Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?

Aller en bas 
+24
Eliane
Hirõ Gen
Kyle Strife
warden
Adurna
Resmey Warand
Valëwy Súrion
Skull
Tourment
Galrod
Godor
Kazan
raykun sajiarus
zarla
Drizzt
Gabriella
Tyranastrasza
Aljiya
Murtagh
Océanne
Draco
Azurha Antic
Mike
zabuza momochi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty12.07.07 9:02

Se battre avec son frère sa compte ? Alors on ouvre le compteur:
1- Aujourd'hui même à 7h je suis allé demandé mon ballon au vieux d'à côté, diabolique, on à sonné 37 fois et j'ai compté Twisted Evil
2-Hier j'ai logé mon ballon dans le cerisier, toute les cerises sont tombé Twisted Evil
3-Hier J'ai pêté le criage en essayant de passé chez les voisins et récupérer mon ballon, opération échoué...

Enfin, bon là j'ai résumé les plus grosses conneries que j'ai fates hier et aujourd'hui, mais sinon quand y a mes parents je suis un anges, et quand les voisins viennent se pleindre, en leurs tourne le dos et je fais le petit sourire malicieux, comme Gollum, voilà une partie de la journée, sinon sur l'ordi, ou si je loge pas mon ballon je joue au rugby avec mon frère (c'est très rare^^)
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty12.07.07 12:44

Mais mon dieu est-ce que il y a quelqu'un qui fait rien quelquefois genre lire ou aller a l'ordi ou la plupart vous faites des blagues et emmerder les autres dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty12.07.07 21:42

Si le soir, je lis eragon le relis et Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Océanne


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Ou j'en ai envie...ca te regarde pas
Date d'inscription : 08/07/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty12.07.07 21:47

ah daccor au moin .ouff
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty23.07.07 6:13

Quand mes parent son pas la, je passe des nuit blanche dehors avec mes amie ou ma blonde, ( ces la version censurer que je vous dit). sinon ces l ordit les party a n en plus finir, me saouler, me battre avec le premier cona... venue et bien sur lire.


Que du fun quoi, surtout dans les party avec ma Blonde(pour les québecois) petite copine( pour ceux qui comprenne pas les expression du québec.)
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty14.08.07 14:38

ordi
Revenir en haut Aller en bas
raykun sajiarus
Chevalier Elite
Chevalier Elite
raykun sajiarus


Masculin Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty14.08.07 17:25

je prend a mangé et je me met devant l'ordi jusqu'a qu'il arrive ou sinon c'est la télé
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Kazan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : dans le du weldenwarden
Statut | Rang | Clan : dragon/empirien/empire
Votre Dragon | Arme : griffes, dents, feu, et ma queue
Date d'inscription : 30/07/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty14.08.07 17:31

moi je suis seul avec mon frère toute la journée, donc ordi, play,télé, et puis on se bat sur la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Godor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Godor


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Avec mon dragonnier Orfink
Statut | Rang | Clan : avec les rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mes crocs,mes griffes, mes foudroyantes flammes et mon dragonnier
Date d'inscription : 11/08/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty26.09.07 13:42

joue a eragon
Revenir en haut Aller en bas
Galrod
Dragon
Galrod


Masculin Nombre de messages : 465
Statut | Rang | Clan : Dragon
Date d'inscription : 13/08/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty26.09.07 13:57

Moi je regarde des films ou sinon c'est ordi ou play

Dis Godor tu joue à eragon sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty24.10.07 15:33

aille aille aille moi je dit felicitartion du jury a :Drizzt et Oreomis.

se frapper avec les frangin ca c'est le pied mais ya pas besoin que les parents soient partit pour le faire ^^ Rugby version bourrin , ca c'est le pied total ruby remixer a la Draco ! le pied !! Bourrage de truffe au bistro ou a la maison !! et heu plin d'autre genre bataille de championg,de mousse a raser et de gel et de colle liquide sur le parquet !!hahaha

ppfff tout le monde fait telement de conneries que l'on trouve bizzard ceux qui n'en font pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Skull


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Derrière vous ! BOUH
Statut | Rang | Clan : Maître Parjure/ Empire
Votre Dragon | Arme : Shruikan/ Sharkal, mon épée
Date d'inscription : 20/10/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty24.10.07 15:48

HAHAHA.
Moi je me bat avec ma soeur !^^
C'est un classique quoi de plus amusant,...
Bon et je viens sur le forum et/ou sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty24.10.07 15:51

face a une fille tu n'a pas honte ?! moi je me fritte avec mon frangin de 22 ans qui est a l'armée dans les pompiers parachutiste la ya du soucis a se faire ^^ j
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty24.10.07 16:00

C'est vrai que tu dois faire comme tu fais devant moi. Finir sur le sol.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment


Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets
Date d'inscription : 09/09/2007

qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty24.10.07 16:05

ecoute moi il me mlaitrise je le nie pas mais niveau force ,puissance et resistance c'est moi qui gagne c'est moi le bourrin de la fammille le problemme c'est qu'il connait tout il m'appuit a un endroit et mon bras et paralyser pendants quelques instant. donc mon seul moyen de d'aller vite hors moi je priviligie la puissance pour faire un max de degats plutot que la vitessse.

resultat des course Draco paralyser a terre.

jadore trop on se marre trop vive la marrave ! BASTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?   qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu es ce que vous faite quand vos parents ne sont pas la ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: