Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier pas sur les terres des elfes(PV)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 18:17

Troy, ayant eut le gout d'elargir ses horizons, etait sortit de son desert pour aller voir le monde. Il etait aller a mainte endroit et mainte ville jusqu'a finalement apercevoir le Du weldenvarden.Il etait entrer sans vraiment savoir se qui l'attendait a l'interieur...mais une fois dedans, il se sentit tres bien....
Le jeune garcon finit par decouvrir un lac. Il etait spendide.... et l'eau etait bleu. Un moment, il eut le gout de se baigner dedant...mais il abandonna l'idee. Il alla s'assoir sur la plage de galet puis en prit un. Il le lanca avec force et , le fit voler un peu. Puis, il le projeta encore plus loin, lui fesant fair des ricochets. Troy finit par se coucher sur le dos, les bras derriere la tete et les yeux fermer. Il pensa jusqu'a temps que quelque chose...ou quelqu'un vinne l'intterompre.
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 18:30

Arya volait dans les horizons avec Séphir, au dans le ciel d'azûr.
Quand un jeune et beau garcçon l'interrompit de ses songes.

Elle décida d'atterrir prés du lac. Elle s'approcha du jeune homme.

" Bonjour, tu n'es pas un elfe? Que fais tu sur nos terres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 18:36

Troy ouvrit les yeux et s'assit lentement...le temps de se remmetre les idees en place. Puis, entendant la voix d'une elfe derriere lui, il sauta sur ses pieds et regarda Arya.
-Ha ...euh ...desoler ! Je ne savais pas qu'il fallait etre un elfe pour vennir ici. vraiment desoler. Hum... je suis Troy Botlon...solitaire nomade.Je ne vous veux aucun mal juste ...la paix.
Le jeune homme douta qu'il serait convaincant...mais il essaya tout de meme. Il passa la main dans ses cheveux chatain et posa ses yeux argents sur Arya et son dragon. Il inclina la trete avec respet puis la releva.
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 19:04

"Tu n'as pas besoin de t'incliner ainsi. As tu un endroit ou dormir?"

Lui dit elle en regardant le soleil se couchait sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 19:16

Paloma qui passait par la, vit sa soeur et un jeune homme. elle alla a leur rencontre et fut surprise de voir un humain aussi quelquonque que cela etre entrer dans le lac des elfes:

"bonjour arya, je vois que tu as rencontrer quelqu'un. comment t'appelles tu ? moi c'est paloma !!" dit elle " seulement , comment as tu fais pour rentrer dans nos terres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 19:30

Le jeune garcon du nom de Troy leva la tete et regarda la fille du nom de Paloma.
-Je suis Troy Bolton... et eum... Je suis entrer...comme sa !
Ensuite il regarda Arya pour lui repondre.
- Bien euh...non! Je pensais dormir ici!Sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 20:01

paloma etonne qu'il voulait dormir sur la plage lui proposa :

"si tu veux tu peux aller dans une auberge pour dormr, a moins que tu ne veuille que des cafards te piquent et rentre dans ton t-shirt!!" elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 20:37

-Je voudrais bien...mais je n'est pas un sous ! Je suis solitaire... et je vis plutot a l'exterieur... Tu vois?
Le jeune garcon alla chercher quelque chose dans un buisson tout proche.
-Et j'ai une tante et un sac de couchage !
Il souria au fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 21:42

" Fait comme tu veux, si tu avait envie on aurait pu te payer la nuit mais si tu déclines notre offre alors nous te laisserons en paix. Il faut dire que moi et ma soeur avons un rôle important chez les elfes."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty21.05.07 23:30

Yealen arriva sur les bord du lac, elle continua sa ballade tranquillement jusqu'à ce qu'elle vit 2 Elfes et un jeune humain discutaient.

Elle s'approcha doucement et quand elle fut à leur niveau elle salua les elfes et le jeune homme en signe de respect, comme il était de coutume dans le pays elfique. Puis elle sourit et dit :

Bonjour, je suis Yealen...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty22.05.07 18:04

Paloma vit arriver la nouvelle venue et la salua :

" oh ! salut! moi c'est paloma !"dit elle.


Dernière édition par le 22.05.07 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty22.05.07 18:56

" Je me nomme Arya. "

Dit elle à l'étrangère en joignant ses doigts à ses lèvres.


Dernière édition par le 23.05.07 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Almarane


Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 30
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty22.05.07 19:09

hs : euh... elle a déjà dit comment elle s'appelle ^^

Almarane était perchée dans un arbre. Elle descendit et regarda le nouveau venu. Elle réfléchit quelques secondes, puis dit :
- Toi, tu es Troy Bolton, un solitaire du désert... je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty22.05.07 21:02

paloma entendit un bruit de feuillage et une autre fille apparut . paloma la connaisait, de vu:" on ne s'est pas deja rencontrer toutes les deux ? je crois que c'etait a un mariage ." demanda t elle.

Puis elle demanda a Yealen :"tu est une elfe et tu habites a ellesmera ?" posa t elle comme question a yealen.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty22.05.07 21:19

Le jeune garcon regarda toute les filles autoures de lui. Troy arqua un sourcil.Il regarda Almarane et souria.
-C'est bien moi...mais on se connait?
Il croisa les bras sur son torse et regarda l'autres nouvelle arriver.
-Allo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas sur les terres des elfes(PV)   Premier pas sur les terres des elfes(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas sur les terres des elfes(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur les terres [libre]
» Les Terres Gelées(Personne d'autre que moi)
» PUB: terres immuables
» Revenu sur les terres...
» Retour sur les terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: