Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 seule dans linconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




seule dans linconnu Empty
MessageSujet: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty17.04.07 0:22

tifany n'avait jamais visité cet endroit ni les autres a par le reper des rebelle obscures car ces son clan.elle ne connaissait personne a par kailla la femme du chef de son clan et elle aimerais bien connaitre sa fille marcia.
elle se méfia un peu des gens qui passait car elle ce nest que des inconnus pour elle.elle marcha dans les chemins les plus tranquilles ou il ny avais pratiquement personne et surtout pas le soir.presque la nuit (23 h)
elle se sentait un peu fatiguée donc elle décida daller se coucher mais cetait trop tard et trop loin pour aller cher eux donc elle alla dormir dans un bois sombre.elle se di quil ny aurait pas de danger...
-[i]bon bin jvais dormir ici ...lair soucieuse
elle commenca a se faire un abri quand tout a coup elle entend un bruit mais elle ne sen attarda pas car elle pensa que cetait un animal.elle fini par sendormir .dans le millieu de la nuit elle se reveilla en sursaut car...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty17.04.07 0:30

Elenoy se tenait sur un arbre, les bras croisés pour prendre moins de place. S'il on se mettait à un angle spécifique, elle apparaissait entre les feuilles touffus et les branchages dense de du chêne sur lequel elle se trouvait. Elle avait la tête en bas et ses pieds semblaient toucher la branche sur laquelle et se tenait sans pour autant tomber, sans point d'accroche. Un faible sourire éclairait son visage et ses yeux étaient pétillant de malice comme à son habitude et qui observait la jeune fille. La dragonnière ne savait pas pourquoi elle n'allait pas à sa rencontre. Après tout, elle n'allait pas la manger. Elle était peut-être arrivé rapidement sur le camp que la jeune fille avait posé mais ce n'était pas si grave. Cependant même cette idée ne la fit pas bouger de son perchoir. Elle essaya de se mettre un peu plus dans l'ombre en se déplaçant, la tête toujours en bas. Ce fût à cet instant qu'elle trahit sa présence. Elle fit alors bouger une branche. Alarmée, la jeune fille tourna la tête dans la direction de l'inconnue pour voir si elle avait entendut ce son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty17.04.07 23:46

Tifany eu peur lorsqu'il ya eu le bruit sourd.elle se di que cette fois si ce netait pas un animal elle voulait savoir ce qui se passait.elle sortit de labri ou elle etais et rechercha de ses yeux maintenant éclairé,la raison de se bruit.elle ne trouva rien cest alors quelle decida de marcher dans la foret pour voir sil yaurait quelque chose.elle marcha tres lion elle nevoyait plus son abri et ne retrouvait pas son chemin donc elle continua a marcher pour essayer de trouver une sortit.elle avais limpression que quelqun la suivait donc elle se retourna plusieurs fois et la derniere fois elle tomba nez a nez avec quelqun de terrifiant.elle se mit a courir de toute ses forces mais elle tomba a cause dune racine darbre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty18.04.07 11:07

HJ : Mdrr, m'incruste !

Elle se retrouva sur les pieds de Narya, qui chassait de nuit. Elle soupira, et recula. Qui était encore cette maladroite qui avait fait fuir le troupeau de daim ?

-Vous ^pouriez faire attention, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty18.04.07 22:41

quand elle vi cette personne ,elle était rassurer.[i]eum désolé je ne vous avait pas vu eum...je mappelle tifany et vous.en la regardant de facon a vouloir qu'elle comprenne qu'elle était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty18.04.07 23:29

Elenoy descendit de son arbre et détailla du regard les deux jeunes filles qui se trouvaient devant elle. Elle affichait un faible sourire amusé et les observa l'une après l'autre.
- Bien le bonjour. Je vois que vous vouliez chasser, dit-elle en s'adressant à la jeune fille qui avait fait la remarque sur le troupeau. J'en ai abattu trois si ça peux vous rassurer ou vous faire plaisir. Et excusez-moi de ne pas me présenter ! Je me nomme Elenoy Morro et ravie de vous rencontrer Tifany et désolé si c'est moi qui vous ai fait peur tout à l'heure. Vous êtes arrivé vite et j'ai préféré me cacher on ne sait jamais...
La jeune dragonnière inspira faiblement. Elle avait dit cela avec quelques coupures mais elle n'avait fait que parler, ne laissant même pas le temps à ses interlocutrices de lui répondre. Elle arrivait d'un seul coup, comme ça, descendant d'un arbre. Mais bon elle était comme ça et n'y pouvait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty19.04.07 17:49

Narya soupira, mais étira un vague sourire en voyant une jeune dragonnière apparaître.

-Hum...Une dragonnière...tients, tients...

Elle fit un petit sourire malin, et s'appuya contre un arbre, un chêne. Elle soupira une seconde fois, et ajouta.

-Oui, j'en ai aussi prit trois la nuit dernière. Les troupeaux sont communs ici, cependant, j'ai horreur de devoir attendre une nuit de plus.

Enfin, ce n'était pas grave ! Elle 'naurait cas puiser dans ses réserves.

-Narya, de l'empire !

Là, elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty19.04.07 22:43

tifany un peu soulagée d'être avec c'est 2 fille là mais pas très alaise,mais décida de faire honneur a son clan,donc elle se disa pour les rebelles obscures je combatterai
-tifany,pour les rebelles obscures!!avec un énorme sourire malicieux en regardant les deux jeunes filles.
elle sortit un poignard de sa botte de cuir ,prette a attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty23.04.07 18:44

-Rebelle Obscure, rien a dire !

Elle abaissa son arc et remis son carquois sur son épaule. Narya avait décidée de ne rien faire à cette femme qu'elle ne conaissait pas. Une Rebelle Obscure n'était pas une amie, mais pas une enmie non plus si celle-ci ne se révoltait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty23.04.07 22:54

Surprise du fais qu'elle sert son arme elle reste imobille et hésite un instant avant de baisser son arme.Elle vu qu'il commenca à faire jour,elle remi son arme a sa placeet d'un regard soupconneux elle partie sans dire un mot loin de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty24.04.07 21:42

Ele la vit s'éloigner, et Narya reporta son attention sur la dragonnière.

-Au service de qui ? fit-elle en direction d'Elenoy.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty25.04.07 23:15

Elenoy regarda Tifany s'éloigner et haussa les épaules, légèrement surprise qu'elle parte aussi vite mais ne fit pas remarquer. Elle se tourna ensuite vers la femme de l'empire qui lui adressait la parole. Elle sourit faiblement avant de lui répondre.
- Eh bien nous n'allons peut-être pas si bien nous entendre car je suis dragonnière. Alors je suis au service de la confrérie.
La jeune fille recula quelque peu en attendant la réaction de Narya. Si elle était de l'empire cela allait compliquer les choses puisque leur camp respectif à toute les deux étaient ennemis. Elle se prépara alors à une éventuelle attaque en posant discrètement sa main sur le pommeau de son épée, ayant été trop de fois surprise par une attaque adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty26.04.07 17:05

Narya susura :

-Non, non, ça ne servirait à rien !

Puis elle s'expliqua plus clairement :

-Je ne peux me résoudre à tuer une dragonnière comme celà...Je respecte mon peuple, moi !

Elle eut un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty30.04.07 18:32

Elenoy sourit, contente de ne pas avoir à se battre avec quelqu'un aujourd'hui. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eut de discution avec une personne de l'empore et en fut soulagée de voir que ce n'était pas perdu. En tant normal elle aurait déjà été en train de se battre et de contacter Miremel pour qu'elle vienne.
- Ravie de voir qu'il y a toujours des personnes qui ne pense pas qu'à se battre. Je respecte moi aussi mon clan mais parfois il est triste de savoir que nous n'avons pas le choix. En ces temps en particulier... Avec toutes ces guerres qui éclatent entre l'empire et nous.
La jeune fille soupira en se souvenant des guerres auxquelles elle avait elle-même participée en tant que général des elfes. Heureusement pour le moment tout était à peu près calme.
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Narya


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Seule
Statut | Rang | Clan : L'empire
Votre Dragon | Arme : Un arc avec des flèches magiques
Date d'inscription : 13/04/2007

seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty06.05.07 13:40

Narya aquiesca poliment, bien décidée à ne pas se batttre. Elle posa son arc et son carquois près d'un arbre, et s'appuya docilement sur celui-ci.

-Véridique tout celà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans linconnu Empty
MessageSujet: Re: seule dans linconnu   seule dans linconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans linconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans les rues
» Seule dans ce village inconnu
» dans les rues desertes...et seule
» Seule aventurée dans les plaines ??^^
» Marche seule dans la nuit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: