Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty17.05.07 11:47

Skall était dans une énorme pleine, il envoyé un message a Warden comme quoi, il devait venir s'il voulait revoir Arwen un jours, mais tout cela n'était qu"une excuse, il l'attendait car leurs épée, ne s'étaient pas entrechoquer depuis trés longtemps, il le vu arriver au loin, alors il l'appela ;

-mon chérs Warden, j'éspére que tu te rapelles de moi, si tu ne te rapelle pas de moi, regarde, ta cicatrice qui va de ta hanche gauche a ton épaule droite, et oui, c'est mon oeuvre, tu avez particuliérement criez, ce jours la...
mais tu n'avais toujours pas parler, a mon pauvre Warden, tu t'es quand méme échapper de ses prisons, coup de chance, je présume...
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty17.05.07 11:50

HJ; encore la toi....

Warden le regarder, et il regarda cette énorme cicatrice, puis toute les autres, alors il lui dit en le regardant avec dégout ;

c'est a toi, que je dois tout ça, et aussi a toi que je dois toute ces nuit de souffrance a cause de cette cicatrice !!!!

dit'il en criant, alors il dégaina son sabre d'une rapidité exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty17.05.07 11:54

-et oui, c'est bien grace a moi...
et tu peux étre sur qu'elle te fera souffrir encore trés longtemps, car elle n'est pas préte de se refermer, je te l'assure, vu la profondeur de cette cicatrice, tu en souffriras encore longtemps, tu as de la chance que je ne sois pas trés sadique, sinon, je t'aurais achever, la derniére fois...

puis il dégaina son épée, a son tour
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty17.05.07 11:57

tu as donc, user ta chance car cette fois, tu vas périr pour de bon!

il jeta sa veste au sol, et s'avança vers et avança vers lui d'un pas décider, cette fois skall, aller mourrir, puis il envoya une fléche en direction de Skall...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty17.05.07 12:02

Skall, le regarda et dévia sa fléche, alors il lui dit ;

tu as beau étre l'ennemie le plus puissant que je connaisse, maintenant tu ne fais plus le poids grace a ta cicatrice, elle t'empéche de bouger vite, et certain mouvement te ralentisse considérablement, regarde !

Skall se téléporta devant Warden, et lui donna un énorme coup de pied dans le torce dans l'épaule et sur la hache...

Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty17.05.07 12:03

Warden voulut se relever, mais ça lui été impossible, alors il regarda Skall et lui cria ;

que m'as tu fais !
répond !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty17.05.07 12:09

-je n'ai rien fais de spéciale, j'ai juste frappé, sur tout les coins de ta cicatrice, et elle s'est rouverte, regarde ton haut !

Le haut de Warden était en sang, alors il continua :

-je te ferais rien de plus, mais tu mourra quand méme, car tu vas perdre tout ton sang, je te donne encore 7 minutes, et tu sera complétement vider de ton sang...

Warden crachait du sang, et il perdait tellement de sang que ça coulait tout le long de la pleine...
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty17.05.07 12:12

sa..le orrr...durr.ee !

Warden regarda le ciel, puis ses yeux se refermérent peu a peu, et il ne pouvait rien faire, strictement rien faire....

Hj; je re samedi, attend moi d'ici la, j'éspére que la cavalerie va venir et te foutre ta branler^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty19.05.07 11:19

Arwen et sa jument avançaient lentement dans la plaine, le ciel se couvrait a vue d'oeil. Quand tomberent les premieres gouttes de pluie, Arwen et Toundra allerent se refugier sous un arbre. Arwen s'adossa au tronc pour se reposer un moment quand elle fut prise soudain d'un très mauvais presentiment, elle sentait que quelque chose n'allait pas et elle sentait qui cela concernait.

*Warden!* pensa t elle.

Elle se leva immédiatement et monta rapidement sur sa jument. Elle lui mit un seul et unique coup de talon et Toundra parti au galop immediatement. Toutes deux parcoururent quelques instants la plaine sous une pluie torrentielle quand elles arriverent au sommet d'une colline qui dominait une autre plaine, en contrebas. De la, Arwen aperçut deux silhouettes famillieres, une qu'elle aimait plus que tout au monde et une qu'elle detestait plus que l'Empire lui meme. Il s'agissait evidement de Warden et Skall. Elle relança sa jument au triple galop cette fois, elle craignait d'arriver trop tard, elle avait peur, peur pour warden, elle avait failli le perdre assez de fois comme ça, cette fois, elle tuerai Skall, elle se le jura, meme si elle devait mourir. Elle descendit de sa jument avant d'arriver a la hauteur des deiux hommes. Elle courut alors vers Skall, degaina son épée et bondi sur lui tel un felin, transperçant en meme temps son epaule droite avec un leger rictus.

_comme on se retrouve Skall! Dis moi, comment vas tu faire maintenant que je t'ai bien amoché?

Elle lança une parole en ancien langage et son ennemi fut projeté 30 metres plus loin. Arwen accourut près de Warden et posa une main sur son front moite, elle lui murmura alors :

_Warden, ne meurs pas, tu verra, ça va aller...je suis la...

Elle lui transmit alors des forces par l'intermediaire de la paume de sa main et Warden rouvrit ls yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty19.05.07 11:43

ça...ça va aller, ce n'est qu'une cicatrice de rien du tout !
Ne t'en fais pas !

dit il dune voix médiocre, alors il essaya de se lever, mais la douleurs de la cicatrice était trop forte, alors il resta coincer entre les genoux D'arwen.

Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty19.05.07 12:11

Arwen lui caressa lentement les cheveux puis lui dit, inquiete :

_Justement si! Je m'e, fais pour toi Warden! Ne me dis pas que ce n'est une cicatrice de rien tu tout, tu es bléssé! Tu n'arrives meme pas a te lever alors comment veux tu que je reste les bras xroisés sans m'inquieter! Attends, je vais essayer d'arranger un peu ça...WAÌSE HEIL!

La plaie de Warden se referma lentement, Arwen se leva et li tendit alors la main.

_Tu penses que tu va pouvoir te lever?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty19.05.07 15:23

oui, sans doute,
je ne sens presque plus rien !

dit il en mentant pour qu'elle ne s'inquiéte pas, alors il se releva a l'aide d'Arwen et la cicatrice se rouvra presque, un peu de sang recoula, Warden etait trés pale, il avait perdu trop de sang, alors il marcha pendant deux minutes et retomba sur le sol aussi net, il voyait troublement alors il eu juste le temps de dire a Arwen ;

je ne vois pas trés bien

que beaucoup de sang coula de sa plait et il s'écroula par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty19.05.07 20:32

_Warden!!

Arwen se jeta près de lui, les larmes lui montant aux yeux, elle ne pouvait rien faire impuissante sauf le guerir mais cela ne servirai a rien car sa plaie se rouvrirait de nouveau.

_Non...Warden...Je t'en prie ne me laisse pas...

Elle souleva legerement sa tete, lui transmettant encore quelques forces, il ouvrit les yeux et Arwen lui dit, les larmes perlant sur ses joues pales :

_Warden, tu vas t'en sortir, je te donne ma vie s'il le faut, je ne te laisserai pas mourir. Prends ma vie, elle n'est rien a mes yeux, la tienne est bien plus importante pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty19.05.07 20:48

ne dis pas de bétise, je vais m'en sortir, et tu vas vivres
allé, je ...faut juste que je me repose un peu...

Warden posa sa tête sur les jambes d'Arwen et il s'endormit...
il avait besoin de sommeil, et en ne bougeant pas la plait se refermérais et le sang s'arréterais de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty19.05.07 22:26

Arwen le regarda s'endormir, elle senti que la il reprendrai des forces, mais ils ne devaient pas rester ici, Skall allait revenir d'une minute a l'autre. Arwen appella alors sa jument qui arriva très rapidement. Elle chargea Warden sur le dos de Toundra et monta sur son dos ensuite. Après quoi, elle la talonna et entraina Warden loin de Skall, dans la foret près d'un ruisseau ou ele pourrait soigner la plaie de Warden.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)   Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un affrontement (pour mon Warden préférer...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affrontement final ( libre, mais warden VS skall)
» Cours pour Warden
» La mort de W****n( pour Aiedail et Warden)
» Cours de Warden pour Yealen
» Les cours de Warden pour mithrandir le sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: