Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Krëgan [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krëgan
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 86
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique

MessageSujet: Présentation Krëgan [validé]   04.09.07 4:36

Identité :

• Prénom et nom : Krëgan
  • Age du personnage : 17 ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) aucun pour l'instant
  • Race : humaine, vagabonde pour l'instant [Si vous êtes humains dites nous si vous êtes vagabond (soldat à son dépend) ou Varden]

Physique :

• Cheveux : Elle a toujours portée ses cheveux roux foncés a la taille, règlement que sa mère avait imposée a toutes ses filles. Mais, de ces jours, elle les porte cour (touche peu les épaules pour être exacte) et inégale, une sorte d'acte de rébellion.
  • Yeux / regard : D'un bleu peu commun, ses yeux pâles, mais perçants, supporte le mystère de celle-ci.
  • Visage / expression et couleur de peau : Krëgan a un visage pale, mais de toute beauté. Ses lèvres moindrement volumineuse s'harmonise avec ses quelques tâches de rousseurs.
  • Taille : 5 pieds 6
  • Corpulence : Musclé, grâce a son entraînement personnelle, elle est de bonne taille et c'est de même pour son bustre. Malgré sa disgrâce, elle est une jeune femme attirante.
  • Signe particulier : En plus de son gedwey ignasia sur sa main droite, Krëgan a une cicatrice entre ses omoplate qui a été créée lors ce qu'elle s'est fait attaquer quelques années passé.

Caractère :

• Qualités : Krëgan est une jeune femme debrouillarde, intelligente, tenace, optimiste et aimable a temps partielle. Certaines personnes du villages comme sa famille, la considère rebelle, ce qui la flatte d'un certain sense car cela montre qu'elle a une opinion forte et qu'elle sait ce qu'elle veut.
  • Défauts : Ogeuilleuse et tête dure, elle assume que ses idées sont les meilleurs. D'une courte mèche, elle pert souvent passience contre Araëjiah, sa Dragonne, ce qui résulte souvent en *chicane qui peut être drôle pour les spectateurs.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle aime la liberté, la nature et est passionnée de la chasse et du combat. Sa passion /rêve est d'être dragonnière, c'est pourquoi elle doit se trouver un mentor.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Krëgan déteste être contredit et perdre, surtout au combat. Elle a une peur bleue de l'emprisonnement, car elle aime etre libre. Malgré ce qu'elle prétend, elle a peur de perdre sa seule amie, Araëjiah.
  • Tic : aucun

Histoire :

• Origine: Krëgan est originaire de Narda, un village voisinant La Crête. Sa famille a vécu a cet endroit que depuis la naissance du plus vieu de sa génération, donc son frère, mais elle ne connait toujours l'origine de sa famille.
  • Lieu d'habitation :Dans une forêt ou les plantes sont plus denses, mais qui permet quand même a Araëjiah de se promener librement sans aucun problème.

• Localisation géographique : Dans la forêt se situant au côté de Narda et au côté de la crête. Ou personne ne pense a aller saventurer.
    • Style d'habitation : Un peu sauvage, Krëgan mange ce qu'elle ou sa dragonne chasse et boit de l'eau d une source proche. Sa maison est fait de bois et a été construite a la main, tout ce qui se retrouve a l'inerieure elle le prend de Narda, ou le fabrique elle même.

• Enfance : Krëgan a eu une enfance difficile, enfant du millieu dans une famille de 7 enfants elle a toujours été négligée. Il n'y a qu'une personne qui était la pour elle, son frère Bremton. Il lui a montré dès ses six ans comment chasser et lui dévoila les secrets de la nature qu'il connaissait. Mais quand Bremton a eu l'age il dut quitter la maison, c'est d'ailleurs dans ces années que Krëgan a commencée son indépendance. Elle quittait la maison tot le matin pour aller marcher dans la forêt voisine, et s'y aventurait avec l'arc de son frère Bremton. Cela ne dura pas longtemps, car sa mère s'appercue qu'elle prennait part a des activités maculine, elle décida donc de bruler l'arc. Meme a la jeune age de onze ans, Krëgan était tete dure. Elle a donc fabriquée sa propre arc en gravant le nom de son frère en gros, au centre.
  • Adolescence : Pleinement idépendante, Krëgan s'occupait seule. Elle ne suivait plus sa famille et ses règles, elle ne fesait donc "plus partie de la famille". Krëgan profitait de la lueur de la lune pour aller chasser pendant la nuit, et c'est une de ces nuits de chasse qu'elle s'est fait attaquer par un homme inconnu. Cicatrisée physiquement ainsi que mentallement, elle s'est dévouée a l'art du combat, utilisant des couteaux qu'elle prennait de la cuisine et en façonnant des "elbowblades" a l'aide de lames, du cuire et du bois. Se sentant plus chez eu lors ce qu'elle rentrait a la maison, Krëgan se coupa les cheveux (sa mère forçait toutes ses filles a les porté a la taille) pour attiré l'attention, mais cela lui apporta plus tot la furie de sa mère. Elle s'exila de la maison peu de temps après, trouvant un oeuf qu'elle croyait une pierre. Sentant une étrange attirence envers cette pierre elle décida de le garder, découvrant peu de temps après qu'elle pouvait communiquer avec. Les gens du village la croyait dingue car elle se disputait souvent avec en marchant dans la rue.
  • Vie actuelle : Krëgan vit actuellement avec sa Dragonne Araëjiah dans les forêts de Narda, proche de la crête. Elle vit une vie quelque peu sauvage. Se nourissant des animaux qu'elle chasse, elle entre peu dans le village de Narda. Elle essaye de se dissimuler, de peur que l'Empire la trouve et l'emprisonne jusqu'a ce qu'elle se range de son côté, ce qu'elle a aucune envit de faire. Elle dors dans un petit abrit, mais le soir elle va se coucher près de sa dragonne, car son abrit ne la réchauffe point. Elle se demande encor pourquoi Araëjiah l'a choisie (elles ne s'accorde pas la plupart du temps!). Elle se prépart mentallement a quitter la foret qu'elle aime tant, car elle se doit de se trouver un mentor pour devenir dragonnière et se battre contre l'Empire.
  • Famille : La mère de Krëgan tennait des règles stictes pour sa famille (p.ex. ses trois filles devaient portées leurs cheveux a la taille, ses quatre garçons devaient travaillés, etc), quant a son père, il était rarement a la maison, donc elle le connait peu. Ses soeur étaient tous pareille, de belles jeunes femmes soumises a leurs mère, et ses frères, l'un d'eux était déja marié, le plus jeunes *courrait* après toutes les jeunes filles de Narda et le second plus vieux de ses frère, Bremton (surnomé Brem) était la personne qu'elle aimait plus, courageux et intélligent ils s'adorraient, c'est d'ailleurs lui qui lui a montré a chasser. Mais lors de ses onze ans, Bremton a dut déménager a Ceunon pour un salaire plus élevé, oubligation de sa mère. Le coeur gros, elle déteste sa mère encor plus.

Armes :

• Description : Poignards: Krëgan a deux poignards, une dans sa botte gauche, et l autre dans sur le côté droit, dans sur son bas do dos.
    Arc: fait de bois claire et taillé a la main, elle y a gravée le nom de son frère, Bremton, au centre. Elle fabrique aussi ses flèches avec du bois et taille des cailloux en triangle tranchant pour ensuite l'attacher au bout de bois, les plumes sont fournit par les oiseau qu elle chasse, ou certaines sont trouvées sur le sol environnant.
    "Elbowblades": fait de bois, de lames et de cuire, Krëgan porte ces armes sur ses avant bras. Les lames sont caché dans les morceaux de bois et sors avec un mouvement de bras précis. Les lanières de cuire sert a attacher l armes.
  • Acquisition : poignards: Krëgan a prise comme poignards deux couteaux qu elle avait trouvés dans la cuisine de sa mère. Elle les a taillé et décoré a sa manière.
    Arc: Krëgan a fabriquée sa propre arc et ses flèches a l'aide des arbres des forêts ou elle prend réfuge.
    "elbowblades" : encor une fois, elle les fabriqua d'elle meme. C'est aussi pourquoi qu'ils ne fonctionnent pas comme il le faudrait, mais c'est suffisant.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Via google!

voila, Il me semble que tout est en ordre.Je mexcuse javais pas vu que mon ordinateur lavais changé!

Dernière édition par le 11.09.07 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon

Féminin Nombre de messages : 1322
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   04.09.07 7:48

1) Bienvenue
2) Il te faut écrire ton texte avec le code que tu trouveras dans -> Membres -> Présentation -> Formulaire de Présentation, ensuitetu regarde en dessous tu formulaire dans un encadré blanc, tu copie et tu cole.
3) Pour le respect du nombre de ligne, ca ne m'apas l'air mal, mais je revérifirere lorsque tu aura mit la new mise en page. ( ca change.) Mais il t'en manqueras en enfance...
4) Pour le contenue, il y a un truc qui me chagrine: tu n'est pas encore dragonnière, il te faudrat trouver un maitre qui t'enseigneras. Mais cela ne t'empecheras pas d'avoir déja un dragon.

Merci à Almarane, yealen et Siara ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mimine4000.skyblog.com
Akihra
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1174
Localisation : Avec mon dragon: Galrod et ma fille Linnera et avec ma grande famille

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   04.09.07 9:06

Bienvenue et je crois que Bio a tout dit^^

Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1363
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   04.09.07 10:38

et bien voila, ça fait du bien d'avoir une new modo !! bienvenue et Bio a tout dit !^^

Qu'importe où je me trouve, je pense à toi et je ne t'oublierais jamais...

Galrod
Dragon

Masculin Nombre de messages : 465
Statut | Rang | Clan : Dragon

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   04.09.07 11:02

Rien à ajouter,bienvenue.

sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Masculin Nombre de messages : 1038
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   04.09.07 12:09

bienvenue et moi non plus rien a ajouter

C'est toi ma dragonne Akihara.

Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier

Masculin Nombre de messages : 501
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   04.09.07 12:34

Bienvenue.
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Masculin Nombre de messages : 468
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   05.09.07 0:55

bienvenue et bon rp
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   05.09.07 10:44

L'ennui est la fermeture actuelle des apprentis(mais les parjures y a plein de place)
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1251
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   05.09.07 14:55

Vous avez bien fait de la prendre comme modow Bio, bon c'est tout dit.

Biofanesse ta sign est superbe, je parie que c'est une oeuvre de Siara ça ! ^^

Krëgan
Chevalier
Chevalier

Féminin Nombre de messages : 86
Votre Dragon | Arme : un arc, des 'elbowblades' , un poignard et une épée elfique

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   06.09.07 3:19

voila c'est fait!
Biofanesse
Dragon

Féminin Nombre de messages : 1322
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   06.09.07 10:07

Kregan : il faut que tu le fasse avec le code, sinon tu ne serat pas validé... C'est l'encadré blanc se trauvant en dessous du formulaire...

Selena : Merci pour ton compliment et oui effectivement tu peut le reporté a siara qui a eu la gentillesse de me la faire ^^

Merci à Almarane, yealen et Siara ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mimine4000.skyblog.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   06.09.07 17:58

Bienvenue sur le forum, rien à dire de plus puisque Bio a tout dit.

Et merci Séléna c'est gentil ^^

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1363
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   06.09.07 18:03

whoua ! Félicitation ! nouvelle du staff !^^

Qu'importe où je me trouve, je pense à toi et je ne t'oublierais jamais...

Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière

Féminin Nombre de messages : 4550
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   06.09.07 18:11

Merci Alji' !^^

There is something I see in you. It might kill me but I want it to be true « Elenoy's Theme »
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Krëgan [validé]   

Présentation Krëgan [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant