Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Cybelle Arandhar[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biofanesse
Dragon

Féminin Nombre de messages : 1322
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen

MessageSujet: Re: Présentation de Cybelle Arandhar[Validé]   31.05.07 12:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mimine4000.skyblog.com
Cybelle
Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 169
Statut | Rang | Clan : Chevalier Elite
Votre Dragon | Arme : Malya/épée à tête de dragon

MessageSujet: Re: Présentation de Cybelle Arandhar[Validé]   31.05.07 16:26

Identité :

• Prénom et nom : Cybelle Arandhar
• Age du personnage : 18 ans
• Clan que vous voudriez rejoindre: J’aspire à devenir apprentie dragonière
• Race : (Humain, Elfe, Nains, Ombre, Urgal, Kull, Magicien, Dragon, Ra'zac et Chat-Garou)Humaine

Physique :

• Cheveux : Roux
• Yeux / regard :Verts pailletés d’or, très intense et difficile à soutenir
• Visage / expression et couleur de peau : Traits délicats et nez très fin, de grands yeux en amande, une expression souvent triste et pensive sur les traits. Une bouche aux lèvres minces et pâles, peau très blanche, presque translucide.
• Taille : 1,80 m
• Corpulence : très mince
• Signe particulier : une cicatrice en forme de croissant de lune sous l’œil droit

Caractère :

• Qualités : Je sais écouter et je suis très patiente. J’ai un caractère amical et doux et je fais aussi très bien la cuisine. J’ai un bon sens de l’humour, même si je ne ris pas souvent
• Défauts : Je suis très fermée, par moment, et aussi difficile à faire parler qu’une tombe. Je suis timide, je l’ai toujours été, et je suis aussi très mélancolique, presque morbide, à mes pires moments.
• Ce qu’il aime et ses passions : J’aime la nature et les grands espaces. Je peux passer des heures à marcher sur la plage, au bord de la mer. Je suis aussi une passionnée de la liberté et je n’aime pas les contraintes, j’aime faire ce que je veux, pas ce qu’on m’oblige à faire. J’aime dessiner, et j’y excelle, d’ailleurs.
• Ce qu’il déteste et ses phobies : La violence sous toutes ses formes me répugne et je m’efforce de n’y avoir jamais recours. Je n’aime pas non plus les mensonges et je tiens ceux qui mentent en horreur. J’ai peur des endroits clos depuis mon enfance (claustrophobie)
• Tic : Toujours replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille droite.

Histoire :

• Origine:.
• Lieu d'habitation :

o Localisation géographique : Dras- -Leona
o Style d'habitation : Je change souvent d’endroit.

• Enfance : Je suis née à Dras-Leona, près de la mer, et j’y ai passé toute mon enfance avec mes parents, qui étaient des commerçants. Mon père traitait avec les marchands de fourrure et de tissus divers et ma mère s’occupait de moi presque toute seule tout en tenant une échoppe de légumes et de fruits, durant la belle saison. Je n’ai que de bons souvenirs de cette période de ma vie. C’est après que les choses se sont dégradées.
• Adolescence : Je n’ai pas eu une adolescence heureuse, et il y a de bonnes raisons. Quand j’avais 10 ans, mon père et ma mère ont été tués dans notre maison. Je n’ai jamais su ce qui s’était produit, exactement, car je n’étais pas là quand c,est arrivé. Par la suite, je suis allée vivre chez un oncle un peu excentrique en lisière du désert de Hadarac. Il me faisait un peu peur et il ne faisait pas vraiment attention à moi. J’étais plus un boulet qu’autre chose, pour lui. J’ai vite décidé de ne pas lui imposer ma présence plus longtemps que nécessaire. Je suis partie de la maison à 15 ans. J’ai vécu depuis sur les routes le plus souvent
• Vie actuelle : Je voyage beaucoup et cela me plait. J’aime découvrir de nouveaux endroits et vivre de nouvelles aventures, mais je ne peux pas rester longtemps au même endroit, je ne veux pas que l’on me remarque. Une adolescente seule ne passe pas inaperçue longtemps. Je vis donc en nomade et cela me plait ainsi. Accessoirement, je tente aussi de découvrir ce qui est arrivé à mes parents et qui les a tués, exactement. J’ai eu quelques pistes, mais elles se sont toutes révélées fausses ou refroidies.
• Famille : Je n’en ai plus, sauf un oncle qui ne se soucie guère de mon sort. Je suis ma seule famille, mes parents m’ont été arrachés quand j’étais enfant. Ce n’est pas une situation facile, mais j’ai appris à vivre avec depuis longtemps, maintenant. Mes parents me manquent toujours énormément, surtout parce que j'ignore toujours ce qui leur est arrivé. J'aurais souhaité que mon père me parle de cette épée et d'où illa tenait lui-même. Et aussi en apprendre plus sur ma famille...

Armes :

• Description : Une épée longue plutôt simple, sans grandes décorations, mais avec une tête de dragon et guise de pommeau. J’ai aussi un arc et des flèche, ainsi qu’un petit poignard.
• Acquisition : L’épée est un héritage de mon père. C’est la seule chose qui me reste de lui, et tout ce que je sais à son sujet, c’est qu’il voulait me la donner officiellement à mes 18 ans, mais il n’en a jamais eu l’occasion. L’arc et les flèches, je les ai fabriqués. Le poignard, je l’ai acheté.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? par une amie qui y est déjà inscrite et qui m’en a parlé.

Bon, j'ai inclus les changements dans la partie famille et je réenvoie maintenant mon message. J'espère que c'est suffisant!
Vikayde
Dragon

Féminin Nombre de messages : 344
Votre Dragon | Arme : épée de Valemmur

MessageSujet: Re: Présentation de Cybelle Arandhar[Validé]   31.05.07 18:35

bienvenue

Satire beau dragon, le ciel souvre à nous à jamais !
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-caraibes.getgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Cybelle Arandhar[Validé]   

Présentation de Cybelle Arandhar[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2