Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vérité cachée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 14:30

Alguëst marchait tranquillement. Il avait les même habits, la même coupe, les même yeux. Il n'avait pas vieillit. Le jeune Elfe semblait se sentir mieux, plus confiance en lui, il avait complètement changé moralement. Ses yeux semblaient briller d'amour et de paix. Il était en faite allé dans la forêt du Weldenvarden pour se cacher, il avait peur pour son entourage à cause de son don. Il ne le controlait plus. Alguëst était pourtant sur d'avoir donné une bonne partit de son don à Kaëla qui aurait normalement su comment le maitriser mais il n'en n'avait donné qu'une infine partit. Dans la forêt, le temps n'avait pas passé, il était toujours dans un combat pour gagner sur le pouvoir de son don. Il ratait tout le temps, mais maintenant, l'elfe est de retour avec un moral plus serain ainsi qu'un parfait contrôle sur son don. Il avait donc du faire croire à une mort, il avait tout orchestré et sa avait marché. Son dragon, Grétiem, l'avait suivit jusqu'au bout, sans lui il serait probablement mort. Alguëst semblait reprendre gout à la vie. Son dragon aussi. La forêt l'avait caché, mais maintenant, les arbres le rend libre, il avait comprit comment se servir de son don. L'elfe voulait revoir tous ses amis, sa soeur aussi. Mais il ne put s'empecher de boire de l'eau fraiche ainsi que de prendre une pomme rouge. Il avait tellement faim, il ne savait même pas s'il avait mangé quand il avait du se caché. Mais maintenant, l'elfe et le dragon son de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 14:45

Elenoy se promenait tranquillement près de l'arbre Menoa, seule. Elle avait eut envie de voir cet arbre qui, paraît-il, était magique. Elle repensait soudain à Alguëst, son frère. Des larmes vinrent alors couler le long de ses joues à la pensée qu'elle ne le reverrait peut-être plus jamais. Elle avait appris sa mort depuis quelques semaines seulement alors qu'il était parti depuis maintenant très longtemps. Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne regardait plus du tout où elle allait. Elle secoua la tête pour se chasser les idées noires qui la hantaient maintenant. C'est alors qu'elle culbuta dans quelqu'un. Tombant sur le sol, elle poussa un petit cri de surprise. Elle se releva ensuite tout de suite après et épousseta rapidement ses vêtements. - Oh pardonnez-moi je regardais pas où je mettais les pieds... Vous n'avez rien de cassé au moins ?
Voulant vérifier de ses propres yeux, l'elfe leva les yeux pour croiser ceux de la personne en question. Elle se figea alors, reconnaissant ce regard entre mille. Elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Elle qui le croyait mort il y a à peine quelque minutes. C'était un véritable choc pour elle. Des images lui revinrent alors à l'esprit. Un désert, Gretiem mort, des hommes défigurés au début. Puis ensuite une guerre, un monde étrange et des marques symboliques. Elenoy posa ses mains sur sa tête pour tout arrêter et se reprendre. Elle secoua de nouveau la tête pour chasser tout les souvenirs qui revenaient à grands nombres. Lorsqu'elle réussit enfin à se calmer, la jeune fille ferma les yeux et tenta d'articuler quelque chose à grande peine.
- Je... Je te croyais mort Alguëst... Tu... Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 14:52

Alguëst se releva, il épousseta lui aussi ses vêtements. L'elfe souria en voyant que c'était Elenoy avant qu'elle ne sache que s'était son frère. Il était triste d'avoir du quitter sa soeur pour ne pas faire de mal à ses amis, pour contrôler son don. Des souvenirs lui vint lui aussi en tête. Des bons souvenirs comme de très mauvais, la mort de son père. Mais au fond de lui, quelque chose n'allait pas bien, il devait absolument voir Ellwing, car il n'avait plus les même sentiments qu'avant. Ils avaient totallement changé... Il ne l'aimait plus. Mais revoir Elenoy lui redonna le sourir :

-Moi ? J'ai toujours était vivant ... si tu veux éviter un livre entier, j'ai du me caché et faire semblant d'être mort pour controler mon don sans faire de mal à personne ! Bon, toi tu peux me faire un roman ... Mais dit donc .... tu n'as pas prit de ride ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 15:05

Elenoy sourit faiblement tout en se cachant pas ses mains. Il n'avait pas changé c'était évident. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux et essayer de lui faire comprendre. Qu'il sache qu'ellle avait pleuré de sa mort, qu'elle en avait énormément souffert. Mais elle n'y arrivait pas. Des images en grands nombres, des senteurs et des sentiments l'envahissaient comme une nuée. Elle revoyait toute sa vie, la vraie, pas qu'en rêve en plus. Elle n'y comprenait d'abord rien du tout et petit à petit la mémoire lui revint. Elle savait désormais de quoi on lui avait désespérémment parlé. Elle était bien dragonnière, mariée et connue de pas mal de monde. C'était un sentiment étrange que de revivre intérieurement tout son passé. Elle ne répondit pas à Alguëst le temps d'assimiler tout ce qu'elle voyait. Lorsqu'elle fut enfin en mesure de lui répondre, la jeune fille lui adressa un sourire rayonnant. Une larme coula le long de sa joue. Elle lui était reconnaissante plus que tout. C'était grâce à lui surtout qu'elle avait retrouvé tout ses souvenirs enfouit dans l'oublie.
- Eh bien non je n'ai pas prit une ride, j'ai même rajeunit un peu... C'est un peu long à expliquer aussi. On va dire que ces dernières semaines ont été un peu vide de sens... J'ai perdu la mémoire et rajeunit à cause d'un sort qu'on m'a lancé. Grâce à toi je me souviens maintenant de qui je suis, de ce que j'ai vécu... Et si tu veux que je fasse court eh bien tu vas être surpris de voir ce que tu as manqué.
L'elfe prit une grande inspiration et son courage en même temps. Elle hésitait à parler de Reiken à Alguëst mais après tout c'était son beau-frère. Maintenant qu'elle se souvenait de son mari, c'était une nouvelle lame qui s'enfonçait dans son coeur. Où était-il ? Il lui manquait horriblement et encore plus car c'était un peu comme la troisième fois qu'il l'abandonnait.
- En fait... Alors pour commencer avec le moins soudain je suis devenue dragonnière désormais. J'ai dépassé le stat d'apprentie il y a longtemps maintenant. J'ai quelques apprentis dont le nouveau mari d'Angela, Silmadien et le roi du surda. Daraï a été destitué pendant ton abscence. Mais bon ce n'est pas le plus important et tu risques moins de crier à cause de cela, ajouta-t-elle à voix basse. Tu te souviens d'un dénommé Reiken qui nous avait suivit une fois à Narden ? Eh bien... Je l'aime plus que tout. Et tu ne devinera jamais la meilleure. Je me suis mariée avec lui et j'ai un enfant de deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 15:52

Alguëst faillit s'étouffer en apprenant qu'elle était mariée et qu'elle avait un enfant de deux ans. Lorsqu'il se remit de cette émotion il ne put s'empecher de dire :

-Bah je crois que tu m'as vraiment surpris ! Tu me le présenteras j'espère !

L'elfe eut une pensée pour Ellwing, lui aussi devait dire la véritée... peut être faut-il commencer par la dire à sa soeur ? Il s'approcha d'elle d'un air plutôt vagabond ou même triste. Triste de ne plus aimer Ellwing, mais il avait changé.... ses sentiments pour elle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 16:26

Elenoy sourit, heureuse de voir qu'Alguëst prenait bien le fait qu'elle partage sa vie avec l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle aurait voulut lui sauter au cou pour l'en remercier, d'être aussi compréhensif et gentil. Mais lorsqu'elle remarqua ce regard si triste qu'il portait sur elle, cette pensée s'envola rapidement. La jeune fille s'approcha alors à son tour de son frère et posa une main sur son épaule. Elle voyait bien que quelque chose le tracassait et qu'il aurait voulut lui en parler.
- Ne t'en fais pas tu le rencontrera dès qu'il reviendra. Peut-être un jour alors... Mais je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu voudrais m'en parler un peu ? Tu sais bien que tu peux me dire, à moi, ta soeur.
L'elfe adressa alors à Alguëst un sourire réconfortant. Elle était tellement heureuse de le revoir, de se souvenir aussi ! Rien n'aurait put ébranler sa joie qu'elle venait de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 16:37

Alguëst se mit à sourir. C'est vrai qu'il pouvait toujours compter sur sa soeur ou même le contraire. Ils étaient toujours ensemble, sauf quand ils commencèrent à avoir des cours, ils se voyaient moins, puis il y eu les amours... et là ils ne se voyaient que très rarement. L'elfe se lança enfin pour dire ce qu'il pensait :

-Je ... je n'aime plus Ellwing.... Quand je suis revenu ici, j'ai su que je n'avais plus les même sentiments qu'avant... Et je suis sûr qu'elle a trouvait quelqu'un d'autre.

Il se retourna pour éviter le regard de sa soeur et ainsi regarder la nature qui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 17:23

Elenoy baissa la tête, pensant à ce qu'Ellwing lui avait dit pendant leurs retrouvailles il y avait de cela peu de temps. Elle soupira alors et hésita à dire la véritée à Alguëst. Cependant lui aussi devait être au courant de ce qui se passait pour Ellwing, de ses sentiments à son égard. Prenant son courage à deux mains, elle se lança.
- Eh bien tu te trompes... Ellwing t'aime toujours même après avoir su que tu étais "mort". Elle a eut beaucoup de peine quand j'ai dut le lui annoncer. Je pense que tu devrais lui dire pour qu'elle en soit sûre. Tu sais bien qu'elle a enduré beaucoup de soufrances à l'idée de ne plus jamais te revoir. Elle doit être au courant. Et puis tu te sentiras plus léger.
La jeune fille regardait Alguëst, essayant de croiser son regard pour lui faire comprendre. Elle savait ce que ressentait Ellwing puisqu'elle le vivait aussi avec Reiken. Cependant cela, elle n'était peut-être pas prête à le dire à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 17:43

Alguëst regardait toujours le paysage. Il avait écouté Elenoy mais il ne voulait pas répondre. Lui aussi aurait voulut aimer Ellwing mais il ne l'aime plus ... La flamme de son coeur s'était éteinte depuis longtemps. Il ne savait pas pourquoi. Après tout, il n'avait que 17 ans. L'elfe repensait à tout ses moments agréable avec elle, mais voilà que c'était finit. Serait-il encore ami après leur séparation ? Il n'en savait rien, Alguëst avait apprit un petit proverbe : L'amour ne finit jamais en amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 18:07

Comprenant à quoi pouvait bien penser Alguëst, Elenoy se tourna et se mit face à lui. Elle le regarda dans les yeux et lui adressa un petit sourire réconfortant. Elle n'aimait pas voir son frère comme cela, triste. Surtout après une si longue séparation ! Ils ne méritaient pas cela et ils avaient tellement de choses à se dire.
- En tout cas tu ne vas pas faire la tête maintenant quand même ? Allez cela fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu alors au lieu d'être tristes on devraient être contents de se retrouver. Cela te dis te faire un tour ? Ellesméra a sûrement changé depuis ta dernière visite. Et puis tu te souviens de Niklor notre cousin ? Il n'est plus roi des elfes à ce qu'il paraît. Mais bon comme tu me connais tu sais aussi qu'il ne faut jamais me faire complètement confiance n'est-ce pas ? Ajouta-t-elle en lui adressant un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 19:24

Alguëst ne put s'empêcher de sourir malgrès la tristesse qu'il éprouver en ce moment. Il pris sa soeur par le bras comme des mariès et partirent voir la ville Ellesméra. Une brise de vent frais fit frissoner Alguëst. L'elfe fixa Elenoy et finit par lui dire d'un ton très humoristique :

-Ouais c'est vrai qu'il ne faut pas te faire confiance ! Je me souviens qu'un jour, tu avais oublié ton argent sur le comptoir d'un bar et qu'en revenant, tu te l'étais fait volée ! Mais bon ... c'est dommage que Niklor ne soit plus le roi des Elfes... tu sais qui c'est qui l'a remplacé ?

*Suis nous Grétiem ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 19:33

Elenoy rougit légèrement en se souvenant de cette petite histoire qui lui avait valut bien des ennuis. Elle en ria cependant lorsqu'Alguëst y fit l'allusion. Elle était de nouveau heureuse, contente d'avoir retrouvé une personne qui la comprenait et qui lui était très chère.
- Oui c'est vrai que ce jour là je n'avais pas toute ma tête. Mais toi tu te souviens du jour où, parce que tu avais prit trop d'hydromel tu t'étais pris deux arbres à la suite en revenant à la maison ? Comme j'en avais rit !! Mais pour Niklor il me semble que c'est une Islanzadi qui a prit sa place... C'est bien dommage pour lui. C'est la vie on y peut rien de toute façon. J'espère qu'il le prendra mieux que Daraï lorsque Link a prit sa place sur le trône du surda avec Melody. Si j'ai bien comprit ce qu'il m'a dit ce n'est pas la joie entre eux...
Tout deux continuaient de marcher bras dessus, bras dessous. Certains elfes les regardaient bizarrement lorsqu'ils passaient mais ils s'en fichaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 19:36

Alguëst rougissa à son tour et se souvenait de cette histoire de s'être pris deux arbres à la suite. Mais en parlant d'hydromel, il se souvint qu'une fois, il était tellement soul à cause d'Eragon, qu'il voulait absolument le ramener chez sa soeur. Comme l'elfe avait prit peur stupidement de sa soeur, il avait sauté sur Eragon pour qu'il le sauve. Alguëst ria bêtement en repenssant à ce souvenir idiot.

-Si tu veux continuer à ce jeu la ! On va finir égaliter tellement on a fait de gaffe ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty02.05.07 21:59

Elenoy ria de nouveau et acquièsça d'un signe de tête. Elle adressa à Alguëst un sourire rayonnant qui lui prouvait à quel poitn elle était heureuse de le revoir, son frère. Elle qui croyait ne plus jamais le revoir, elle s'était complètement trompée. Elle se souvenait de toute les bêtises qu'ils avaient fait l'un et l'autre et ensemble.
- C'est vrai que je pense que cela ne sert à rien de chercher les erreurs stupides de l'autre car nous en avons pour 17 ans de bêtises profonde mon cher. Alors qu'est-ce que tu voudrais faire pour ton retour ? Parce que je peux t'assurer que tu as de quoi t'occuper. On pourrait faire une balade sur le dos de Miremel et Gretiem ou alors se promener à pied dans Ellesméra. Je te laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty03.05.07 19:35

Alguëst profitait encore et encore de la nature, de pouvoir respirer de l'air pur. Des insectes volaient ou marchaient tranquillement par terre. L'elfe souria en fixant le soleil, les nuages étaient particulièrement blanc et anonçaient une très belle journée. Alguëst repensa à toutes les betisent qu'ils avaient fait ensemble. Une vrai calamité quand ils étaient tout les deux en train de faire un coup fouareux.

-Je suis pour la promenade avec nos dragons, sa fait tellement longtemps que je ne suis pas monter sur mon vieux dragon !
*Oui bah je ne suis pas vieux !. ...*
-Rrrooo.... il faut rire dans la vie !
*Mais il faut savoir être sérieux*
-Tu vas arrêter de m'envoyer ballader ?
*Non ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité cachée. Empty
MessageSujet: Re: Vérité cachée.   Vérité cachée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité cachée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité
» la verité !
» Terrifiant Miroir de la Vérité
» Et si la vérité était différente?
» Une vérité a double tranchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: