Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en detresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en detresse... Empty
MessageSujet: en detresse...   en detresse... Empty27.04.07 16:41

Cela faisait maintenant un an que Yuna d'avait pas eu de nouvelles de Leon Strife, son amant, un an qu'elle esperait qu'il revienne,un an qu'elle desesperait chaque jour, un an qu'elle perdait le gout a la vie peu a peu, mais aussi un an qu'elle perdait son temps inutilement car il ne reviendrai pas, elle en etait sure, elle le sentait. Elle devait passer a autre chose, l'oublier définitivement et trouver quelqu'un d'autre qui saurait l'aimer et qui ne l'abandonnerai pas comme il l'avait fait. Elle avait erré pas mal de temps sur les chemins sans savoir aller, avec une seule envie en tete : tout oublier. Et la voici maintenant dans une prairie,que tout le monde connait (ou presque), la Prairie de l'amour, asise dans l'herbe tendre près de l'etang a regarder son reflet dans l'eau en esperant qu'ici elle rencontrerai quelqu'un de bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
mikke
Apprenti Dragonnier
mikke


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec shura,dans les airs
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier
Votre Dragon | Arme : shura
Date d'inscription : 19/01/2007

en detresse... Empty
MessageSujet: Re: en detresse...   en detresse... Empty28.04.07 10:21

mike survolait la prairie de l'amour sur shura lorsqu'il vit une demoiselle seule,qui se regardait dans le lac.il atterit doucement à une petite distance d'elle,et s'approchaz de la femme.

"bonjour mademoiselle.mike jorniir,apprenti dragonnier.je suis désolé de vous déranger,mais vous m'avez l'air bien triste,alors que c'est la fête un peu partout dans le royaume.puis je vous apporter mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en detresse... Empty
MessageSujet: Re: en detresse...   en detresse... Empty02.05.07 13:41

Lyhra se retourna, surprise. Avant de lui repondre, Lyhra l'observa longuement, elle remarqua qu'il portait une alliance a l'annulaire gauche, elle soupira, cet homme la n'etait pas pour elle. Son desir de lui repondre s'envola avec tout espoir qu'il soit l'amour de sa vie. Mais elle n'allait pas le laisser planter la et l'ignorer jusqu'a ce qu'il s'en aille. Elle declara alors :

_PArdon si je me montre trop froide avec vous, mais votrea ide ne me sera d'aucune utilité. Cet endroit est pour les couples ou les celibataires qui recherchent leur ame soeur, alors ou est votre femme? Je sais que vous etes marié alors que faites vous ici sans elle? A partr peut etre l'envie de la tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en detresse... Empty
MessageSujet: Re: en detresse...   en detresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en detresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: