Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive à Ellesmera

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty20.06.07 15:23

Lodeei venait d'un village près d'Ellesmera, appelé Valérianne. Il éait partis ce matin à l'aube, et avait marché jusqu'à arriver là. Ce fut la première chose qu'il vit d'Ellesmera : l'arbre Menoa. Il avait entendu son histoire beaucoup de fois et l'avait souvent vu sur des faithr, mais jamais en vrai. Il faisait presqe nuit, aussi décida-t-il de se reposer ici quelques heures. Il contempla longtemps l'arbre, qui lui paraîssait extraordinaire. Cette beauté lui avait fait oublié, l'espace d'un instant, les horreurs que subissaient les peuples de l'Alagaësia ... Puis, il repensa un instant à ses frères. Ils devaient mener une vie paisible dans le Du Weldenvarden; comme il les enviaient ...
Il resta là, devant l'arbre, ne cessant de regarder avec attention ses innombrables branches ...
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty20.06.07 15:36

Aljiya vit un homme asit par terre devant l'abre Menoa. Elle s'aprocha de lui.

-Bonjour, je suis Aljiya Llen, chevalier Elite de Surda. Et toi ? je ne t'es jamais vu ici, tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty20.06.07 15:49

Lodeei fut d'abord surpris de voir quelqu'un. Il ne s'y attendait pas. Puis, il se leva et porta ses deux doigts à ses lèvres, en signe de respect pour l'elfe.
- Oui, en effet, je viens d'arriver. Je viens d'un petit village pas très loin d'ici.
Il ne savait pas vraiment quoi lui dire de plus.

HJ : en fait je veux devenir Apprenti Dragonnier, mais tant que je n'ai pas le niveau requis, je ne peux pas avoir mon dragon, si?
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty20.06.07 16:14

Aljiya répondit au signe de l'homme.

-Moi aussi je viens d'un autre village. Et ça doit faire une semaine que je suis dans cette ville. Je n'avais pas encore rencontré des gens simpas et puis je t'ai vu ; alors j'ai voulu me faire un ami ! Mais, comment t'appelles tu ?

Elle lui fit un grand sourire

hj : et bien d'abord vas dans "postes libres" et dans "vos recherches" ensuite tu tape un message en disant que tu cherche un dragon (soit patient et quelqu'un va te répondre, tu verra). Après, quand tu l'as trouvé tu envoie un mp à Homme-masque en lui disant que tu aimerais être aprentit dragonnier, il te répondra. voila je ne sais pas si tu as compris...!^^
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty20.06.07 18:12

Hj ; ça ne va pas étre possible pour devenir apprentis dragonnier, il faut 200 messages minimun, mais pour le dragon fais comme Aljiya l'a dit...Aprés tu trouves un maitre et c'est bon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty20.06.07 19:35

hj : Ha bon ? bon bah je me coucherais moins bête se soir !^^merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty20.06.07 20:18

HJ : Si c'est PV j'enlève mon message promit. ^^ Pour le dragon tu peux également t'en inventé un.

Elva marchait à Ellesméra, toujours une vague de souvenirs dans les yeux. Elle portait une robe, et une cape. Sa marque frontal, cachée par un capuchon. Cet après midi, elle avait décider de crayonner un de ses souvenirs. Elle s'approcha de l'arbre légendaire avec un crayon et un parchemin et s'adossa à l'arbre. Deux jeunes personnes parlaient. Comme ils se trouvaient à côté, Elva put distinguer certaines paroles de leur conversation. La jeune fille les fixa et comme eux firent de même, elle détourna la tête, les yeux rivés sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty20.06.07 21:16

HJ : Merci pour tous vos conseils! ^^

DJ :

Lodeei trouva Aljiya très directe, et cela lui plut. Il n'y avait pas encore pensé, mais maintenant qu'il était là, il lui faudrait se faire de nouveaux amis. Il se décida enfin à lui répondre.

- Je m'appelle Lodeei, et j'ai 16 ans! Et toi? Tu as quel âge?

Il lui adressa un large sourire. Il essaya de paraître amical : il était timide avec les gens qu'il ne connaissait pas, et cela le faisait paraître parfois très froid. Mais cette fois, il était persuadé d'avoir rencontré quelqu'un de très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty24.06.07 15:45

Aljiya fut heureuse que Lodeei lui réponde son sourire car certaine personne se serait enfuit...

-J'ai 18 ans.

Elle trouvait l'home vraimvent simpathique.
C'est alors qu'elle vit une autre jeune femme arriver près d'eux. Celle-ci portait une feuille de papier et un crayon. Mais se qui l'étonnait le plus, c'est qu'elle avit un capuchon sur sa tête, surment pour dissimuler un signe... Aljiya fut génée que cette jeune femme s'insatlle à côté de Lodeei et d'elle car elle pourait entendre se qu'ils se disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty25.06.07 13:01

Lodeei aussi avait remarqué la présence de Elva. Il essaya de distinguer son visage, derrière ce capuchon, mais il n'y parvint pas. Il ne savai pas ce qu'il devait faire, marcher un peu avec Aljiya pour s'écarter et que Elva ne puisse entendre ce qu'ils disaient, ou bien adresser la parole à Elva et la faire entrer dans la onversation. Il lança un regard à Aljyia pour lui faire comprendre qu'il ne savait que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty27.06.07 19:44

Elva sentait qu'elle gênait les deux personnes. Les coups d'oeuil furtifs vers eux avaient du les inquietez. Mais, la chaleur était trop pesante alors elle enleva son capuchon pour faire place à une chevelure rouge flamboyante. Lentement elle tourna les yeux vers les deux personnes. Maintenant ils n'avaient plus le choix, soit il s'en allaient, soit il faisait connaissance. En tout cas, Elva n'avait aucune intention de partir, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty29.06.07 18:02

Finalement, Lodeei pensa qu'il était préférable de faire connaissance avec Elva aussi. N'était-il pas là pour faire des rencontres? Et bien cela en ferait une de plus. De plus, la jeune fille avait relevé son capuchon, ce qui était peut-être le signe d'une invitation à lui parler!

-Bonsoir! Je m'appelle Lodeei!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty29.06.07 20:02

Elvane tourna pas la tête, seules ses yeux se bougèrent en direction du jeune homme. Un sourire mystérieux apparut sur ses lèvres et la jeune elfe se leva. Abandonnant son papier et ses crayons elle salua les deux personnes avec deux doigts sur les lèvres même si elle n'aimait pas beaucoup ces formules de politesses. Puis difficilement elle répondit :
- Bonsoir à vous. Excusez ma curiosité... Je suis Elva, l'elfe bénite par Eragon et porteuse de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty30.06.07 10:51

Lodeei ne put retenir un soufle de surprise, et ses yeux se grossirent l'espace d'un instant. Il essayait d'imaginer tooutes les souffrances que pouvait ressentir Elva, mais il avait pertinnemnet que malgré son imagination, il était bien loin de la réalité ... Eragon s'était trompé, par un malheur de la destinée, mais peut-être l'erreur était-elle encore réparable ! C'est du moins ce qu'il espèrait pour Elva.

- Elva, je suis honoré de faire la connaissance d'une personne comme toi, qui a tant de courage pour surmonter les épreuves que le destin t'impose ! Que fais-tu ici, à Ellesméra?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Membre du Du Vrangr Gata
Anastasia


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Peut-être derrière toi, aussi maligne et discrete que d'habitude. Avec sa mère ou le du Vangr Gata
Statut | Rang | Clan : Fillette | Membre du Du vangr Gata | Vardens -- Modo'
Votre Dragon | Arme : Pas de dragon ! | Ma magie, ma lame, et mes larmes.
Age du personnage : 6 ans.
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty30.06.07 14:31

Elva eut un petit rire :

- Tant de courage ?! Je me dis simplement que je suis en vie et ça me suffit. Moi aussi honoré de faire votre connaissance. Ce que je fais à Ellesméra ? Et bien rien de très particulier, savais-tu que je suis partit des vardens et je vivais ici à Ellesméra jusqu'au jour où j'ai décidé de parcourir l'Alagaesia. Maintenant, je viens revoir mes souvenirs. Et vous, Lodeei, que faites-vous ici ?

Elle regarda le jeune homme, ses traits. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu mais dès qu'elle l'examinait un peu plus, elle s'apercevait qu'il était beaucoup plus beau qu'elle ne se souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Ellesmera   Arrive à Ellesmera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Ellesmera
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivé a ellesméra
» Arrivé à Ellesméra
» Arrive a Ellesmera
» Tem à Ellesmera.
» arrivée à ellesmera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: