Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon premier livre..

Aller en bas 
+2
Tary-Elanesse
Marissa
6 participants
AuteurMessage
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty21.04.07 18:39

Alors voila, j'ai commencé un livre et je voulais que vous me disiez ce que vous en pensiez. L'inspiration me vient d'un forum alors si vous voyez que j'ai utiliser votre personnage, dites-moi le si jamais sa vous dérange!
Prologue


Lilith n’a pas toujours été comme elle est aujourd’hui. C'est-à-dire méchante et sans scrupule. La démone a déjà eu un cœur et une âme qu’elle a perdue il y a longtemps mais vous comprendrez mieux quand elle vous racontera son histoire…
La jeune femme a , comme tout le monde, été jeune elle aussi. A sortir dans les bars…faire des conneries avec ses amies et ne pas se soucier des règles de la vie. Elle a longtemps été ainsi. Elle vivait la nuit et dormait le jour. Lilith avait une vie de rêve mais une nuit, son destin changea complètement…A en devenir un cauchemar ou presque…elle était dans un bar comme a son habitude. Le bar était sur le point de fermer, il était déjà 4h00 du matin. La jeune femme était sortit prendre de l’air sans ses amies habituelles. Elle en avait mare d’être entouré. Elle marchait tranquillement seule dans les rues ou plutôt, elle titubait dans les rues. Lilith était plus que soule mais elle n’en faisait pas allusion comme toujours ! alors qu’elle tournait a un coin de rue, un bruit de pas se fit attendre. Elle se retourna brusquement mais n’aperçut rien. Bête comme ses deux pieds, elle ne se douta de rien et continua a marcher malgré elle. Ce n’est que plus tard, qu’encore une fois, elle entendit un bruit. Mais cette fois, quand elle se retourna, un homme se tenait devant elle, un regard sadique et pervers comme jamais. Lilith commençais a vraiment a avoir peur. Elle serra contre elle son manteau de cuir qui cachait ses vêtements ou plutôt, ses bouts de vêtements puisqu’elle ne portait pas grand-chose. Elle se mit a courir a direction d’elle mais l’homme derrière elle la poursuivait….tranquillement comme si il prenais du plaisir a lui faire peur. Alors qu’elle arrivait près de chez elle, une voix se fit entendre, une voix ou ni la gentillesse, ni la tendresse se faisait entendre :


-Tu n’iras pas plus loin ma jolie !

Ne faisant pas attention a ce qu’il disait, elle continua a courir…c’est alors qu’elle remarqua qu’il n’y avait plus de bruit de pas derrière elle. Soulagée, Lilith se retourna et n’eut le temps que d’apercevoir une ombre avant d’être entraîné dans une ruelle. Des larmes de peur se mirent a couler le long de ses joues. Elle se fit projeter sur le mur d’une force incroyable. Elle tomba sur le sol, cherchant son souffle comme jamais, la peur ne cessait de croître chez elle. La voix se fit a nouveau entendre

-Faut pas jouer avec le feu ma jolie. Je vais être gentil et je ne vais pas y aller trop fort si tu me promets de ne pas crier et de faire ce que je te dis d’accord ?

Lilith se releva en tremblant comme une folle. Elle regarda l’inconnu et acquisa. Elle ne voulait pas mourir aujourd’hui.

-Très bien. Maintenant, enlève ce manteau stupide

La jeune femme laissa échapper un sanglot mais laissa tout de même tomber son manteau sur le sol. Mais quand l’homme s’approcha d’elle mit ses mains sur sa taille, elle ne put en supporter davantage, elle cria de toute ses forces pendant de bref secondes puisque l’homme la frappa au visage l’envoya valser un peu plus loin. Lilith était bien assommé mais tout de même consciente.

-je vous en pris, ne me faites pas de mal

Le regard de l’homme fut noir et totalement inhumain…

-Je t’avais prévenu ma jolie mais maintenant, sa va être ta fête

Lilith n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Elle se retrouva un poignard sous la gorge et un homme sur elle.

Vous pouvez deviner la suite ! et oui, elle s’est violer…et n’a jamais pu faire un deuil et tourner la page. Elle n’en avait tout simplement pas la force. Elle avait été touchée à jamais. A jamais traumatiser par la force et la volonté des hommes. Un jour, alors qu’elle venait de passer près de la mort, un être en elle se réveilla avec une soif de vengeance. Après ce moment, elle ne fut jamais plus la même et se mit a aider les femmes a se venger des hommes…






1er Chapitre : Glass of blood



Lilith arriva dans un bar, tranquille se demandant qui lui servirait de repas cette nuit. Il y avait des centaines d'hommes qui attendaient leur destin…ou du moins, que Lilith les tues en tant que reine des succubes. Elle alla s'asseoir a une table tranquille. Pour s'amuser et pour mieux attirer, la jeune femme portait une mini- jupe de cuir noir et un haut de couleur rouge sang qui ne cachait que sa poitrine. Elle regarda autour d'elle, cherchant une bonne proie...Son regard se posa sur un homme pas trop musclé mais quand même....Aussitôt, un sourire illumina son visage. Lilith se releva donc et alla au bout milieux de la salle, ne le lâchant jamais du regard. Rendu au milieu, la jeune femme commença à bouger ses hanches au rythme de la musique...Quand sa proie l'aperçu ainsi que son regard, Lilith lui fit un signe l'invitant a se joindre a elle. Après quelques minutes, sa proie se décida et vint la rejoindre, posant ses mains sur ses hanches bougeant au rythme de la jeune femme. Un sourire aux lèvres, Lilith décida de profiter de ce moment avant de boire son sang. Elle dansa ainsi plusieurs heures jusqu'a ce que la jeune fille en aille assez.

Lilith se retourna vers lui et passa ses bras autour de son cou, se rapprochant de lui au point de sentir son coeur frais battre contre sa poitrine. Elle sortit silencieusement un poignard de sa botte de cuir et le planta dans son dos, l'air cruelle, elle le regarda..

- chut! Ne cris pas...c'est bientôt finit


Toujours contre elle. Lilith le soutenait pour ne pas créer une panique dans le bar. Elle retira finalement le poignard et étouffa le cri de sa proie. Elle fit doucement glisser le poignard sous sa gorge et fit une entaille...Comme un vampire l'aurait fait, la jeune femme approcha sa bouche de l'entaille et licha le sang qui coulait a flot. Ce n'était pas le meilleure. Ainsi donc, elle soupira et laissa tomber le corps inerte de l'homme sur le sol, de sang continuant a couler comme jamais sur le sol, créant une immense flaque. Les gens qui dansaient sans s'apercevoir ce qu'elle venait de faire, virent une flaque de sang sur le sol...Aussitôt, plusieurs se tournèrent vers Lilith qui justement, avait du sang sur le coin de la bouche. Ce qui créa la panique totale. Tous s’enfuyaient en courant tandis que la jeune femme restait au beau milieu, un sourire aux lèvres a contemplé la scène avec une mine de satisfaction!



Lilith aperçu au loin une silhouette qui s’approchait d’elle dangereusement. La jeune femme croisa les bras, elle n’avait aucune peur. Le mot peur ne faisait pas partit de son vocabulaire, loin de la! Elle regarda donc la silhouette jusqu'à ce qu’elle le reconnaisse. Son pire ennemi! Son pire ennemi se trouvait devant elle. C’était Rik Pan, le prince des incubes. Les incubes sont des démons qui violent et qui tuent les femmes. Elle fronça les sourcils et de sa voix glaciale, elle lui dit :

-Tient, tien, Rik Pan! Que me vaut ta visite?


Rik Pan la regarda de haut en bas, le regard aussi glacial que le sien. Comme toujours, il portait des jeans, un T-shirt qui moulais sa musculature ainsi que son manteau de cuir.


-Je crois que j’étais venu pour la même raison que toi Lilith. Une proie, une victime a violer et a tuer.


Lilith lui souria sauvagement. Cet homme la dégoûtait. Elle le haïssait du plus profond de son âme. Comment pourrait-il en être autrement?! Après tout, ils avaient des morales contradictoires. Mais elle ne pouvait pas comprendre comment on pouvait avoir du plaisir a violer une femme. Le regard dans les vapes, perdu dans ses pensées ainsi que dans son passé, elle ne perçut pas un mouvement derrière elle. Subitement. Elle se fit projeter contre le mur du fond. La démone se releva tant bien que mal, des flammes étaient apparues dans son regard.

-Foutu chasseurs!
Dit-elle d’une voix sauvage.


Rik Pan se retourna lui aussi brusquement. Son regard avait changé. Les démons savaient très bien que les chasseurs voulaient leur peau puisqu’ils étaient des démons de classe supérieure. Mais tous deux n’étaient pas près à mourir. Pas aujourd’hui! En un mouvement de tête, ils se comprirent parfaitement. Ils allaient se mettre ensemble pour vaincre le chasseur mais cela s’arrêterait là!


-Très bien Rik, mais si tu dit sa à quelqu’un, je te fais la peau!


Pan soupira et acquisa. De toute manière, lui aussi ne voulait pas que quelqu’un sache qu’il avait combattu avec Lilith et non contre Lilith. Si cela se savait, il perdrait son rang de prince des Incubes. Avec un grognement de mauvaise humeur, il se rapprocha de la démone qui fixait le chasseur. La jeune femme avait déjà eu a faire a lui avant et elle savait qu’il était fort. Elle décida donc d’en finir et au plus vite. Lilith laissa alors sa magie la submerger, elle sentit que Rik en faisait autant. Sans que le chasseur s’en attente, les deux démons lui envoyèrent une décharge électrique d’une telle puissance qu’il mourut en quelques secondes à peine. Lilith regarda le corps, un sourire apparut sur son visage.


-Je me demande si son sang a un goût meilleur que les autres?
Dit-elle.


Rik la regarda un moment sans rien dire. Si le chasseur aurait été une femme, il aurait dit la même chose. Finalement, il soupira d’exaspération. Cette démone, il l’a trouvait étrange quelques fois. Mais ne l’était-il pas lui non plus?! Le démon lui jeta un dernier regard et partit vers la porte du fond du bar. Si jamais d’autres chasseurs étaient sur le point de débarquer, Pan aimait mieux être loin. Lilith le regarda partir. Ne voulant pas être vu avec lui, elle s’approcha d’une fenêtre et la fit exploser pour pouvoir sortir. À peine avait-elle disparu dans la nuit, qu’une dizaine de chasseur entrait dans le bar. Mais il était trop tard. Il ne restait que le cadavre du chasseur ainsi que la proie de la démone du début de la soirée.

Les chasseurs gondèrent entre leurs dents en voyant leur compagnon mort et aucun des deux démons…


Lilith marchait entre les maisons, écoutant les bruits autour d’elle. Ne voulant pas être surprise, elle préférait être sur ses gardes. Alors qu’elle tournait au coin d’une rue, elle sentit un regard peser sur elle. La démone se retourna mais ne vit personne. Pourtant, elle continuait à se sentir observée et elle détestait cela. Elle continua tout de même sa route ne s’apercevant pas de la silhouette perchée sur un toit qui la regardait. C’était le prince des incubes, Pan, qui regardait cette étrange jeune femme. Qui était-elle réellement? Pourquoi était-elle ainsi? Qui l’avait fait autant souffrir pour qu’elle haïsse les hommes a ce point? Tant de question lui trottait dans la tête mais il ne savait même pas pourquoi il l’observait. Bizarre tout de même!


Lilith marcha longtemps dans la nuit, ses pas résonnaient sur le sol. La faim la rongeait encore mais elle devrait attendre puisque le soleil était sur le point de se lever. La démone n’était pas affecté par le soleil mais elle ne l’aimait tout de même pas! Elle se dirigeait donc vers sa grotte pour cette journée qui allait surment être ennuyant…mais peut-être pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty21.04.07 18:44

Cool ca a l'air bien je vais tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty29.04.07 15:57

C'est cool Kailla !
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty02.05.07 10:21

heu dites le mien je peut pas le rentrer il est trop long. comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty02.05.07 13:05

Haa... Ba faut être courageux jeune homme... xD
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty02.05.07 14:08

Non mais je l'ai deja tapé, on peut pas faire un copié collé?
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty17.06.07 9:05

Ba tu le met partie par partie
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty28.06.07 18:11

est lillith je reconais sa merci d'avoir utiliser un de nos ancien rp
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty28.06.07 18:29

bah oiu Draco, tu met le début et si ça plait, tu met la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier livre.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier livre..   Mon premier livre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier livre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Hors RPG :: :: Vos Créations :: Fanart's, Fanfic's & Cadeaux :: Fanfic's-
Sauter vers: