Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty03.08.07 20:50

Séléna réflechit. Elle était loin de regretter son entrée chez les impériaux, mais c'est vrai qu'elle se demandait souvent ce qu'elle faisait là bas. Souvent même trop souvent. Les paroles de Skadia ne faisait que confirmer ses peurs. Ses peurs de n'avoir pas fait le bon choix, de n'avoir pas su se rendre sa liberté. Mais pour l'instant elle ne savait plus si elle voulait un clan ou pas. Elle se rendit compte que ça faisait une bonne minute que Skadia attendait sa réponse. Séléna s'excusa :

- Pardon... Non... Aucune.

Elle était adossé à Brume, et disais ces mots comme si elle parlait au sol qu'elle regardait fixement. Puis ses yeux, refletant les étoiles qui commençait à se dessiner dans le ciel, remontèrent vers la jeune femme.

- Et vous, vous ne m'avez pas dit votre camps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty03.08.07 22:51

Le manteau épais et sombre de la nuit commançait à couvrir lentement l'Alagaësia. Ses étoiles dessinèrent doucement les constellations. Les silhouettes de Tyr et de Kaüsa ainsi que celle de Skadia devinrent comme des ombres, des spectres errant dans la nuit. Skadia ne répondit pas tout de suite à la magicienne. Elle leva la tête vers le ciel étoilé de plus en plus. La lune apparaissait sans se presser, comme si elle voulait qu'on la réclame, mais son fin croissant déjà apparant était magnifique...

"La nuit est claire, les étoiles et la lune brillent...Et leur lueur généreuse et si mystérieuse pourtant nous éclaire doucement, comme si elles désiraient nous montrer le chemin de leur clartée..Comme si elles désiraient nous offrir des yeux dans la nuit." dit la jeunne femme alors qu'un vent frais nocturne se leva.

Des hiboux ne tardèrent pas hululer ici et là. Des lucioles cligontaient sur les arbres et dans l'air, certaines se faisant dévorer par des chauve-souris. Skadia n'avait toujours répondu, et cela faisait presque dix minutes:

"Mon camp n'est pas important" répondit-elle enfin

Elle ferma les yeux et prit une longue inspiration comme pour s'ennivrer de la fraîcheur nocturne.

" Que je sois dans un camp ou dans un autre, je ne serai de toute façon qu'un vulgaire pion, une pièce sur l'échiquié, avec le même refrain: tuer ou être tuée."

Elle ouvrit les yeux et regarda Séléna. Même dans la nuit, les yeux noisettes de la sorcière étincelaient, reflétante la lumière de la lune.

"Je suis de l'Empire." ajouta t-elle neutrement.

Les grillons joignirent leur chant à celui des hiboux. La nuit était calme et agréable, ni trop chaude, ni trop fraîche. Mais Yazuac paraissait toujours aussi triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 12:23

Séléna, pendant que Skadia parlait, regardait fixement les étoiles. Elle se rappelait ce qu'elle avait dis à Kilian son fils.

*Tu voix les étoiles en haut ? Si un jour je te manque, regarde les.*

C'était patétique, certes, mais si ça lui avait redonné qu'une pointe de bonheur, Séléna avait rempli sa mission. La jeune fille regarda finalement Skadia et d'un geste, Séléna s'assis par terre, contre un arbre. La nuit était son élément, la fraicheur aussi. Yasuac n'était, contrairement à se qu'on pourrait croire, pas plus triste, la nuit. Elle était même appaiser par la lumière des astres. Un doux rayon de lune éclaira Séléna, ce dernier laissant apparaitre de minuscule grain de poussière. Puis, elle répondit calmemant à la jeune fille :

- Ha, bienvenue chez nous alors.

Elle la regarda, un petit sourire en coin. Skadia avait décidemment le même état d'esprit qu'elle. Sauf peut-être une différence. La parole de la jeune femme aux yeux noisettes l'avait tellement troublé qu'elle se demandait encore ce qu'elle faisait à l'empire. Pourquoi y était t-elle rentré. Elle ouvra de gros yeux quand elle se souvint de la bataille avec Lilith et Aiedail contre Ténebra et Wolfing. Elle se souvint l'enlevement de elle et sa soeur, des deux parjures qui les avaient forcés à prêté serement en ancien language... Elle avait tout oublié, mais cette soirée à Yasuac, lui avait fait tout remonter.

A l'intérieur d'elle, Séléna criait de colère. C'était finit l'empire, ils n'avaient pas le droit de lui faire ça. Elle expliqua tout à Skadia et ajouta :

- Je crois, que pour moi, c'est finit l'empire. J'en ai tellement bavé avec les rebelles et les impériaux que je partirais dès demain à Uru'baen pour leur annoncé que je quitte ce clan. Ils vont me poursuivre pour avoir le médaillon mais tempis.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 12:53

Skadia fixait toujours le ciel, ressemblant ainsi à une statue. L'air était frais et tout était calme. Elle se reconnait en Séléna, et cela la troublait, mais elle ne le montrait pas, elle parraîssait toujours aussi vide d'émotion. Elle lança un rapide regard perçant en direction de la magicienne avant de regarder à nouveau la lune. Tyr se leva et se mit à pousser un long cri. Ce n'était pas la pleine lune pourtant, mais il criait des fois, comme s'il voulait rendre hommage à la nuit. Son chant résonna dans les contrées près de Yazuac.
Séléna annonça alors qu'elle quitterait sans doute l'empire. Les yeux clairs de la jeune femme la transpercèrent de nouveau, sans agressivité.

"Tu quittes l'Empire ?" demanda t-elle pour confirmation.

Le vent de cessait de souffler et emportait le cri du loup au loin. Tyr se tut et vint s'allonger près de Skadia qui se laissa glisser assise contre l'arbre.

"Je ne quitterai pas l'Empire. Car je sais que je suis destinée à le servir." ajouta t-elle gravement.

Elle plissa les yeux en fixant ses pieds. Elle n'avait pourtant pas l'air d'être totalement heureuse -même pas du tout heureuse- dans l'Empire.

"Et si tu devais partir, peut être qu'un jour on me forcera à te tuer, ou toi à me tuer. Mais cette dernière solution ne m'importe guère, je ne crains ni la douleur, ni la mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 18:24

Séléna regarda dans le vide, les paroles de Skadia résonnant dans ses oreilles. Comme si tout avait un sens maintenant, elle arracha le médaillon autour de son cou et le jeta par terre. Elle le regarda, ce bijou en or luisait à la lumière des astres. Ses yeux s'embuèrent, mais Séléna resta serreine, se refusant toute forme d'émotion. Elle tourna la tête lentement vers son amie et répondit :

- On m'a exploité Skadia, c'est une des pire chose que je peux vivre.

Et ces paroles, elle les pensait. Elle pensait très fort et en moins d'une minute, elle avait décidé ce qu'elle voulait.

- Je vais quitter l'empire, et aussi ce médaillon. Je ne peux pas te dire où je vais le mettre, ils risqueraient de te le faire avouer. Tu sais, moi aussi je pensais que c'était ma destinée. Mais il n'y a pas de destin. Tu essayeras surement de me tuer, et si tu le fais, je ne t'en voudrais pas. J'ai vu trop de gens mourrir pour avoir peur de la mort. Moi je n'aurais pas à te tuer, tout simplement car je n'adhérerais à aucun camps. Ou du moins, le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 19:37

Skadia écoutait attentivement Séléna, sans pour autant la regarder. Elle faisait attention à la moindre de ses paroles et de ses mots. Soudain, elle nota que la magicienne la tutoya. La jeune femme haussa un sourcil qui trahissait son peu d'étonnement, mais elle ne le fit pas remarquer.

"Je ne sais même plus pourquoi ni comment je suis rentrée dans l'Empire pour tout vous dire." dit-elle gravement.

Elle sortit un de ses coutalas et se mit à le faire tourner entre ses doigts. Elle réfléchissait:

"Je ne vous tuerai pas. Je déteste le manque de respect et d'honneur. Si je devais vous tuer, ce serait comme vous trahir, et la trahison est manque de respect et d'honneur -que je ne peux accepeter."

Elle regarda le médaillon qui brillait par terre:

"Vous trahissez peut être l'Empire, mais je peux comprendre. Sans doute parce que vous avez déjà trop vécu la guerre. Je ne vous dénoncerai point."

Skadia était sincère dans ses paroles. Elle leva doucement ses yeux noisettes et les riva dans ceux de Séléna, et elle nota que les yeux de celle-ci étaient bordés de larme, mais elle ne le fit point remarquer et préféra ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 20:33

Séléna aquiesça gentiment. Skadia était une jeune femme exeptionnelle, et ça elle l'avait compris dès le premier regard posé sur elle. Elle retourna la tête vers le médaillon et le fixa de ses yeux noirs-bleutés. Sans le regardé, elle répliqua :

- Tu peux leurs dire tu sais, c'est pas en se taisant qu'ils ne me poursuiveront pas !

Elle regarda le ciel, puis sa jument. Séléna était une exellente magicienne mais ses pouvoirs venaient en partie que de son médaillon, et maintenant, elle n'en voulait plus. Encore une fois, sa jument puis le ciel, puis... Elle se leva, ramassa le médaillon, le serra un moment et s'approcha de Skadia :

- Tu as dis que toi aussi tu était magicienne c'est bien ça ? Alors prend ce bijou, je n'en veux plus. Il a un très fort pouvoir, mais aussi un inconvenient, qui, je doute fort, te toucheras un jour. Il a non seulement une aura noire puissante mais ralentit la propagation de blessure. Dauf que si ces dernières sont trop nombreuses, tu souffriras plus lentement. L'acceptes-tu ?

Si Ceranthor la voyait, il penserait surement qu'elle devenait folle. Leguer un bien aussi précieux à une presque inconnue. Mais Séléna avait confiance en la demoiselle. Elle tendit le médaillon. Skadia était libre de l'accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 21:01

Les yeux bleus de Tyr brillaient mystérieusement dans la nuit. Le grand loup s'approcha de son maître et s'allongea près d'elle. Skadia se mit à lui caresser derrière l'oreille et le long du cou. Elle réfléchissait. Etait-ce raisonnable d'accepter le présent ? elle n'en était pas sûre à 100 pour 100. Elle leva ses yeux vers Séléna:

"S'ils vous poursuivent sans que je leur dise, alors ça ne sert à rien que je leur dise. Je ne leur dirai pas, je ne veux pas être coupable de vos agressions, si agression est, bien que je pense que vous êtes assez puissante pour vous défendre."dit Skadia en réponse à la 1ère phrase de son compagnon.

Une rafale de vent souleva ses cheveux rouges et barra un instant son visage. La jeune magicienne avait l'air déterminé et sûr d'elle. Elle lança un coup d'oeil au médaillon avant de regarder à nouveau Séléna:

"Quel est son inconvénient ?" demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 21:24

Séléna souria, maintenant, elle sera prête chaque jour à affronter qui que se soit, elle s'entrainera, à sa façon bien sur, la nuit. Là ou le calme et le silence règne. Elle regarda son interlocutrice toujours la main tendue vers elle. Elle répliqua calmemant mais amusé :

- Alors ne leur dîtes rien.

Comme si elle justifiait ce qu'elle allait dire, elle ouvrit la main pour laisser Skadia observer le médaillon.

- Je vous l'ai dit, vous souffriez plus longtemps. Mais moi, ça m'a toujours aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 21:33

Skadia fixa le médaillon qui pendait devant elle. Elle tendit doucement la main et le pris délicatement. Elle l'observa attentivement de ses yeux perçants. Elle le tournait et le retournait. Elle ne craignait pas la douleur, et se médaillon ne l'inquiétait pas, pourtant elle n'était pas intéressée. Skadia regarda Séléna :

"Mais il est à vous."

Elle perdit son regard au loin. Tyr lui réclama alors des caresses, la faisant ré-atterrir sur terre.

"Qui vous l'a offert ?"

Elle le regardait et l'examina en l'effleurant de son pouce. C'était un beau bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 22:11

Séléna la regardait, elle savait qu'elle allait réagir comme ça. Elle répondit simplement :

- Il est à moi mais je vous l'offre. Je l'avais sur moi quand on m'a retrouvé à Teirm. Quand ma famille adoptive la trouver, elle la gardé et me l'a redonné alors que j'allais partir.

Elle perda ses yeux dans l'infinité de la nuit, un air froid rendait la peau de la jeune femme rebondit. Laissant Skadia regardé, elle s'approcha de Brume et saisit le sac qui pendouillait sur son flanc. Elle en sortit une cape qu'elle noua autour du cou. Elle allait passer la nuit ici, ça lui changerais des villes festives. Même si elle ne dormait que très peu...

- Tout de façon je ne désire pas le garder, si vous n'en voulez pas, je m'en débarasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty04.08.07 22:36

Skadia écouta attentivement Séléna sans lacher le médaillon des yeux. Elle ne savait pas pourquoi la jeune magicienne le lui donnait, et sa méfiance ressurgit quelques secondes, mais fut aussitôt balayer par la sincérité de la jeune fille. Elle rangea son coutela puis se leva et épousta un peu sa cape avant de se tourner vers Séléna puis elle tendit le médaillon face à elle, comme si elle le redonnait à la magicienne. Elle resta quelques secondes comme ça puis elle dit gravement:

"Ca ne m'intéresse pas..."

Les yeux de Skadia se rivèrent dans ceux de Séléna, puis elle rangea délicatement le médaillon dans une pochette accrochée à son ceinturon.

"Je ne le porterai pas. Mais je le garderai, pour ne pas vous oublier." ajouta t-elle avec une étrange sympathie presque imperseptible.

Elle chercha dans une de ses autres pochettes et en sortit une bague. La bague était en argent mat un peu vieux, finement faite, avec de nombreux détail et une pierre rouge comme les cheveux de Skadia, comme si la bague représentait un peu Skadia. La jeune sorcière la tendit à Séléna.

"Je l'ai trouvé un jour, dans les Plaines Brûlantes. Je ne sais comment elle a atterri là-bas, comme si c'était un peu de la magie. Je l'ai ramassée et mise de temps en temps, pour me rappeler de ce jour. Etrangement, j'y tiens, pourtant m'en séparer ne me cause guère de chagrin."

Elle regarda un instant la bague.

"Prenez là. En guise d'offre à notre rencontre, et n'oubliez pas ce soir où vous avez décidé de quitter l'Empire alors que vous parliez à une impériale." fit t-elle profondément avec pleins de mystère.

Un hibou hulula près d'eux. Il devait sans doute se trouver sur une maison en ruine de Yazuac.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty05.08.07 12:18

Séléna regarda la bague. Le fin bijou étincelait et la pierre rouge projetait un rayon lumineux. Elle la prit, délicatement, et l'examina en la faisant tourner entre ses doigts. Après un moment de reflexion, elle l'a mis à son doigt, la bague lui allait parfaitement. Séléna avait pour habitude de garder ses émotions mais pour une fois, elle remarcia Skadia avec un sentiment de tendresse :

- Merci, je la porterais avec fierté.

Ses yeux, brillants de douceur, redevinrent malicieux, et délicieux. Elle regarda encore une dernière fois le présent de Skadia, et la jeune magicienne s'asseya sur le sol froid et poussérieux.

- Etrangement, je suis sur que nous nous reverrons. dit-elle malicieusement.

Elle marqua une pose avant d'ajouter :

- Vous dormez ici ? A moins que vous soyer comme moi, je dort très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty05.08.07 12:43

Pour une rare fois, Skadia esquissa l'ombre d'un sourire, mais celui fut très bref et disparut aussitôt. La jeune femme regarda un instant le sol:

"Vous aussi vous avez le sentiment que nos chemins se croiseront de nouveau." dit-elle a voix basse.

Elle scruta l'horizon puis son attention se reporta sur Séléna. C'était l'une des premières fois, mis à part pour ses compagnonsanimaux, où elle éprouvait comme de la sympathie voir de l'amitié envers quelqu'un...

"Le sentiment de sommeil m'a quittée, même quand mon corps réclame repos. Et les rares nuits où je dors sont hantées de cauchemars..."

Elle plissa les yeux et son regard s'étincela:

"Je n'ai pas le droit à d'émotion ou à la fatigue et la faiblesse de mon corps. Et je peux très bien m'en passer, ça ne me dérange pas, je n'en ai pas besoin." ajouta t-elle sévèrement.

C'était triste ce qu'elle disait, et pourtant, elle s'en foutait royale, elle avait appris à avoir ce manque de sentiments et d'émotions.

"Et ces nuits m'hantent comme si elles désiraient me torturer en pénétrant de force dans mon esprit."

Elle remit son capuchon et réajusta son arc puis elle contourna la magicienne et s'éloigna peu à peu d'elle, suivit de ses animaux, comme si elle partait:

"Restez ici, je vais nous chercher du bois sec. Ces arbres sont trop humides pour être utilisés comme feu de camp et être enflammés. Même par magie."

Elle s'éloigna à pas léger et silencieux, sa cape volant au vent. Les trois silhouettes noires 3 de Skadia, Tyr et Kaüsa ressemblaient à des ombres ou a des spectres qui errent dans ce lieu détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty05.08.07 13:59

Séléna la regarda avec étonnement, elle aussi faisait des cauchemars parfois, mais rien de très grave a part quand elle était petite et que ses cauchemars devenaient réalités. Mais maintenant qu'elle avait retrouvé sa part d'identité, les seules fois où elle dormait, elle avait un bon sommeil. Après avoir gardé le silence, elle approuva la proposition de Skadia avec plaisir, le froid parcourait Yasuac et Séléna voyageait léger. Elle regarda son amie, car elle la considérait avec beaucoup de sympathie, et répondit :

- Exellente idée.

Séléna guetta du coin de l'oeuil, les trois ombres par terre disparaitre, puis elle s'approcha d'un arbre fruitier. Il était innaccèssible mais ce mot, Séléna ne le connaissait pas. Elle poussa sa cape, pour prendre à sa taille, un couteau assez long pour en faire une prise. Elle posa son pied dessus, le testa, puis commença sa grimpette. Après avoir ceuilli quelques fruits qui ressemblaient à des mangues, la jeune fille redescendit, repris son couteau, et commença à extraire le jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]   Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude, comme d'habitude... [ Abandonné ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après un orage [ Abandonné ]
» <<-Solitude ....->>
» Solitude
» solitude
» solitude partagée .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: