Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty20.05.06 16:17

Au côté de Murtagh, je me jetai dans l'oeil. Le Centre du tourbillon se rapprochait de moi à toute vitesse, on aurait dit qu'il était vivant, et qu'il allait m'avaler. Je fini par ressentir l'humidité de l'eau, mais le tourbillon ne pu me faire valser en pleine mer, la vitesse avait été judicieusement calculé pour que la vitesse du tourbillon ne puisse résister à la notre.

J'avais cru que mon heure avait sonné, j'avais cru que c'était fini de moi. Et pourtant, je me tenanis debout, dans cette grotte sous marine, au côté de Murtagh. J'avais cru que le tourbillon m'avais eu, qu'il ma détruit, déchiqueter par son incroyable vitesse. Et oui, j'avais cru à ma mort, notre mort. Se n'était pas poru aujourd'hui, enfin... pour le moment.

Des stalactite millénaire pendait au plafond de la grotte, et des goûtes tombait de ceux ci. Devant nous, trois longs couloirs s’étendaient. Lequel prendre, et laquelle ne pas prendre ? Hum...

-Je te propose, Murtagh, de prendre celui qu est au centre. A moins que tu souhaites te séparer ? Je trouve que c'est une assez bonne idée de se séparer, car au cas où il y aurait un piège quelconque, qu'un seul d'entre nous tombera dedans, et la quête se fera quand même, mais avec une personne en moins. Alors que si on y va en groupe, et bien on meurs tous, et adieux l'avenir de paix et de tranquillité. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty20.05.06 16:22

-Xia ma jnye lraseh huic ybbynyeccahd!
Le chemin de droite s'illumina.Le bon chemin...
-Je prefere aller a droite pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty20.05.06 16:47

En voyant le chemin de droite s'illuminer, je n’hésitai pas une seconde, et, très vite, nous nous retrouvâmes de l'autre côté. Au bord d'un gouffre. C'était un endroit fort sinistre, il me poussa même très vite à prendre ma hache. Je sentais une présence maléfique comme une sorte... de gardien. Oui. C'est sa. Un gardien. Soudain, un immense dragon, viens plus grand que n'importe quel autre, se dressa devant nous deux. J’étais même certain que sa den était plus grand que le dragon de Sirius.

Je grand yeux jaune, un teint verdâtre, de longue aile et un regard terrifiant. Voilà sa description. Il était véritablement immense ! Et il n'était pas là pour jouer, apparemment... Je tentai de pénétrer ces défenses psychiques, mais rien à faire, un mûr de béton. Voir même d'acier.

-QUITTONS SE COULOIR AU PLUS VITE !

Je commençais à courir comme un forcené, une immense déflagration balaya le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: cache cache   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty20.05.06 16:55

-skolir
un bouclier le rendit invisible et le protegea de la deflagration
il comprit que l'energie resentit par murthag avait été le dragon
sa puissance été demesuré mais galbatorix reussit a le calmer il n'avait reussit cas faire sa il été sur que le chemin du centre été le bon
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty20.05.06 16:57

ADURNA!!!!!
Je reussis a stoper la flamme et au plus vite criai:
Xia ma kiynteah huic myecca byccan!
-Cours vers le fosse!Il va nous laisser passer!
Nosu sautames sur le dragon traversames son long corps et traverserent le goufre.
Xia ma beaka cued cibbnesa buin huc ysec!
Ainsi,Sirius pourrait nous rejoindres.Mais nos ennemis,c'etait une autre hsitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: galbatorix   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty20.05.06 17:08

il les suivit allant a la meme allure il ne se faisait pas remarquer il utilisait as magie pour se proteger du dragon et lors qu'il fut dans la fosse il crut sentir quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: l'épée   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty20.05.06 17:28

galbatorix la vit elle étaient magnifique encore plus belle que ce qu'elle étaient decrite il expulsa barzul et murthag et ceux ci s'evanouir il prit l'épée mais il prit une decharge de feu :
-j'oubliai
avec freorh il fit couler son sang dans lequel il enmagasina son energie et il recita en ancien language :
que cet épée devienne mienne
alors l'épée s'illumina la prophétie était vraix l'épée étaient sienne personne ne pouvait lui prendre car celle ci était insencible atoute les magie il s'enfuie il sortit de la fosse et sortit de la grotte il s'envola vers uru baen il serait deja arriver lorsqu'il se reiveillerent
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty20.05.06 19:17

hs: je trouve ca enervant que tu apparaisses partout, tu as trouvé mon épée, l'épée ultime, bientot tu vas poster un message pour dire que tu as controler le monde
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty21.05.06 11:23

Je trouve ca aussi degeu(excse moi encore).
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: dsl   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty21.05.06 11:40

hrp dsl mais j'attendais pendant un apré midi donc a la fin sa ma souler et je lé prise et non je vais pas controler le monde vous inquitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty21.05.06 11:45

C'est quand meme degeu(pardonnez moi encore(3eme je sais)).Tu mets tout le monde KO comme ca.Toute facon,tu sais pas remonter.Faut des ailes mais pas de dragon.En plus aussi,mon sort precedent,signifie qu seuls mes amis peuvent passer facilement le dragon.Toi tu dois encore le battre ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty21.05.06 12:59

hs: tu sais les membres ne sont pas a ta disposition, ils ont leur propre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty21.05.06 13:01

Hrpg:regarde Moon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty21.05.06 13:11

hs: oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: hj   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty21.05.06 19:15

hj dsl mais murtagh tu a une un passage ou ta été invincible maintenant on a inventé une race puis des sort donc stp parle pas de truc degueu et en plus eragon di dans le deux que galba peut defaire des armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty
MessageSujet: Re: La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime   La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grotte Sous Marine; La Quete de L'Epée Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: