Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réunion avec la reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Réunion avec la reine Empty
MessageSujet: Réunion avec la reine   Réunion avec la reine Empty12.05.06 22:56

"J'était dans le Tialdari Hall car je voulais faire un accord avec la reine des elfes sur un théme assez important quand j'était devant sa porte pour entrer deux gerdes me bloquait le chemain et leur dit:"
laissé moi entrer je dois parler avec votre reine
"Ils me répondirent:"
-Nous ne pouvons vous laisser entrer
Mais je dois ...
"Tout a coup la porte souvrit"
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Invité
Invité




Réunion avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la reine   Réunion avec la reine Empty12.05.06 23:52

hj lol j'arrive pas à comprendre ton code d'écriture lol mais je vais essayer de m'habituer !!! /hj

La porte s'ouvrit d'elle même. A l'autre bout de la pièce la reine parlait avec un jeune Elfe. Il avait l'air agréable mais son visage semblait encore plus pale que la lune. Il s'inclina rapidement puis partit sans prononcer un mot.

Alors qu'il passa à côté du dragonnier il lui lança un regard dédaigneux et tourna la tête.

La reine soupira doucement et fit un signe au jeune homme qui voulait la voir. Sa voix résonna dans le hall, légère et aérienne alors qu'elle avait à peine murmuré.


Atra esterni ono thelduin... Shur'tugal... J'ai entendu que tu voulais me parler... viens je t'en pris entre... Si tu as faim ou soif je fais servir quelque chose...

La reine soupira à nouveau et baissa lentement la tête.

Je tiens aussi à m'excuser du comportement de l'Elfe que tu viens de voir passer... c'est un Elfe d'une éthnie un peu spécial... leur comportement est parfois incompréhensible même pour nous...

Alors dis moi de quoi veux tu parler ??


La reine s'assit sur son siege invitant d'un geste son visiteur à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Réunion avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la reine   Réunion avec la reine Empty12.05.06 23:58

Je veut que mon peuple et le votre s'unisent . En état le dérnier elfe de la nuit complet je voudrais au mon que nos deux races soit en paix
Hs : désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Invité
Invité




Réunion avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la reine   Réunion avec la reine Empty13.05.06 0:17

hj perso c'est pas grave c'est à moi de faire un effort pour comprendre...

Par contre je vais te demander de faire un effort sur le Rp... perso après un message comme le mien tu comprendras que voir le tien d'une ligne... ça me :

- donne pas envie de répondre
- et j'ai envie de casser le premier truc qui me passe sous la main.

Pourquoi parce que j'ai l'impression que tu ne portes aucun intéret à ce que j'ai écrit et que tu fais ton truc comme ça... limite en t'en fichant...

je pense bien que c'est pas la cas... mais bon les impressions on n'y peut rien... ( surtout que je viens de la relire ta ligne et on y trouve plus de fautes que dans mon paragraphe lol ^^ )

sérieux je vais faire mon relou mais fait attention... je sais pas quel age tu as ( en vrai) mais fait un effort. C'est tellement simple de faire des lignes... /hj

La reine fixa son regard sur l'Elfe en face d'elle. Il était surprenant. Un descendant des elfes de la nuit. Elle ne s'attendait pas à en voir un ici. Elle pensait le peuple exterminé.

Elle ne prononça aucun mot pendant quelques secondes laissant le silence se faire sous la voute des arbres. Dehors les chants des différend oiseaux de la fôret s'étaient tus. Le silence régnait et rendait l'atmosphère un peu lourde.


Je dois avouer que votre demande me parait étrange... si vous êtes le dernier elfes de nuit en vie... et que les autres ne soient que des métisses... votre peuple n'est pas une menace... Je ne vois donc pas ce que je pourrai leur faire...

J'accepte le principe d'aide à votre peuple... les Elfes de la nuit auront toujours un endroit où se réfugier à DU Weldenvarden...

Par contre...
La vois d'ISlanzadi se fit aussi tranchante que l'acier et froide comme une tombe. Le contraste fut saisissant et Shiek en fut surpris et effrayé. Si un seul d'entre eux venait à trahir les Elfes ou s'allier avec l'Empire... plus aucun ne sera en paix...

Comme pour montrer sa résolution, elle reprononça le même serment en ancien langage, créant par la même un pacte magique indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Réunion avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la reine   Réunion avec la reine Empty14.05.06 11:08

Hahaha ma reine vous me faites rigoler si vous voulez tuez qeulqun de notre race sa pourra seulment étre moi
Hs : désolé mais j'ai toujours fait les lignes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Réunion avec la reine Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec la reine   Réunion avec la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la reine (pv la reine )
» Rencontre avec la nouvelle reine des elfes:
» Le retour d'une reine (Libre à tous)
» Visite au Roi et à la Reine du Surda
» Rapide visite à la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: