevenue,elle vient ici je la tue !! puis apres je reprend mon affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ardiegal
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ardiegal


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : En déplacement dans tout l'Empire
Statut | Rang | Clan : Aucun
Votre Dragon | Arme : Dark | Epée
Date d'inscription : 22/10/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty13.09.07 20:27

Ardiegal rangea son arme et répondit:
"Okay je m'en fais mais dépêche toi de creuvé alors, j'espère que ton frère ne fera pas les même idioties que toi, en commencant par arréter de servir l'empire... c'est une cause perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty15.09.07 13:35

-il suivra mes traces,il servira l'empire aussi bien que je l'ai fait mais il ne commettra pas mes erreur a commencer par 'amour et l'amitié..n'est ce pas frere ?!

Draco regarda l'adolescent tendrement.

-et dire que tu as mon age ...c'est pas croiyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ala recherche de soit meme. Empty
MessageSujet: Re: ala recherche de soit meme.   ala recherche de soit meme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ala recherche de soit meme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours au même endroit [ Pv ]
» petite musique..
» Au même endroit... [PV : Malth]
» En contrôle de lui-même pv Mélia
» Se mentir à soi même [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: