Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rorix
Dragon
Rorix


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci ! Empty
MessageSujet: Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci !   Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci ! Empty19.04.07 16:47

Bonjours je suis l'admin du tchat d'Eragon sur epiknet, moi et mon cyber copain, barry_trotter


VOICI LES REGLES A RESPECTE IMPERATIVEMENT SOUS PEINE DE KICK OU DE BLAM.


-ne pas spammer (c'est a dire faire de la pub pour son (ou un quelconque ) site.

-Ne pas flooder (c'est a dire envoyer plusieur message a repetition qui sont sans aucun interret)

- Interdiction de parlez de emulateur, ni de lien sur les emulateur ni de roms (jeux fonctionnant sur les roms car c'est illegal!!)

- INTERDICTION D'INSULTER, DE TENIR DES PROPOS RACISTES CELA CONDUIRA A UN BLAM DIRECT

- op/half on toujours raison...mais en cas de litige veuiller s'adresser a ma personne par MP sur le forum


Bien apres toute ces regles passons a la liste des aXX
Les axx sont des personnes qui on des privileges par leur comportement et/ou leur duree sur le tchat (il y a egalement des amis et contact en qui j'ai confiance): la voici donc:


Elle est suceptible d'evoluer selon votre participation sur le tchat.
Les personne axxee on leur grade directement mis a l'entree par le bot du chan et on la protection contre le kik automatique (par le bot).

Parlons maintenant des thermes a connaitre sur le tchat:

les AXX se divisent en 3 categories :
-Les @ ou op (operateurs) on le pouvoir de kiker et de banir les non voice (voir plus bas) les voice les halfop. Ce sont eux qui gerent le forum avec les halfop. (pluton666 et moi meme avont le pouvoir de banir les OP car nous somme super OP (equivalent de posseseur du chan)

-les % ou halfop (demi-operateur) peuvent kiker/banir les voice et non voice. Ils gerent le chan mais a moindre niveau.

- les + ou voice : Membre au dessus que simple membre. Ils obtiennent leur privilege par participation/bon comportement.


Parlons maintenant des thermes techniques :

!k (ou kikc) vous ete chasser du chan pendant un cour instant (generalement 4 kick avant un ban).
!kb (ou kikc ban) vous etes chassez du chan pendant plus longtemps (1 minutes mini pour la vie maxi :p)

voila voila je pense vous avoir tout dit.
Nous vous attendons (mes @ % et moi ) avec impatience sur le chan pour parler de cette excellente serie litteraire.


Dernière édition par le 21.04.07 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci ! Empty
MessageSujet: Re: Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci !   Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci ! Empty19.04.07 16:52

c'est kick pas kikc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgels du chan a lire avant d'aller sur le chan merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Les anciens journaux-
Sauter vers: