Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre[Elicia/wolfing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 18:56

Wolfing volé depuis un moment au dessu du desert, parceque Skölir aime le desert, et Wolfing lui avait promi de l'emené la bas.
Wolfing regarda en bas et vit une silouette.
Il regarda la silouette bouger et déssendit pour voir de plus prés qui voyager dans le desert...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 19:01

Elicia; fidèle à son instinct et à son désir de voyage et de liberté était partie pour un court moment dans le désert. Le voyage serait court mais elle avait besoin de marcher un peu. Elle avait donc choisit le désert, lieu ou elle pourrait tranquilement érer seule et méditer.
Elle fut légèrement surprise lorsqu'elle aperçu l'ombre d'un dragon planer au dessus d'elle bien que rien ne transparaisse dans son visage. Elle ne s'arreta meme pas de marcher. Si le dragonnier chevauchant le dragon souhaitait lui parler, il n'avait qu'à descendre et venir la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 19:07

Wolfing étant intrigué par la silouette qu'il connaisait sans pouvoir y mettre un nom, déssendit devant celle si.
Il sauta vers le sol ferme et s'avanca capuche sur la tête et tête baissé,il dit a la silouette qui se trouver devant lui:


-Excuser mon impolitesse mais qui ête vous?

Wolfing retira la capuche de sa cape blanche qui repousser le soleil et éblouissé, et fit aparaitre son abituel sourire qui a vrai dire lui était propre...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 19:16

Elicia abaissa la capuche qu'elle rabattait sur sa tete lorsqu'elle voyageait. Ses long cheveux noirs retombèrent sur ses épaule et elle secoua doucement la tete pour les remettre en place. Elle releva ensuite la tete vers l'inconnu qui venait de lui parler. Il avait enlevé sa capuche et lui souriait.

_je me nomme Elicia.

Comme très souvent, elle n'avait précisé qu'elle était une des plus puissantes des seigneurs parjures. Elle n'avait que faire de ce titre et ne voyait en rien l'interret de le révéler à des gens qu'elle ne connaissait meme pas. Les gens de l'empire la connaissait la plus souvent de nom et cela leur suffisait pour la reconnaitre. les autres n'avaient pas besoin de connaitre cette information, sauf si Elicia décider de le leur dire

Elle ne le connaissait pas bien que sa silouette lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle avait déjà du le croiser une fois sans vraiment lui adresser la parole...
Elle ajouta.

_A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 19:34

Wolfing répondit au sourire d'Elicia et dit:

[i] -Wolfing Aprenti parjure de maitre C-rafin.Et vous vous ête la seigneur parjure Elicia.

Wolfing fit alors un sourire a Elicia content d'avoir enfin reconnut cette silouette....
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 19:38

Un léger sourire dessina au coin de la bouche d'Elicia

_bien! dit-elle légèrement ironiquement. Cependant elle n'était pas méchante.

_Et bien wolfing, heureuse de te rencontrer!

Elle le regarda un long moment, le détaillant de ses yeux noirs insondables.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 19:53

Wolfing répondit trés calmement:

-C'est un honneur pour moi de vous avoir rencontrer également.

Mais Wolfing avait une question a poser a Elicia:

-Excuser moi mais Seigneure parjure ne doit pas être facile tout les jour nan?Je vous demande ça parceque ça va être mon tour aprés ma formation!^^

Wolfing attendit la réponce de la femme qui se trouver en fasse de lui avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 19:57

Elicia attendi un moment avant de répondre.
_Pas facile tous les jours? pas forcément. J'ai autant travaillé lorsque j'étais une simple magicinne que maintenant. Seigneur parjure n'est qu'un titre. Cela ne m'a pas tellement apporté en fait. En réalité, j'avais meme peur que cela n'entrave ma liberté. Mais rien n'a vraiment changépour moi. je reste celle que je suis, libre et indépendante. Je ne sert pas l'empire comme la plupart des parjures près à obéir au roi au doit et à l'oeil. je le respecte mais je ne reçoit d'ordre de personne à par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 20:19

Wolfing content de la réponce de Elicia lui fit une révérence en signe de contentement.
Puis il dit:


-Mais que fait tu ici dans le desert?

Wolfing attendit la réponce avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 20:38

Encore une question. Mais cela ne dérangeait pas vraiment elicia de répondre. Elle avait tout son temps.

_je pars souvent , seule, marcher un moment pour plusieurs jours. Je suis mon instinct et je marche, pour trouver la liberté. je déteste les grandes villes, particulièrement uru'baen et je ressens souvent le besion de partir m'isoler, seule avec la nature. ce n'est que la que je me sens vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Apprenti Parjure
Wolfing


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Aprenti parjure de C-rafin/Empire
Votre Dragon | Arme : Dragon:Skölir/Epée:[Fraicai Andlàt]/Arc:[Wyrda]
Date d'inscription : 14/04/2007

rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty28.04.07 20:54

Wolfing aprouva d'un signe de tête et déclara:

-bon je vait te laisser, moi et Skölir repartons a la chasse , aurevoire Elicia, j'espère que vous passerait une bonne journée.

Alors Wolfing remonta sur Skölir et attendit patiament que Elicia réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre[Elicia/wolfing] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Elicia/wolfing]   rencontre[Elicia/wolfing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre[Elicia/wolfing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: