Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouvel horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty30.04.07 0:01

Elrohir avait volé durant plusieurs jours pour arrivé a Carvahall, un endroit dont on disait qu'il avait quelque chose d'unique, un endroit que l'empire laissait un peu de coté, il n'y avait pas de grande cité batti a proximité, juste une montagne de taille moyenne qu'on appelait communément "la Crète", sur la crète se trouvait une foret que l'on disait magique...

Elrohir se posa a proximité du village mais pas de trop pour ne pas terrorisé les villageois. Puis il resta la a regarder ces étendut de champs et de prairies, il était sur que Séléna aurait aimé voir ca...

Soudain, un esprit se fit sentir a proximité, cet esprit était plutot serein, et noble, il devait s'agir d'un magicien ou mieux d'un dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty30.04.07 0:21

Elenoy se promenait dans les alentours pour se remémorer tout ce qu'elle avait vécu dans ce village pendant des années. Elle revit son frère, mort, versa une larme à son seul souvenir. Cela faisait trop peu de temps qu'elle avait apprit qu'il n'était plus de ce monde. Elle n'était pas encore complètement remise et elle secoua la tête pour oublier. Soudain, elle sentit une présence puissante qui ne pouvait être que celle d'un dragon. Celui-ci semblait doué de bonnes intentions et la jeune fille ne craignait alors rien. Prenant son courage, elle s'approcha cependant prudemment de cette présence qui pouvait être autre. Mais lorsqu'elle vit ses doutes se dissiper, elle se détendit légèrement.
- Bonjour, dit-elle d'une voix qui voulait mettre en confiance. Je me nomme Elenoy Morro, dragonnière. puis-je savoir ce qu'un dragon comme vous peux fare dans les parages de Carvahall ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty30.04.07 2:21

Elrohir mis un certain temps avant de se retourner vers le dragonnière,mais lorsqu'il tourna la tete il etabli un contact mental immédiat avec elle pour que la communication sois plus simple pour les deux.
Le dragon se courba legerement vers la dragonnière ce qui était une facon de lui présenter son salut de dragon, et ainsi lui accorder sa confiance qu'il n'attaquerai pas si il ne se sentai pas directement menacé.


"Bonjour, je suis Elrohir, dragon de Séléna, je viens voyager jusqu'ici car je ne suis qu'un tout jeune dragon et j'ai encore beaucoup a apprendre et à découvrir"
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty30.04.07 18:09

Elenoy s'inclina elle aussi devant le dragon pour respecter les règles à son tour. Elle lui adressa un sourire radieux dont elle avait le secret. Elle voyait bien qu'il ne lui ferait aucun mal et perdit tout signe de méfiance quelconque.
- Eh bien dans ce cas ravie de vous rencontrer Elrohir. Mais vous êtes le dragon de Séléna ? Elle m'a sauvé il y a peu de temps au surda d'une attaque d'urgal qui avait essayé de me tuer. Je lui en suis très reconnaissante. Mais c'est donc la première fois que vous venez à Carvahall ? C'est un très beau village et j'y suis moi-même née. Très plaisant, un peu reculée et calme. Je suis contente de vous y "accueuillir".
La jeune fille sourit de nouveau et jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Cela faisait quand même longtemps qu'elle n'était pas venue dans le coin, même peut-être trop. Elle avait essayé de fuir la veritée et cela n'avait même pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty30.04.07 18:42

Elrohir resta pendant un moment a regarder la jeune dragonnière, elle connaissait donc Séléna et elle l'avait sauvée, le dragon ne savait pas que Séléna avait un si grand pouvoir pour sauver une dragonnère d'un troupe d'Urgals...

"Comment se nomme ton dragon ? Je serai curieux de rencontré un confere, je ne suis né que depuis tres peu de temps et je n'ai encore jamais rencontré un autre dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty30.04.07 19:04

Elenoy reprit ses esprits à la question d'Elrohir en lui adressant un sourire et se tournant vers lui. Elle acquièsça d'un signe de tête pour une raison qui lui échappa.
- Ma dragonne se nomme Miremel. Nous nous connaissons depuis maintenant très longtemps elle et moi. Mais je vais la faire venir au lieu de parler comme cela. Vous pourrez faire un peu connaissance comme cela. Par contre je te préviens elle est assez froide au premier abord. Mais ne t'en fais pas elle est gentille...
La jeune fille contacta Miremel et lui demanda de venir, ayant quelqu'un à lui présenter. Au bout de quelques minutes, la silhouette d'une grande dragonne apparut dans le ciel parfait, sans nuage. Elle atterit alors près d'Elenoy tout en fixant Elrohir. Se tournant vers sa dragonnière, elle lui lança un regard interrogateur.
*- Qui est-ce donc ? Je ne crois pas le connaître...*
*- Je te présente Elrohir, dragon de Séléna. Nous venons de faire connaissance et je pensais ainsi que lui que ce serait une bonne idée que vous vous rencontriez.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty30.04.07 19:32

Elrohir regarda Miremel, c'était une belle est grande dragonne, beaucoup plus robuste que lui, son age devant en etre la raison, Elrohir s'abaissa pour entammer une conversation avec la dragonne, mais ne voulu pas entreprendre une penetration dans son esprit de peur d'offenser la dragonne et attendit simplement qu'ell fasse le premier pas pour ne pas subir les foudre de la creature la plus respectée en Alagaësia: Les Dragonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty01.05.07 0:45

Miremel fixa Elrohir de façon légèrement méfiante, comme elle en avait l'habitude. Elle s'approcha cependant un peu de lui, se rappelant les paroles des autres comme quoi elle devait être plus ouverte. Elle n'avait pas l'intention de refaire les mêmes erreurs que dans le passé.
*- Bonjour Elrohir, dit-elle d'une voix calme qui cachait tout autre sentiment. Je me nomme Miremel, dragonne d'Elenoy mais je crois que tu t'en doutais... Ravie de te rencontrer.*
La jeune fille, quant à elle, affichait un sourire radieux de joie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue la dragonne aussi gentille avec d'autres de son espèce. Peut-être qu'elle avait vraiment changé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty01.05.07 10:52

*Bonjoir Miremel, heureux de te rencontrer tu es la premiere dragonne que je rencontre et je suis tres honoré, Ta dragonnière a penser qu'on s'entendrait bien tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty01.05.07 12:15

*- Sûrement, elle adore que je rencontre d'autres dragons... Mais si je suis la première que tu vois j'en suis tout à fait honnorée. Il est rare de voir par contre un dragon sans sa dragonnière. Où est donc passé la tienne ?*
Elenoy roula les yeux avec un léger sourire amusé. Toujours les mêmes questions. Elle n'était pas prête de changer tout compte fait. Miremel, elle, fixait Elrohir sans ciller, le visage impassible comme à son habitude. Ses écailles marrons luisaient au soleil et ses rayons se reflétaient dessus. Elle secoua sa lourde tête et souffla légèrement, laissant un nuage de fumée s'échapper de ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty01.05.07 17:06

*Elle est restée s'entrainer a l'épée avec notre maitre, mais je n'ai meme pas eu le plaisir de le rencontrer lui non plus, elle le connaissait avant ma naissance, mais je reste en contact constant avec elle, au cas ou il arriverai quelque chose je serai pres a intervenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty02.05.07 13:50

*- Et qui est donc ce maître dont tu parles ? Peut-être qu'Elenoy et moi nous le connaissons... Avec ces guerres et depuis le temps que nous sommes à Doru Areaba. Mais tu ne nous a même pas dit dans quel clan vous êtes... Pas les apprentis dragonniers si je comprend bien car je ne me souviens pas t'avoir vu toi et ta dragonnière à Vroengard. A moins que je ne me trompe...*
Miremel agitait la queue, attendant un réponse de la part d'Elrohir. Pendant ce temps, Elenoy semblait plongée dans ses pensées, écoutant d'une oreille distante la conversation des deux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Un nouvel horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» nouvel apprenti
» Noel et Nouvel-An sur ELF!
» Un nouvel empire
» La trouvaille d'un nouvel ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: