Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)

Aller en bas 
+3
Gabriella
Aljiya
L'éxécuteur
7 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty11.07.07 17:35

Si vous n'avez pas lut le livre et que vous n'avez pas vu le film ne lisez pas ça. Si vous ne voulez avoir aucun point de vue de façon à ne pas être influencé lors du visionnage du film, ne liser pas çà.


Je viens juste d'aller voir le film et franchement, je le trouve très moyen.

Toutes la partie effet spéciaux, sort créature, piéce magique etc... est très bien fait, j'en suis trop fan, on voit bien qu'ils avaient les moyens, et encore que nombre de sortilége entre Dumbledor et Voldemort sont resté sans représentation, a la place il y a un sortilége qui est très représenté à la fin entre Harry et Voldemort mais qui ne devrait pas être!!

Par contre le scénario n'est pas très bien respecté, déjà sur le sortilége que je viens de dire plus haut mais aussi sur quelques autres chose. Comme la personne qui dénonce l'AD, la c'est Cho, alors que dans le livre c'est Marietta, le sort d'Hermione sur Marietta qui aurait dû être reporté sur Cho n'est pas. La bataille Dumbledor, Fudge et sbire est très écourté. La prophétie n'est aps dites par la profs de divination dans la pensine mais par la voix de la prof dans la copie sphérique contenant la prophétie. Le passage important Dumbledor-Harry à la fin est fait en flasback, et Dumbledor n'aprend presque rien à Harry. Firenze n'est pas mentionné, on parle du renvoi de la prof de divination, mais pas de son remplacent. LE renvoi de cette prof asurvient très top dans le film.
Il n'y a pas de passage à St Mangouste l'hopital des sorcier. Pour moi tout ça et encore d'autre chose que j'ai dû oublier fait nettement ombre au super images.

Donc, pour moi, le film est à voir, mais il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup de détail. Mais de toutes façon les réalisateurs des quatres premier nous avez habituer à un scénario largement épuré. Après il faut aussi voir le fait que c'est un film, avec des restriction budgétaire (pas énormes les restriction tout de même) et surtout, des restriction de temps!
Bon visionnage si vous allez le voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty11.07.07 17:45

j'ai pas lu j'le promer !!!! mdr
je vais bientôt aller le voir donc quand ça sera fait je posterait un pti message ici ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty11.07.07 17:48

Moi aussi. J'irai le voir ce soir avec des copines. On s'en reparle. De toute façon, je sais bien qu'ils ne peuvent pas mettre tous les éléments du film, le film durerait bien six heures à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty11.07.07 18:45

Tout les éléments du livre, pas du film!! parce que tout les élement du film ils sont dans le film, a si si si je te jure!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty11.07.07 18:52

Désolée, faute de frappe. Tu serais gentil de ne pas me vendre de punch. Je vais voir le film ce soir et je n'ai pas envie de savoir comment vont se passer les choses. J'ai lu le 5e tome mais, je m'efforce toujours de ne pas avoir d'idées préconçues. Ça m'évite les déceptions. À +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty14.07.07 17:43

Il doit etre bien mais je me suis arreter au 4
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Cybelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Sur les ailes du vent
Statut | Rang | Clan : Chevalier Elite
Votre Dragon | Arme : Malya/épée à tête de dragon
Date d'inscription : 27/05/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty15.07.07 18:37

Je l'ai vu hier, et il était très bien, ce film. Oui, il y a eu beauoup de coupures dans l'histoire du livre, mais j'ai trouvé, quant à moi, que l'essentile était là.

Enfin c,est une question de point de vue. pour moi, la palme de la pauvreté du scénario va au quatrième film. mais celui-ci est tout près derrière... C'est paradoxal, car c'est le roman le plus long de tous, mais c'est le film le plus court. Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty15.07.07 19:46

Les moyens, ils ont eu les même moyen à peu près que pour les autres, donc voilà, ce doit être pour ça que J.K.R fait des livres de plus en plus court!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty15.07.07 23:24

il est bon le film mais il manque beaucoup de bout qui vont causer probleme au 6 et 7 je rit de celui qui vas devoir faire avec par contre les effects spéciaux full bien fait et l'essentiel de l'histoire était la mais il manquait le plus important je croit en plus il y a plein de truc pas comme dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty16.07.07 14:20

POur moi, le grand intéret du livre 5 c'est surtout la partie explicative de Dumbledor envers Harry, et ça, pour ceux qui ont lu le livre, on comprend, mais pour les autres.... Ils vont gallérer
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty16.07.07 18:38

lol full trop personne va comprendre et je ri trop oui ceux ki auront pas lue le livre ha ha pove vou!
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty26.07.07 19:36

ça y est je suis allée le voir et je le trouve prodigieusement à CH**R pale

il n'y a rien du tout, on ressent rien même les passages où Harry devrait être en colère il ne crie même pas, c'es franchement bidon, trop de choses ont été zappées... Pas de quidditch, pas de firenze, pas de Dobby, Marietta absente, pas de st valentin ... rien rien rien et j'en passe.
Je trouve que de tous les films c'est le plus nul, moi qui ai beaucoup aimé le livre j'ai été plus que déçue... De plus pour ceux qui n'ont pas lu le livre, le film est pas compréhensible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me demande commen JK Rowling a pu laisser faire un tel massacre de son oeuvre! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty26.07.07 22:22

Je crois qu'elle était trop concentrée sur l'écriture du dernier livre que sur le film. Moi, j'ai bien aimée mais, comme j'ai lue le livre, mon opinion peut être biaisée par mes connaissances. C'est beaucoup de travail de concilier l'écriture d'un livre, la réalisation d'un film et la vie de famille. Il ne faut pas oublier qu'elle est aussi mère de famille de deux charmants bambins (enfin, plus si bambins que ça, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)   Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'ordre du Phoenix(pour ce qui ont lu livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Harry potter!!!
» Harry potter
» Forum sur Harry Potter
» le dernier Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: