Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 14:13

L'exécuteur se trouvait à Tarnag, dans l'auberge des soldats Empirien, ainsi il avait du travaille de qualité. Et pouvais écouter les paroles des soldats, et percé leurs esprits pour mieux trouvé des informations. L'exécuteur attendait, un verre à la main. Il s'était placé dans un coin de l'auberge de façon à voir ce qui rentrait, ce qui était attablé, et ceux qui descendait. L'exécuteur avait un travaille dans la soirée, mais pour le moment il n'avait rien. Alors il attendait, en pénétrant l'esprit des personnes qui l'entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sauron


Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 14:52

Dans la rue de l'auberge des soldats de l'empire un grand homme en armure appru, accompagne d'un grand dragon et de deux lions noirs, en passant devant l'auberge il sentit cet esprit espionneur et decida de l'inviter dans son esprit, Sauron entra dans l'auberge et vit tout de suite l'intrus. Par la pensée il rentra dans son esprit qui fouillant ceux des autres n'était plus protégé.

*TU es repéréb jeune espion puis-je venir m'asseoir a ta table?*

UN soldat s'approcha de lui.
-Hey grand gaillard enlève moi donc ce drole de casque commande toi une chope et rejoins nous dans l'empire haha.

-Si j'enlève mon casque personne ne sortira vivant de cette auberge de plus je ne suis pas un empirien

- eh bien pardi que fais-tu ici

-J'ai soif laisse moi

le soldat reparti
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 14:57

[hj: Ta eu un problémes de code garçon!!]

L'exécuteur ne se souciait pas de ce que disait mentalement le nouvel homme qui l'avait "surpris' dans ses vagabondage mentaux. L'exécuteur le laissa faire ce qu'il voulait dans son esprit étant donné qu'il n'avait rien à crainte de son passé.

*Je me fous de toi grand homme noir. Fait ce que tu veux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sauron


Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:01

Sauron alla s'asseoir près du personnage et commanda un verre de rhum.

-Bonjour je suis Sauron le seigneur des ténèbres qui es-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:04

L'exécuteur tourna la tête vers le haume de ce grand interlocuteur. L'air un interdit mais trouvant la situation très marrante.

-Le seigneur des ténébre? Je me disais bien qu'il y avait un odeur de déjection qui flotait trop haut. Je me nomme L'exécuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sauron


Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:07

Sauron fut insulté de ce qu'il dit.

-Veux-tu dire que je suis une mince?

*Excuse toi ou je dis a ces empiriens qui tu es *

Sauron pris l'éxécuteur par le cou et le souleva uis le colla au mur

-Excuse toi!!!

IL sortit une épée et fit une coupure le long du bras de l'éxécuteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:17

[hj c'est quoi une mince?]

L'exécuteur souriait, tellement son interlocuteur était ridicule. Il perdait patience très rapidement, ce n'était pas une qualité pour la personne qui se dit seigneur des ténébre. La peau de L'exécuteur se referma après le passage de l'épée de Sauron.

-Ohé, écoutez-moi bande d'idiot incapable. Je me nomme L'exécuteur, comme vous le savez je suis un tueur à gage, vous pensez que j'ai tué 2034 personnes dont 589 sbires de nos despotes. C'est faux, j'ai tué 5846 personne dont 2052 sbires de l'empire. Maintenat, venait essyé de me tuer.

Tout les soldat blémire à la révélation de L'exécuteur, ils se regardérent et partir en courant de la salle de l'auberge, même l'aubergiste sorti pas derriére son bar.

-Tu disais?


Dernière édition par le 27.07.07 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sauron


Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:26

[mince dejection=mince au seigneur des ténèbres c pas la chose a dire. xd]

-je disais que le roi de l'empire lui devrait etre heureux de te rencontrer ainsi que ses deux frères

Sauron sélectionna le visage d'une personne dans son esprit et mis en oeuvre son don de torture.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:28

L'exécuteur vit une personne qu'il connaissait se faire torturé devant ses yeux.

-Choisis quelqu'un d'autre, j'ai tué cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sauron


Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:31

Sauron rigola et chercha, il se rendit compte que quelqu'un a qui il tenait était encore en vie il la choisi et cette fois ci recommencea
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:35

L'exécuteur vit son maître d'arme comme il était quand il été petit, il riat devant Sauron. Il lui donna un coup dans la parti pliante du coude et Sauron le lâcha.

-Je ne l'aimait pas et de plus ce n'était que mon maître d'arme alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sauron


Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:42

Sauron se rendait compte que les assassins avait du mal a aimer les gens mais soudain il tomba sur un certain Troy il le sélectionna et remis en jeu son don.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:47

L'exécuteur vit Troy se démé devnat ses yeux, des pinces lui arraché les doigts les yeux, c'était vraiment infecte. Pourtant L'exécuteur continuait de sourire, il rigolait même parfois.

-Tu ne vaux pas Troy, personnes ne peut rien contre lui, alors choisis quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sauron


Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/07/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:49

Sauron stoppa tout et se rassis.

-TU es un assassin je ne passrais pas en revue tout les personnes de ton esprit, mais je pourrais me venger un autre jour , mais juste une chose, excuse toi silteplait
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty27.07.07 15:56

L'exécuteur sourit, s'assit en face de Sauon à sa premiére place.

-Le propre des grand parleur est de ne pas demander que l'on s'excuse. Et surtout de dire ce qu'ils pensent et de penser ce qu'il disent, hors je ne pourrais pas m'excusé puisque je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]   Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[tout le monde, spécialement Sauron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: