Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Médite sous l'arbre Menoa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyana
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lyana


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : A Ellesméra
Votre Dragon | Arme : Aucun pour l'instant | Une épée et un arc
Date d'inscription : 14/04/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty15.04.07 13:51

Lyana arriva sous l'arbre Menoa et s'assit à genoux devant pour pour prier mais elle ne priait pas ... elle ferma les yeux et dit des mots en ancien language comme pour saluer l'esprit de l'arbre ...

*J'espère pouvoir devenir dragonnière ... même si je n'ai aps mon dragon, j'ai suivis un entrainement spécial pour cela ...*

Elle sortit son épée et commença à s'entrainer un peu ... ses coups étaient rapides et faisaient vibrer les feuilles de l'arbre ... ils produisaient aussi un son aigü qui rettentissait dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty15.04.07 13:59

Arwen observait Lyana depuis deja plusieurs minutes, meme si elle n'avait pas vraiment la notion du temps. Ses coups etaient rapides et avaient l'air assez puissants. Arwen devina que la jeune elfe voulait devenir dragonniere car Arwen avait suivi le meme entrainement il y a quelques temps. Arwen sourit, elle reconnaisait dans les gestes de l'elfe, les memes gestes qu'elle avait fait autrefois, elle reconnaissait la meme hargne de devenir dragonniere et cela lui rappellait son passé reveillant egalement en elle des souvenirs douloureux. Arwen secoua la tete comme pour chasser ses pensées vagabondes et s'avança vers la jeune fille :

_Salut! Je m'appelle Arwen et toi? Tu veux devenir apprentie dragonniere n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Lyana
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lyana


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : A Ellesméra
Votre Dragon | Arme : Aucun pour l'instant | Une épée et un arc
Date d'inscription : 14/04/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty15.04.07 14:05

Lyana perçu la présence de quelqu'un en train de l'observer ... En réflexe, elle détourna sa lame pour la mettre sous la gorge de son interlocuteur ... quand elle aperçu que c'était une jeune elfe, comme elle, elle enleva sa lame et la rangea dans son fourreau ...

Désolée d'avoir mis ma lame sous ta gorge ^^' c'est un réflexe ^^' ... Je m'appelle Lyana ... oui ^^ c'ets mon rêve de devenir dragonnière ... mais je suis même pas encore apprentie ... et je n'ai aps de dragon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty15.04.07 15:13

Arwen lui sourit, elle avait plutot l'habitude d'etre brusquée ainsi mais pas de la part d'un elfe, car les elfes etaient plutot a l'habitude d'un naturel très calme et très posé.

_Enchantée de te rencontrer Lyana! Ne t'en fais pas, on va dire que j'ai l'habitude d'avoir le couteau sous la gorge! Les elfes sont de plus en plus mefiants de nos jours et cette mefiance s'accroit de jour en jour au fur et a mesure que les pouvoirs de l'empire grandissent. Mais changeons de sujet tu veux? Je pourrais t'aider pour trouver un dragon, mais nous reparlerons de cela plus tard, si tu le souhaites, je t'emmene boire quelque chose chez moi, nous serons mieux pour parler de tout ça!


HJ: si tu veux, quand je ferai partie de la confrerie des dragonniers, je te prendrait comme apprentie mais il faut d'abord que toi tu te trouves un dragon, que tu aie posté au moins 100 messages ou 200 je sais plus et que tu postules pour devenir apprentie dragonniere!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Lyana
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lyana


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : A Ellesméra
Votre Dragon | Arme : Aucun pour l'instant | Une épée et un arc
Date d'inscription : 14/04/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty15.04.07 15:24

Lyana fut gênée par ce qu'avait dit Arwen ... elle lui sourit timidement puis dit :

Ce n'ets aps ce que tu crois ^^' Je suis uen guerrière au service des Vardens ... j'ai été entrainée alros à chaque fois qque je eprçois quelue chose, j'attaque ^^' c'ets mon tempérament qui ets comme ça ... j'avais aps l'intention de te tuer, loin de là ^^

Elle s'avança vers Arwen et lui sourit ...

Je pense que je pourrai me débrouiller pour trouver un dragon ... chez les Vardens, c'est pas ce qu'il manque els oeufs de dragon ^^ Je veux bien aller boire quelue chose ... je commençais à avoir soif XD Mais je dois faire quelue chose avant ... je reviens attends-moi une seconde ...

Elle s'avança vers l'arbre, se remit à genoux et ferma les yeux .... elle fit une sorte de révérence à l'esprit de l'arbre et se leva puis rejoignit Arwen ... elles partirent ensuite chez celle-ci ...

HJ : Ouai je sais ^^ j'aid emandé des renseignements à Sirius je dois d'abord poster 200 messages -_-' ... et si tu pouvais devenir mon maitre quand tu feras partie de la confrérie ça m'aiderai beaucoup ^^ j'aurai aps besoin de chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty16.04.07 20:48

HJ : ok moi ça me va!


Toutes deux marcherent un instant sous les grands arbres d'Ellesmera quand elles arriverent devant un chene noueux, on aurait dit que ses racines formaient un grand escalier qui montait a son sommet.

_Nous y voila! Voici mon chez moi! Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue alors j'espere qu'il n'y aura pas trop de poussiere!

Elle entraina Lyana avec elle dans les escaliers de la maison-arbre, une fois arrivées, Arwen poussa la porte en chene et entra dans la piece, sa nouvelle amie a sa suite. Elle designa deux chaises qui se trouvaient autour d'une table et invita Lyana a s'assoir sur l'une d'entre elles tandis qu'elle meme allait chercher une corbeille de fruits et du thé. Elle revint un instant plus tard avec tout ça et s'asseya sur la chaise en face de Lyana.

_C'est tout ce que j'ai ici, j'espere que ça te conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty16.04.07 21:17

hj je peux mincruster?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Lyana


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : A Ellesméra
Votre Dragon | Arme : Aucun pour l'instant | Une épée et un arc
Date d'inscription : 14/04/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty16.04.07 21:20

Lyana, gênée souria doucement ... elle prit une pomme et commeça à la manger ... puis elle regarda Arwen et dit :

Oui ne t'inquiète pas ^^ Je mange aps beaucoup ... on m'a toujours dit que j'avais un appétit de moineau -_-'

Quand elle eu finit sa pomme, elle la mit dans une poubelle (normal non ?? ^^) et regarda Arwen avec un regard interrogateur ...

Pourquoi m'as tu abordée tout à l'heure ... généralement, les gens ne m'abordent jamais ... il n'aime aps trop mon histoire ... enfin celle de mes parents ... Alors comment se fait-il que toi tu t'interesse à moi ?? Et comment as-tu remarqué que je voulais devenir apprentie dragonnière ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty16.04.07 21:27

hj je prend ca pour un oui?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty17.04.07 20:32

HJ : oui tu peux t'incruster !


Arwen lui sourit avec un air rieur, elle etait sure qu'elle alait lui poser ce genre de question et elle trouvait normal le fait qu'elle y reponde.

_J'ai tout simplement trouvé intéressante la façon dont tu maniait ton épée, peu de jeunes filles elfes comme toi manient aussi bien l'épée ainsi! Pour ce qui est du fait que j'ai remarqué que tu voulait devenir apprentie dragonniere, c'est très simpke, j'avais tout simplement suivi le meme entrainement que toi avant de le devenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty17.04.07 20:39

hj je sais je suis ch*ant ^^

mithrandir avait decide de rendre visite a arwen pour voir comment elle allait il monta les escaliers et toqua doucement a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty17.04.07 21:09

Arwen entendit quelqu'un toquer a la porte, elle se leva et dit a Lyana:

_Excuse moi une minute, je vais ouvrir!

Puis elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle vit que mithrandir se tenait sur le pas de la porte, elle lui sourit et lui dit :

_Tiens! Quelle surprise! je suis contente de te voir! qu'est ce qui t'amenes par ici a Ellesmera?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty17.04.07 21:26

-je passais par la et je me suis dit de venir voir comment tu allais...
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty17.04.07 21:36

Arwen lui sourit puis lui demanda :

_Tu veux entrer? J'ai preparé du thé!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty17.04.07 22:02

-volontier!
mithrandir entra et remarqua une jeune elfe il dit
-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médite sous l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Médite sous l'arbre Menoa   Médite sous l'arbre Menoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médite sous l'arbre Menoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous l'arbre Menoa
» Menoa de nuit
» sous le clair de lune
» dans les sous bois
» Chevauchée sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: