Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skadia [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)
avatar

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 26
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Skadia [Validée]   01.08.07 19:03

Identité :


  • Prénom et nom : Skadia Inoria
  • Age du personnage : 22
  • Sexe : Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Empire
  • Race : Humaine, sorcière-guerrière et cavalière à tendance vagabonde.

Physique :


  • Cheveux : Skadia possède une longue chevelure raide rouge qui cascade gracieusement jusqu’à ses reins. Une mèche de cheveux passe de temps à autre sur son œil droit, ce qui rend son visage encore plus glacial et intimidant qu’à l’ordinaire puisqu’à ce moment précis, un seul œil de Skadia est visible. Elle les attache quelques fois afin de mieux se mouvoir.
  • Yeux / regard : Ses yeux noisettes très clairs contrastent et rappellent en même temps la couleur de ses cheveux. Son regard est la plupart du temps noir ou vide, comme s’il trahissait son indifférence envers tout. Leur éclat révèle l’intelligence de la jeune femme et fait souvent comprendre à ses adversaires qu’elle n’est pas facilement dupée ni tromper. Son regard glacerait facilement le sang de la plupart des êtres vivants, limite les hypnotisant avant de les frapper. Elle possède regard très particulier qui peut intimider beaucoup de personne.
  • Visage / expression et couleur de peau : Malgré la froideur de son être, Skadia reste une femme séduisante, même très belle, mais il s’agit d’une beauté froide. Son visage est finement sculpté, comme si son créateur n’avait pas voulu bâcler le travail.
    La jeune femme ne laisse que très rarement ses expressions passer sur son visage, si ce n’est lorsqu’elle est en colère, qu’elle rit de menace, ou lorsqu’elle provoque. Sinon, la plupart du temps son air est indifférent, comme si rien ne l’intéressait. Sa peau très clair et pâle parait pure et immaculée à côté de sa chevelure qui contraste beaucoup avec.
    Sa beauté glaciale peut paraître soit envoûtante soit menaçant. Et malgré son expression sévère et ses cheveux rouges, il est tout de même difficile de dire si elle est du mal ou du bien.
  • Taille : 1m76.
  • Corpulence : Son corps est mince et musclé tout en gardant sa féminité. La jeune fille est aussi très souple et forte. Son physique dissimule son côté guerrier.
  • Signe particulier : Lorsqu’elle utilise la magie, ses yeux deviennent noirs comme les yeux d’un corbeau. Elle n’a qu’un souvenir flou de son enfance et de son adolescence.

Caractère :


  • Qualités : Skadia est très intelligente et est plutôt du genre à réfléchir avant d’agir, elle ne perd que très rarement son sang-froid, même face à de grandes difficultés. Elle est calme et posée. Elle connaît ses limites, mais elle est prête à les dépasser si besoin ai. Sa détermination est telle qu’elle ne craint ni la mort ni la douleur et est prête à tout pour ses convictions ou ses devoirs. Elle est aussi très fidèle. Elle est experte au maniement d’armes, et sait très bien utiliser la magie même si elle a encore des progrès à faire.Elle a le sens du respect et de l'honneur, ce qui est rare chez les membres de l'Empire, même si elle ne les respect pas toujours.
  • Défauts : Très peu de chose l’intéresse ce qui est plutôt triste. Elle ne sourit jamais, sauf par provocation. Elle est très seule. Elle peut être insensible sur beaucoup de choses. Skadia est plutôt sûre d’elle. Elle est aussi très froide et franche. Ses sentiments humains ont presque entièrement disparus. Elle est très méfiante et toujours sur ses gardes. Sur certaines choses, elle peut paraître cruelle. Elle oublie son sens du respect et de l'honneur lorsqu'elle est emportée par la folie de la guerre et de la bataille; elle devient alors sans pitié.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle n’a pas vraiment de passion, si ce n’est de chanter ses chants tristes, errer dans la nature, jouer du piano et du violon et se battre (entraînement). Elle aime être seule. Les seuls choses qu’elle aime sont ses animaux : son cheval noir, Kaüsa (prononcé Ca-o-za) et son loup noir appelé Tyr.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle n’a peur de rien, sauf de voir disparaître ce qu’elle aime. Elle déteste ce qui la trahisse et qui la trompe, perdre un combat, qu’on la prenne pour une gamine. Elle n'aime pas ceux qui se croient supérieur, ceux qui manque de respect et ne respect pas l'honneur des gens (genre abattre quelqu'un désarmé, donner sa parole et la trahir ensuite etc...) Elle déteste Galbatorix, mais elle lui doit pourtant respect…
  • Tic : Elle a tendance à lever le sourcil gauche quand elle provoque ou quand elle est dubitative.

Histoire :


  • Origine: Elle est née à Daret.
  • Lieu d'habitation : Elle vivait avec son père Tuomas, sa mère Noémia et son frère Daril dans une ferme assez grande –presque une maison bourgeoise- aux alentours de Daret, avant que l’Empire ne massacre sa famille.

    • Localisation géographique : Elle rode ici et là…
    • Style d'habitation : Lorsqu’elle n’est pas à la citadelle d’Uru’Baen, elle dort à la belle étoile ou dans les auberges.

  • Enfance : Skadia est née dans une famille qui, grâce à leur travail et leur élevage, a réussi à prospérer et à vivre correctement, voir aisément. Son père, Tuomas, était fermier et commerçant à plein temps, et sa mère, Noémia, était brodeuse de tissus, d’écharpes et de foulards qui plaisaient beaucoup aux femmes. Skadia fut la fille cadette de la famille Inoria. Son frère, Daril, était forgeron. Ils vivaient tranquillement aux alentours Daret, sans attirer le regard des gens. Skadia avait soif de connaissance, et lorsqu’ils eurent assez d’argent, ses parents l’envoyèrent dans une école de scribe et de calligraphie où elle apprit beaucoup.
  • Adolescence : . Elle resta dans cette école, abandonnant l’enseignement de scribe à l’âge de treize ans, jusqu’à ses seize ans pour se consacrer à la petite vie de sa famille. Sa mère lui apprit à jouer du piano et du violon et a reconnaître la beauté de la nature et ce quelle leur apportait. Son père, quant à lui, avec l’aide de son fils, apprit à la jeune Skadia à manier l’épée. Il disait que même en étant une femme, on avait le droit de se défendre et de savoir se battre, que ça pouvait être toujours utile. Sa vie avait pourtant l’air parfaite, elle connaissait l’amour et le bonheur mais un jour…
    Durant une nuit paisible de pleine lune, des soldats de Galbatorix, qui avaient pris connaissance du développement de la famille et de la richesse qu’ils avaient réussi à avoir, vinrent les tuer pour s’accaparer leurs biens. Skadia vit sa famille se faire massacrer sous ses yeux. Son père mourut dans ses bras alors qu’il avait fait barrière avec son corps entre un soldat et sa fille pour la protéger. Sa mère la poussa à s’enfuir avec leur unique cheval, Kaüsa, alors qu’elle rendait son dernier souffle. Chevauchant Kaüsa, elle voulut abattre ses assassins, par chagrin et vengeance ; ce fit la première fois qu’elle tuait. Six tombèrent, mais les six autres réussirent à l’immobiliser et l’arrêtèrent ainsi que son cheval. Envoûtés par la beauté froide que dégageait Skadia, les soldats l’amenèrent de force face au tyran. C’est alors que ses pouvoirs de sorcière se découvrirent. En récitant par instant des paroles en ancien langage, Skadia avait paralysé momentanément deux des soldats. Galbatorix comprit alors qu’elle pouvait être une pièce redoutable sur l’échiquier géant qui s’installait sur l’Alagaësia et il la força à lui prêter serment. Sous les tortures et les souffrances plus horribles les unes que les autres, Skadia céda à contre coeur. Elle détestait ce tyran, mais elle était forcée à lui rester fidèle. A présent, elle sert l’Empire. Plus elle s’entraînait à la magie et aux combats, plus la rage de vaincre et sa détermination croissait en elle. On lui bourra le crâne pour la rendre insensible au meurtre et elle devint une jeune femme froide et indifférente. Ses capacités de combat au corps à corps et de magie la rendait presque unique à Uru’Baen.
  • Vie actuelle : Maintenant, elle a oublié comment elle était avant de se faire capturer. Peut être qu’une part de bon reste en elle… ? Sans doute, mais celle-ci est beaucoup trop enfouit au fond d’elle. Elle n’était pour aucun clan, mais le mal a prit le dessus dans son cœur devenu de pierre…
    A présent, elle vagabonde dans toute l’Alagaësia sous les ordres de Galbatorix.
  • Famille : Son père Tuomas était commerçant et fermier. Il avait le don des marchandages et réussissait toujours à avoir les prix qu’il désirait. Sa mère Noéamia était brodeuse. Ses créations avaient beaucoup de succès parmi les femmes et les seigneurs. Ses étoffes et foulards se vendaient à bon prix, tout en garantissant leur qualité. Elle travaillait surtout avec passion et non par devoir. Daril, son frère, était une des meilleurs forgerons de Daret. Les seigneurs s’arrachaient ses armes. C’était une famille qui avait réussi dans la vie…
    Ils furent tous trois abattus par des soldats de l’Empire.

Armes : Skadia possède deux épées, une plus longue et plus fine que l'autre, un grand arc et 2 coutelas, et une petite drague de secours qu'elle cache dans une de ses bottes.


  • Description : Sa plus longue épée possède des reflets bleutés. Son manche est noir incrusté d’un saphir au niveau de la garde. Elle est plus légère que la plus courte. Sa deuxième épée, moins longue, est plus lourde et large que la première. Sa lame est noire et sa garde est argentée. Les deux épées possèdent de fins motifs tout le long de leur lame acérée des deux côtés.
    Son arc fait un peu plus de la moitié de son corps. Il est noir avec des traits argentés au milieu. La corde est fine et solide, et lorsqu’elle utilise son arc, la corde ne fait aucun bruit. Ses flèches sont tranchantes comme si la pointe était faite en dent de dragon.
    Ses deux coutelas s’attachent à la ceinture. Leur manche est marron. Leur lame est légèrement courbée, ce qui brise plus facilement l’air lorsqu’elle les lance.
    Sa dague est argentée à pommeau pourpre, toute simple.
  • Acquisition : Ses deux épées furent conçues par son frère. Elle les utilisa en tentant de s’enfuir après que sa famille fut massacrée. Elle ne s’en sépara jamais, mais elle ne se rappelle plus vraiment à qui elles appartenaient. Elle acheta le reste de ses armes, sauf la dague que lui donna son maître de combat.

Question subsidiaire :


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Via un autre forum, Eragon-Online



PS : cette fiche de présentation ressemble à trait pour trait à la fiche de présentation que je demandais sur mon forum…


Dernière édition par le 02.08.07 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 23
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 19:20

C'est quoi ton autre forum ?
Sinon ta présentation est parfaite, heureuse que tu rejoigne l'empire.
Galbatorix est mort.
Validée.

_________________
When you can live forever,
What do you liive for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thibault
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 23
Localisation : tu sens se soufle froid dans ton dos et bien c'est moi
Statut | Rang | Clan : chevalier élite
Votre Dragon | Arme : ma dragonne selemba , épée , arc et fléches
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 19:22

BIENVENUE
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecombatant1.skyrock.com/
Arme Inoria
Magicien(ne)
avatar

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 26
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 19:24

J'ai édité pour la question.

Si tu parlais de mon forum, ça remonte à il y a assez longtemps. J'avais fait un forum, et la fiche de présentation que je demandais ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle ci.

Si j'ai rejoint l'Empire, c'est parce que j'ai compris qu'il y avait un manque à ce niveau là (et puis parce que j'aime bien faire la méchante Razz)

Merci beaucoup sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 23
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 19:27

Oui bah moi au début j'était chez les rebelles, mais maintenant je joue aussi la méchante.

HAHAHA => rire diabolique

tu veux faire un rp ?

_________________
When you can live forever,
What do you liive for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arme Inoria
Magicien(ne)
avatar

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 26
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 19:28

Bien sûr que je veux !! Very Happy
héhé

Mais je te préviens, mes posts sont souvent très long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 23
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 19:40

Bah moi de même comme ça...

Tu commences ?

_________________
When you can live forever,
What do you liive for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 20:40

Bienvenue et bon RP les méchantes.

_________________
Si tu as un différent avec moi, Invité
N'ais pas peur...tu ne t'en sortiras pas

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 23
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 20:48

Merci la gentille. =)

_________________
When you can live forever,
What do you liive for ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 21
Localisation : dans le du weldenwarden
Statut | Rang | Clan : dragon/empirien/empire
Votre Dragon | Arme : griffes, dents, feu, et ma queue
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 21:28

salut bienvenue, moi je sais pas, vraiment, y a un ombre qui je pense (je sais vraiment pas) veux que je rejoigne l'empire, et je sais pas encore ce que je vais faire (si vous voulez voir ma situation avec l'ombre, allez sur le rpg a ceris le titre: Le choix.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glenwind
Chef Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 26
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   01.08.07 23:23

Bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabien-berini.fr
Arme Inoria
Magicien(ne)
avatar

Féminin Nombre de messages : 501
Age : 26
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   02.08.07 0:03

Merci beaucoup Very Happy

_________________
Je t'ai tuée, brisée et coupé ta seule et unique chance...
Douce Skadia, tendre soeur...
Laisse moi profiter de ma vengeance...
J'espère que tu souffres au fond de ton propre coeur...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Kazan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 21
Localisation : dans le du weldenwarden
Statut | Rang | Clan : dragon/empirien/empire
Votre Dragon | Arme : griffes, dents, feu, et ma queue
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   02.08.07 9:32

de riens beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biofanesse
Dragon
avatar

Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 26
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   02.08.07 10:18

Bienvenue

_________________




Merci à Almarane, yealen et Siara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mimine4000.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skadia [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skadia [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skadia [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: