Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre (pv morgan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

rencontre (pv morgan) Empty
MessageSujet: rencontre (pv morgan)   rencontre (pv morgan) Empty22.07.07 21:58

Océanne marchait sur les plaines son dragon survolait les envorons mais elle ne s'en occupait pas perdue dans ses pensées elle réfléchissait a tout ce qui lui était arriver dans les derniers jours soudain elle vit de la fumée qui montait au ciel signe d'un campement proche elle avertit son dragon et discretement elle s'approcha silencieusement. Derière le rocher se trouvait un homme qui regardait un feu elle s'en approcha et tranquillement elle dit:
Euh bonjour a vous je m'apelle Océanne et vous?


Elle sourit a l'homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

rencontre (pv morgan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv morgan)   rencontre (pv morgan) Empty22.07.07 22:05

Hooo, Une autre qui vien me parler, vous en avez pas assez de tous les voire mourire.

Morgan se leva et regarda la jolie elfe devant lui, lui laisserait il une chance, a vrai dire, il en savait rien.

Mon nom est Morgan.

Elle n'avait eu aucune réaction, alors elle n'avait jamais entendut parler du meurtre du chef des rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

rencontre (pv morgan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv morgan)   rencontre (pv morgan) Empty22.07.07 22:30

Océanne le fixa il avait l'air de s'attendre a ce qu'elle réagisse a ses remarques elle lui sourit il était étrange elle vint s'asseoire a côté de lui et dit:
Vous savez j'adore l'eau c'est l'un de mes éléments préféré et je maîtrsie parfaitement la magie ma vie est parfaitement réussi et les gens pourrais penser que je suis heureuse mais la seule chose que je désire encore et que je n'ais pas est celle qui est la plus importante pour moi et je ne la possede même pas parce que il y a toujours quelqu'un qui a déja quelqu'un et j'en suis ennuyer.


Elle regarda le feu et commenca a s'amuser a faire des formes avec les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

rencontre (pv morgan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv morgan)   rencontre (pv morgan) Empty22.07.07 22:39

Hein.

Morgan n'avait rien comprid, mais aujourd'hui, il ne turait personne, avrai dire, elle lui plaisait bien.

Tu est bien la premiere a par ma soeur qui me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

rencontre (pv morgan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv morgan)   rencontre (pv morgan) Empty22.07.07 22:50

Océanne se mit a rire et dit:
Eh bien ravie de te rencontrer et de savoir que je suis la première fille qui te parle après ta soeur.



Elle le détailla son visage trahissait une grande préocupation et un manque de sommeil évident mais derrière tout ça elle voyait un beau jeune homme et elle trouva tout de suite qu'il était chamant même avec ses cernes et tout toute la soufrance qu'il avait dans les yeux après mure réfléxion elle se dit qu'il lui plaisait bien et lui sourit en se remettant a rire le même rire que celui des derniers jour un rire plein de mélancolie et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Elminster


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Partout a la fois
Date d'inscription : 19/05/2007

rencontre (pv morgan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv morgan)   rencontre (pv morgan) Empty23.07.07 2:01

Pourquoi es-tu ici, j'avoux que naturelement je suis seul ici, a fuir mon destin.

La choses a savoir sur morgan, ces qu'il croit au destin depuis la première venue d'un oracle, qui lui avait prédit un amour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

rencontre (pv morgan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv morgan)   rencontre (pv morgan) Empty23.07.07 4:38

Océanne se remit a rire et le regarda plus distinctement et elle dit:
Fuire ton destin mais pourquoi voudrais tu fuir ton destin dit moi a moin que tu ne le fuis parce que tu ne veux pas qu'il se réalise je me trompe? ou bien que ton destin est trop triste pour que tu ne le supporte.


Elle lui sourit puis continua a s'amuser avec les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv morgan) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv morgan)   rencontre (pv morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morgan
» Morgan Réaltia
» Morgan le chat-garou[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: