Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty
MessageSujet: Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip   Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty26.07.07 17:52

Un sons se fit entendre alors, fort et meurtrier...Un rugissement. Une louve sans doute. L'obscurité avait envahit le coeur de la jeune femme, a jamais perdu dans une peine infinit. Elle courait, parcourait le monde, comme jamais elle ne l'avait encore fait. Son médaillon ne cessait de luire, elle était entrain de se perdre, perdre da voie, ne se reconnaissant plus. La louve, c'était elle...

Quelques instant plus tard, elle reprit son apparence normale. Ses cheveux d'un noir étincelant scintillait a la lueur de la lune, un spectacle magnifique... Mais elle ne le voyait pas, trop aveugler par sa peine, par sa rage meurtrière, elle n'avait rien pu faire et elle ne se le pardonnerait sans doute jamais.... Pour le moment, elle était seule ou presque,,,,puisque son père était en elle, lui donnant toujours plus de pouvoir, son père ainsi que son médaillon mais c'était trop dure a expliquer,tant de chose s'était passer en quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
Cerip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Cerip


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Au cotés de ma dragonniére, Lillith.
Statut | Rang | Clan : Dragon rouge.
Votre Dragon | Arme : Ma dragonniére, Lillith.
Date d'inscription : 15/02/2007

Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty
MessageSujet: Re: Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip   Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty26.07.07 18:07

L'imbécile de marchant à qui appartené l'oeuf de Cerip venait de le perdre près du lac Eldor. Il était tombait de l'arriére de sa charette et eu beaucoup de chance ne pas finir à l'eau. Le petit dragonneau était en train de réfléchir au nombres de foix que sa lui était arrivé, quand il sentit une présence. Il y avait quelqu'un à l'extérieure qui lui donné envit de sortir de son oeuf, envit de sotter dans les bras de la personne qui passer près de son oeuf. Il sentait qu'une futur dragonniére marcher tout prét, et il se mit à gigoté dans son oeuf en poussant de petit grognement. Il n'était pas sur d'étre entendut, mais il désiré plus que tout d'étre trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty
MessageSujet: Re: Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip   Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty29.07.07 18:12

Lillith marchait déja depuis plusieurs heures quand elle entendit des bruits. Ses oreilles, maintenant développer grâce a son coter louve, écoutait les bruits qui l'entourait. Mais le bruit qu'elle avait perçu était presque impossible a entendre. Elle continua donc de marcher...C'est a ce moment qu'elle arriva devant un oeuf de dragon.... Hausant les sourcils, elle alla s'assoir a coter de lui et resta immobile, le regard perdu dans les vagues du lac Eldor....Ainsi que dans ses souvenirs.... Qu'elle revoyait sans cesse depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cerip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Cerip


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Au cotés de ma dragonniére, Lillith.
Statut | Rang | Clan : Dragon rouge.
Votre Dragon | Arme : Ma dragonniére, Lillith.
Date d'inscription : 15/02/2007

Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty
MessageSujet: Re: Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip   Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty29.07.07 19:29

Cerip, qui continuait à pousser de petit cris à peine odible, sentit que la jeune femme c'était assise prét de son oeuf. Il se mit alors à donner de puissants coups de tête et de griffe pour briser sa coquille.
L'oeuf vola en éclat. A sa place, un petit dragon rouge à crête de pointes vaciller légéremen sur ses pattes, s'enmélant dans ses longues et fines ailes. Lorsqu'il trouva son équilibre, il se mit à sautiller et à pousser de petits cris à l'adresse de Lillith.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty
MessageSujet: Re: Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip   Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty05.08.07 1:56

Lorsque la jeune femme vit le dragon, elle sursauta et se releva.... Elle ne s'imaginait meme pas avoir un dragon ou quoi que ce soit.. Pour le moment, elle avait déja assez d'elle a s'occuper. D'elle a trouver son chemin..Enfin nref, elle en avait déja assez par dessus les bras.... Pendant un instant, elle crut qu'elle le laisserait comme sa la sur le sol mais un dernier regard la convainquit.. Elle le trouvait tellement mignon!!!!!!

- T'es super mignon toi!!!!

Enfin bref, elle lui souria finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Cerip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Cerip


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Au cotés de ma dragonniére, Lillith.
Statut | Rang | Clan : Dragon rouge.
Votre Dragon | Arme : Ma dragonniére, Lillith.
Date d'inscription : 15/02/2007

Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty
MessageSujet: Re: Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip   Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty05.08.07 17:38

Pendant un moment, Cerip eu peur que la jeune fille ne s'en aille lorsqu'elle le vi, mais finalement, elle lui fit un sourire et lui dit qu'il était mignon. Cerip resta quelque seconde à l'observer. De toute évidence, elle était courageuse. Il le sentait. Le petit dragon poussa un dernier petit cri avant de prendre son élant et de sotait dans les bras de sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty
MessageSujet: Re: Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip   Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise.....bonne ou mauvaise !?! PV: Cerip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: