Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fridlen[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fridlen[Validé]   17.07.07 2:24

Identité :

• Prénom et nom :Fridlen
  • Age du personnage : 2 ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre: bien(Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs)
  • Race : Dragon

Physique : Grande dragonne bleu vert et or elle a de longues ailes. ses griffes sont longue pointue et acérer.

• Cheveux : elle n'en a pas elle est un dragon
  • Yeux / regard : percant mais doux
  • Visage / expression et couleur de peau : bleu verte et or elle a l'aire menacante.
  • Taille : Grande mais encore jeune pour un dragon
  • Corpulence : Grande
  • Signe particulier : une écaille en étoile sur la pattes arrière droite

Caractère : gentille , sage, attentionnée, attentive

• Qualités : Drôle, attentionnée elle s'occupe beaucoup des autres et leur fait attention de plus elle aime bien taquiner les gens.
  • Défauts : Impulsive quelque fois elle se laisse emporter elle est aussi trés jalouse et parle beaucoup.
  • Ce qu’il aime et ses passions : La voltige, les plantes la nature elle adore se promenner dans la nature et les arbres la passionne.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : La guerre . perdre ses écailles elle déteste devoir s'en séparer et surtout elle n'aime pas être contrôlée.
  • Tic : aucun

Histoire :

• Origine: Elle était un oeuf puis un jour quelqu'un la trouva cacher dans une grotte et la garda un jour elle éclosit mais pour aucun dragonnier attendant de rencontrer le bon.
  • Lieu d'habitation : Les béors

• Localisation géographique : Les béors
    • Style d'habitation : Une grotte

• Enfance : Elle a grandit seule avec pour seule compagnie un viel ermite qui ne lui parlait pas et restait dans sa grotte a ruminer sa jeunesse perdue, elle a appris toute seule a chasser a voler et a se servir de son instinct de dragon qui aujourd'hui est très développer , elle ne crache pas encore de feu mais sais que ça ne tarderas pas car son corps lui dit et commence a bouger il se réveille tranquilement mais ne le fait pas.
  • Adolescence : Elle vient juste d'y entrer calme comme avant elle sais que si jamais quelqu'un lui demannde de faire quelquechose elle va se facher pourtant elle n'est pas méchante et veut le bonheur de tous autour d'elle elle ne supporte pas que les gens soit triste , elle s'ennuit d'avoir un dragonnier et commence a s'impatienter de plus elle remarque des mouvement suspect dans son entourage et dans la forêts signe qu'elle a été repérer.
  • Vie actuelle : Elle vit dans un grotte cacher dans les béors et ne désire rien de plus que de se joindre a l'armée contre l'empire mais un dragon seul elle le sait ne sera pas accepter, elle chasse pour se nourrire et ne manque de rien toutafois elle a très peur de se faire voire et se chache le plus possible ne sortant que pour se nourrire ou bien se dégourdir le corps toutefois ces moments sont rare.
  • Famille : Elle est née en plein coeur de la forets car ses parents était en vol ,elle ne sait pas elle est la fille de qui ni si elle a des frères et soeurs elle ne les recherches toutefois pas car elle sait les retrouver au moments voulu de plus elle aime bien sa liberté et son calme de ne pas savoir qui sont ses parents ça lui enleve un poid de sur les épaules et un argument avec lequel tergiverser quand elle choisira son dragonnier et son camps même si elle désire rejoindre le bien.

Armes :

• Description : Des griffes longue pointue et acérer, un regard persants.
  • Acquisition : A ma naissances je les avaient déja , en grandissant je l'ai acui en observant.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Par le forum de Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 2448
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans

MessageSujet: Re: Fridlen[Validé]   17.07.07 18:28

Ben je valide.
Il ne te reste qu'a trouver un avatar.
Bon RP...

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 1740
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21

MessageSujet: Re: Fridlen[Validé]   17.07.07 19:09

Bienvenue et bon Rp ^^ Smile

Chaque jour dans le mal je m'enfonce un peu plus et je me sens bien dans ces ténèbres qui m'entourent...
Personne ne saura jamais ce qu'il y a réellement en moi...Mais saches qu'un démon y vit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fridlen[Validé]   

Fridlen[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1