Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Révélation...Pv Manath et Biofanesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty15.06.07 20:23

Manath regardait Gon s'envola également. Elle ne savait pas quoi faire. Elle entendit Biofanesse lui dire qu'elle en avait assez et qu'elle s'en allait. Mais Manath était intriguée, elle voulait vraiment savoir pourquoi Gon les avait appelé toutes les deux.
Avant de s'envoler, Biofanesse lui demanda si elle venait avec elle, mais Manath ne répondit pas.
Après quelques instants de silence, elle dit:


"Non, je vais voir ce qui va pas. Je te laisse, sauf si tu veux venir avec moi."


Manath n'attendit pas la réponse de Biofanesse, Elle déploya ses ailes et s'envola à la suite de Gon. Celui-ci était plus grand qu'elle et donc plus rapide, mais Manath parvint à le rattraper. Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle lui demanda:

"Qu'est-ce qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty15.06.07 20:28

hj manath je te le laisse ^^

Je continua mon chemin et partie voir Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty15.06.07 20:40

Hj: comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gon
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gon


Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty15.06.07 22:21

Gon regarda Manath et il baissa la tête avant de lui dire ;

*Je me suis senti si seul pendant quelque années, je connaissais personne, et je ne parlais jamais a personne, puis j'ai rencontré ma dragonniére, en a peu prés un mois, j'ai rencontrer des 20éne de personnes différentes, je crois que ça m'a chanboulé un peu...
puis je n'avais jamais vu de dragonne, a part ma mére, puis en voila plusieurs en moin d'un mois...Tu comprends, je n'avais jamais été éxité par des femelles...*
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty15.06.07 23:51

Manath ne dit rien pendant un moment. Elle comprenait bien ce qu'il ressentait. Elle non plus, elle n'avait pas rencontrer d'autres dragonniers avant ces derniers mois.
Mais elle, au moins, avait sa dragonnière avec elle depuis son éclosion.


"Je comprend ce que tu ressens."


Dit-elle doucement.

"Mais à mon avis, ce n'est pas comme ça que tu devrais t'y prendre. Tu devrais d'abord faire plus connaissance avec une dragonne, essayer de la comprendre et ensutie, faire en sorte de lui plaire et que ce soit réciproque."

Lui expliqua-t-elle gentiment. Puis après un moment de silence, elle dit:


"Tu sais, j'étais presque dans la même position que toi avant, avec la seule différence, c'est que j'avais ma dragonnière avec moi depuis que je suis sortie de mon oeuf. Jusqu'aux derniers mois qui viennent de s'écouler, je ne connaissais pas d'autres dragons, ni dragonniers. Et en peu de temps, moi et Gabriella, on a fait des choses qu'on aurait jamais imaginées.
Mais je crois que la seule période de ma vie qui se rapproche le plus de la tienne avant, c'est surtout quand ma dragonnière avait été capturée par un marchand d'esclaves. Crois-moi j'avais beaucoup de mal à attendre patiemment que Gabriella trouve le moyen de s'échapper. Moi, j'aurais été d'avis de foncer dans le tas pour récupérer l'être qui m'est le plus cher au monde. Mais cela ne nous aurait apporté qu'un sursit, car, dans ce cas, le roi aurait su bien plus tôt que nous existions."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gon
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gon


Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty16.06.07 12:28

*OUI, surement, tu as raison, mais tu comprends au moin un peu se que je ressens, Merci de t'es conseille, mais, je pense pas que je sois fais pour vivre avec d'autres gens que moi, je pense qu'il vaut mieux que je sois un solitaire...*

Puis Gon vola un peu plus vite et alla atérir dans une plaine
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty18.06.07 7:45

Manath n'abandonna pas faiclement son ami. Elle le rejoignit et se posa non loin de lui sur la plaine. Elle n'était pas d'accord avec la dernière chose qu'il venait de dire:

"Non, ce n'est pas vrai. Laisse-toi le temps et tu verra bien ça ira mieux. Ils ne faut pas forcer, il faut attendre de s'habituer. Et ça, ça peut prendre du temps."

Lui conseilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gon
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gon


Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty18.06.07 16:40

*Aprés tout tu as raison, peut étre que ça prenderas tu temps, peut étre que je n'y arriverais jamais, mais ça ne me coute rien d'essayer du moin...*

Dit il un peu plus confiant, alors il dit a Manath ;

*Merci de ne pas m'avoir lacher comme tous les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty18.06.07 17:26

Manath sourit comme un dragon pouvait le faire.

"C'était normal. Tu es un de mes amis et je ne vois pas pourquoi je t'abandonnerais."

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gon
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gon


Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty19.06.07 23:10

*Parce qu'il n'y a pas besoin de raison pour abandonner quelqu'un, ou du moin ceux sont les raisons, que je me suis faite...*

Dit il en lui souriant a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty20.06.07 6:52

Manath sourit également à la manière des dragons. Puis, pour changer de sujet, elle lui demanda:

"Tu n'as pas faim? Je suis sûre qu'il y a de belles proies par ici. Que dirais-tu d'une bonne chasse?"


Puis elle s'envola et commença à chercheer une belle proie pour elle. Quelques instants après, elle ragarda en arrièvre pour voir si Gon la suivait aussi pour une bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gon
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gon


Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/06/2007

Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty20.06.07 17:59

Gon était dérriére elle, alors il lui dit ;

*oui, je suis partant...
Je te suis !*

puis il la suiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation...Pv Manath et Biofanesse   Révélation...Pv Manath et Biofanesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation...Pv Manath et Biofanesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: