| | Qui sera le dernier dragonnier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Qui sera le dernier dragonnier Mer 9 Mai - 19:40 | |
| Eragon et Murthag furent les deux premiers ... Mais qui sera le dernier, les paris sont ouverts !!
Perso je penche pour Roran, |
|
 | |
Kyoshiro Chef de bataillon

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Statut | Rang | Clan: Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles.|Rebelles Obscurs Votre Dragon | Arme: Mekishi/... Age du personnage: Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Mer 9 Mai - 20:35 | |
| moi je pense a elva et ca ne sera pa arya car si elle devient dragonnier elle sera plu puissante qu eragon |
|
 | |
Eluna Ultime Chevalier

Nombre de messages: 1258 Age: 18 Localisation: Par dessus les ombres. Statut | Rang | Clan: Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais. Votre Dragon | Arme: Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte. Age du personnage: 17 ans Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Mer 9 Mai - 20:44 | |
| Non c'est Arya parce-que je vais pas tout reveler mais dans le deux ils donnent plein d'indices (enfin je crois ^^) |
|
 | |
Kyoshiro Chef de bataillon

Nombre de messages: 1958 Age: 19 Statut | Rang | Clan: Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles.|Rebelles Obscurs Votre Dragon | Arme: Mekishi/... Age du personnage: Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription: 28/06/2006
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Mer 9 Mai - 21:05 | |
| tu "crois" eh moi jespere pas |
|
 | |
Draco Seigneur Chevalier

Nombre de messages: 3838 Age: 21 Localisation: Suivez les cadavres je suis au bout ^^ Statut | Rang | Clan: Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen Votre Dragon | Arme: 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite. Age du personnage: 25 ans
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Jeu 10 Mai - 10:34 | |
| moi c'est Rorn ce seai sympa, mais pas arya. |
|
 | |
Vikayde Dragon

Nombre de messages: 344 Age: 17 Localisation: Draconia, Terre des dragons Votre Dragon | Arme: épée de Valemmur Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Jeu 10 Mai - 13:34 | |
| moi je penche sur Roran ou Arya mais je ne suis pas sure a 100% |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Sam 19 Mai - 10:10 | |
| moi je penche sur roran arya ou pet etre orik |
|
 | |
Aliana Ultime Chevalier

Nombre de messages: 1179 Age: 18 Localisation: Quelquepart en Alagaësia Statut | Rang | Clan: Elfes|Apprentie dragonnière|Varden Votre Dragon | Arme: Biofanesse|Magie et épée Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Sam 19 Mai - 10:20 | |
| peut-etre roran ou arya, meme si je n'aimerais pas trop que ce soit arya |
|
 | |
Biofanesse Dragon

Nombre de messages: 1325 Age: 21 Localisation: Ici ou la... Statut | Rang | Clan: Vardens Votre Dragon | Arme: Ma dragonière : Yealen Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Jeu 24 Mai - 16:28 | |
| Moi je pencherai pour roran |
|
 | |
Gabriella Dragonnier

Nombre de messages: 1277 Age: 31 Localisation: avec ma dragonne Votre Dragon | Arme: Manath, une épée longue, un arc et une dague Age du personnage: 17 ans Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Mar 29 Mai - 2:45 | |
| Le problème est que Roran est avec Katrina. S'il devient dragonnier, il vivra beaucoup plus longtemps que la femme qu'il aime. Ce serait moche. Il voit Katrina vieillir et mourir alors que lui reste jeune grâce à la force du dragon. Je pencherais donc plus pour Arya. Enfin, on verra dans le troisème tome. |
|
 | |
Murtagh Seigneur Chevalier

Nombre de messages: 3950 Age: 19 Localisation: Pour tout contact, merci de voir Cibelule Statut | Rang | Clan: Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage: Inconnu Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Mar 29 Mai - 16:42 | |
| |
|
 | |
Biofanesse Dragon

Nombre de messages: 1325 Age: 21 Localisation: Ici ou la... Statut | Rang | Clan: Vardens Votre Dragon | Arme: Ma dragonière : Yealen Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Mar 29 Mai - 16:43 | |
| Mais il est déja dragonnier murtagh ^^ |
|
 | |
Murtagh Seigneur Chevalier

Nombre de messages: 3950 Age: 19 Localisation: Pour tout contact, merci de voir Cibelule Statut | Rang | Clan: Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage: Inconnu Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Mar 29 Mai - 16:52 | |
| MURTAGH POWA!  |
|
 | |
Biofanesse Dragon

| Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Mar 29 Mai - 17:26 | |
| |
|
 | |
Yealen Dragonnier

Nombre de messages: 4250 Age: 21 Localisation: Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius Statut | Rang | Clan: Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens Votre Dragon | Arme: Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs Age du personnage: 103 ans (--> 18 ans âge humain) Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: Qui sera le dernier dragonnier Mar 29 Mai - 17:27 | |
| MDR Je penche pour Arya. Elle dépassera peu être Eragon en pouvoir mais après tout elle était plus forte que lui au départ 
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:19, édité 1 fois |
|
 | |
| | Qui sera le dernier dragonnier | |
|