Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre avec Lassa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty12.04.07 10:51

Arwen marchait paisiblement dans Ellesmera,il faisait nuit et toute la cité etait endormie, tout etait calme et silencieux, hormis la chouette qui hululait, perchée sur l'une des branches de l'Arbre Menoa. Meme si tous les elfes dormaient a ce moment la, ce n'etait pas le cas de certains animaux qui sortaient uniquement la nuit, Arwen voyait parfois passer une famille d'herissons ou un mulot. Quand celui ci passa sous l'arbre, la chouette fonça en piqué sur le petit animal et lemporta dans son bc pour le devorer. Après quelques minutes elle se remit a hululer. Arwen s'avança vers l'arbre et s'asseya sur une grande racine noueuse, elle s'adossa au tronc et ferma les yeux, le fait d'etre ici l'apaisait enormement, la vidait de toute crainte et de toute colere, bien que sa tristesse residait toujours en elle. Arwen soupira, elle voulait en finir car elle ne voulait plus voir ses amis souffrir. Elle en avez plus qu'assez d'Erika, a chaque fois qu'elles se faisaient face, cette derniere trouvait toujours un moyen de s'echapper, mais la prochaine fois, Arwen se le jura, elle la tuerai pour ce qu'elle avait infligé a Warden et a ses amis, elle se jura aussi de tuer Skall meme si cela evait lui couter la vie. Arwen se leva rapidement, elle decida d'aller marcher pour se changer les idées quand elle entendit un bruit de pas derriere elle . Elle se retourna rapidement et vit que c'etait Lassa, elle porta une main a son coeur puis deux doigts a ses levres en guise de salut puis lui dit d'un air soulagé :

_Tu m'a fait peur!

Puis elle continua d'une voix douce :

_Qu'est ce qui t'amenes ici alors que toute la cité est endormie?ss
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
mikke
Apprenti Dragonnier
mikke


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : avec shura,dans les airs
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier
Votre Dragon | Arme : shura
Date d'inscription : 19/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty12.04.07 10:58

HJ : c'est un pv ou je peux m'incruster ???

je supprime le message dès que j'ai une réponse pour éviter de casser le rp (enfin,si je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty12.04.07 11:03

hj c'etait censé etre avec lassa mais si tu veux qu'on fasse un rp ensemble, tu me le dis et je crée le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Lassa
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lassa


Masculin Nombre de messages : 202
Votre Dragon | Arme : Dixel|Épée elfique,arc et dagues.
Date d'inscription : 06/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty12.04.07 13:38

Lassa arriva derrière Arwen.Il lui rendit le salut.

-Je suis désolé je n'ai pas fait exprès.

Il écouta la jeune femme qui lui dit:

Qu'est ce qui t'amenes ici alors que toute la cité est endormie?

Il sourit quand il entendit cela.

-He bien je ne viens plus souvent à Ellesmèra alors quand je viens quelques fois ici, j'essais d'en voir le plus possible avant mon départ.

hj:j'avais pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty12.04.07 13:41

hj : pas grave!

Arwen acquiesca puis lui sourit.

_C'est vrai qu'Ellesmera est bien plus belle la nuit!

Puis elle changea de sujet :

_Quand comptes tu partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Lassa
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lassa


Masculin Nombre de messages : 202
Votre Dragon | Arme : Dixel|Épée elfique,arc et dagues.
Date d'inscription : 06/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty12.04.07 23:10

-À vrai dire je ne le sait pas...Moi et Dixel voyageons presque tous les jours alors je ne reste très longtemps à Ellesmèra quand j'en ai le temps.


Lassa se rappela le jour quand il avait renconré Dixel.Il venait tout juste de quitter Ellemèra quand il l'avait rencontré.Depuis ce jour, Dixel et lui s'était toujours très bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty15.04.07 10:21

Arwen acquiesa silencieusement et baissa la tete, visiblement deçue car elle allait encore rester seule quand Lassa partirait vu qu'elle connaissait très peu de monde a Ellesmera meme si elle y vivait depuis très longtemps elle etait presque toujours en mission. Après quelques minutes de silence, elle releva la tete et demanda a Lassa pleine d'espoir :

_Pourquoi ne resteriez vous pas tous les deux quelques jours de plus? Cela nous permettrait de faire un peu plus connaissance car meme si nous sommes ensemble pour l'entrainement avec Sirius, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de vraiment nous parler et de faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Lassa
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lassa


Masculin Nombre de messages : 202
Votre Dragon | Arme : Dixel|Épée elfique,arc et dagues.
Date d'inscription : 06/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty19.04.07 13:52

Lassa réfléchit puis il sourit.

-Cela me ferait le plus grand plaisir de restez avec vous quelques jours de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty19.04.07 21:20

Arwen sourit, elle etait heureuse que Lassa ait accepté sa proposition. Elle ne savait plus quoi dire alors ils resterent un instant silencieux puis Arwen proposa :

_Il commence a vraiment faire tard et froid aussi, pourquoi ne viendrai tu pas boire et manger quelque chose chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Lassa
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lassa


Masculin Nombre de messages : 202
Votre Dragon | Arme : Dixel|Épée elfique,arc et dagues.
Date d'inscription : 06/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty20.04.07 15:53

-D'accord. dit-il avec un grand sourire.

C'était la première personne avec qui Lassa parlait.Il avait toujours resté seul auprès de Dixel.

hj:euh on fait un nouveau sujet ou on fait comme si on arrivait chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty21.04.07 15:29

HJ : non on va pas s'embeter a créer un nouveau sujet, on va continuer celui ci!

Arwen lui rendit son sourire, elle etait contente de pouvoir continuer a discuter avec lui encore un peu. Elle l'entraina donc dans la foret, la ou se trouvaient les arbres ou vivaient presque tous les elfes. Elle se dirigea ensuite vers sa demeure, un vieux chene qu'elle avait chanté elle meme. Elle se tourna vers Lassa, l'invitant a la suivre et a entrer chez elle. Elle poussa la porte en bois qui donnais sur la plus grande piece de la maison et entra, Lassa a sa suite. [je vais pas partir dans les grandes descriptions parce qu'après tout, c'est une maison d'elfe et elles sont toutes pareilles!] Elle proposa ensuite a Lassa de s'assoir sur une chaise, face a la table qui se trouvait au milieu de la piece tandis qu'Arwen allait chercher du thé et des fruits dans la piece a coté. Elle revint après avec ce qu'elle etait partie chercher et disposa le tout sur la table puis s'assit elle aussi après avoir servi dans une tasse du thé pour Lassa. Après s'etre servi elle aussi une tasse et avoir siroter une gorgée de thé, elle dit a Lassa :

_excuse moi, je sais que c'est un peu frugal, mais c'est tout ce que j'ai! Je suis très rarement chez moi et je n'ai pas le temps de remplir le garde manger! Mais sers toi si tu veux, j'ai rapporté ces fruits pour toi, moi je n'ai pas très faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Lassa
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lassa


Masculin Nombre de messages : 202
Votre Dragon | Arme : Dixel|Épée elfique,arc et dagues.
Date d'inscription : 06/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty23.04.07 22:21

-Merci , cela fera l'affaire.

Il mangea quelques fruits et il but une gorgée de thé pour descendre le tout (LOL) .Puis il regarda Arwen et lui dit:

-Nous allons surement travailler souvent ensemble alors j'aimerais bien en savoir plus sur vous.Racontez moi comment vous avez rencontré votre dragon.


hj:je sais mon post est nul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty24.04.07 18:38

HJ : mais non il est pas nul du tout !

arwen lui sourit, cela lui faisait bizarre qu'on la vouvoie elle dit aussi tot a Lassa en continuant de lui sourire :

_Pas de telles politesses entre nous, dis moi "tu" !

Puis elle se racla la gorge, se preparant a lui raconter comment elle avait rencontré son dragon, ou plutot sa dragonne.

_Quand mes parents ont été tués par les Ra'zacs, j'ai juré de les venger au peril de ma vie s'il le fallais, mais ma condition d'elfe m'obligeait avant tout a accomplir la quete qu'Islanzadi m'avait elle meme attribuée, elle voulait que je derobe l'un des oeufs de dragon de Galbatorix pour voir s'il eclorait pour l'un des elfes d'Ellesmera. C'est ce que j'ai fait, mais l'oeuf a eclot pour moi dès que je l'ai touché !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Lassa
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Lassa


Masculin Nombre de messages : 202
Votre Dragon | Arme : Dixel|Épée elfique,arc et dagues.
Date d'inscription : 06/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty29.04.07 3:52

Lassa écouta attentivement la jeune elfe.

-Ton histoire est très intéressante.De mon coté, j'ai rencontré Dixel à Reavstone.À cette époque, je n'avait jamais vu de dragon et j'avais toujours adoré lire des livres à propos de ces créatures fascinantes.J'ai parlé un bon moment avec Dixel et nous nous sommes liés d'amitié.Maintenant, je suis le Général des armées du Surda et je suis une formation avec vous. dit-il avec un grand sourire.

hj:lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty29.04.07 15:16

Arwen ecouta le recit du jeune homme avec beaucoup d'attention. Quand il eut fini de lui raconter comment il avait rencontré son dragon, elle lui dit avec un sourire :

_c'est aussi une très belle histoire, c'est rare qu'un dragon et un elfe se lient aussi facilement d'amitié comme toi et Dixel !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontre avec Lassa Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Lassa   rencontre avec Lassa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Lassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec...?
» Nouvelle rencontre (pv : Lassa)
» Chambre de Lassa et Dixel
» Absence-Lassa et Dylan
» Cours pour Arwen et Lassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: