Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 2:57

Draco se posa enfin. Aiedail sauta par terre.

-Bienvenue chez moi, Kaïla!

lui dit-elle en souriant. Puis, elle se mit à grimper les escaliers 4 à 4 pour enfin se retrouver dans sa maison

* Depuis si longtemps..*

pensa-t-elle humant l'odeur de son mari.Elle alla préparer une chambre pour Kaïla, ébahie par ce changement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 3:06

Draco se posa en douceur sur le sol de laforpet, à la vitesse ou Aiedail sauta par terre, il était clair qu'elle avait hâte de se retrouver à l'intérieur. Elle descendit doucement en se laissant glisser lelong du flanc de draco, ensuite, elleretira la selle et les sacs attachés après. Une fois libre, il s'envola pour inspecter les environs.

**Soit prudent, on ne sait jamais**

**Toi soit prudente, n'oublie pas que tu ne sera peut être pasla bienvenue longtemps dans cet endroit.**

**Je sait**

Cette dernière pensée fut dites avec amertume, elle repensait ases parents seuls dans les montagnes privés de tout contact avec les leurs. Finalement elle se décida à entrer, la maison était magnifique elle trouva Aiedail dans une chambre en train de faire un lit.

-Laisse, je peut m'arranger tu sait, j'ai dormis dans des endroits bien moin confortables que ça tu peut me croire.

Elle déposa ses affaire, mais conserva ses épées à sa ceinture. Elle s'habituait peu à peu à leur présence et elle la rassurait.

-Tu sait a qui je peut m'adresser pour apprendre à me servir de ça?


En disant celà elle pointa ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 3:09

-À moi.

dit simplement Aiedail.

-Mais laisse moi faire.. J'aime recevoir mes invités comme il se doit.Et puis, vu que tu resteras ici un moment..

ajouta-t-elle sur le même ton. Elle finit de placer le couvre-pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 3:20

Elle fut étonnée de voir que tout devenait si rapidement facile, quand elle était venue sur la terre d'Alagaesia, elle n'avait qu'une seule idée en tête, reconquérir son droit de rentrer a Ellesmera et maintenant, depuis cette altercation bizzare dans les montagnes Beors et sa rencontre avec Drizzt qui lui avait obtenus ces armes, elle ne songeait plus qu'a apprendre a s'en servir. Draco lui par contre, restait fidèle à lui même, en revenant de chasser, il se posa près de la maison et s'endormis en ronflant.
¨
Une fois la chambre prête, elle sortit dehors et retira ses deux épées de leur fourreau respectif. Une des lame resplendissait d'un éclat de feu et l'autre d'un éclat bleu éclatant. Elle les pris par les manche et les rejoignit l'une et l'aitre formant une arme à deux lame avec au centre, une espace pour y mettre deux mains. L'armeelle même semblait attendre quelque chose mais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 22:14

-Tu entends le chant de la lame.

lui dit Aiedail à l'oreille, la voix douce comme un murmure.

-Elle t'appelle.Voyons ce que tu sais faire.

Aiedail se retrouve en face de Kaïla en l'espace d'une demie-seconde. Du même mouvement, elle avait dégainé Skölir et avait attaqué la femme. Son coup percuta la lame de Kaïla avec force.

*Elle a du cran!* se dit Aiedail en découvrant ses dents blanches d'un sourire satisfait.Et elle attaqua à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 22:34

HJ: est-ce que je fais assez partit de ta famille pour m'incrustrer aiedail??
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 22:36

hrpg; t es ma soeur.. c est tu assez ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 22:48

HJ: je pense que oui Razz

kailla marchait seule dans son petit village d'enfance quand elle eut envie de rendre visite a sa presque soeur. le coeur en joie, elle cogna a sa porte. elle attendit patiemment. finalement, elle se retourna et se passa une main dans les cheveux

* hé bien!! on dirait qu'elle n'est pas la!!*

elle descendit donc les marches et s'arreta net quand elle entendit le bruit familer de lames qui s' entrechoquaient!! ke sourire au lèvres, elle partit en direction de ce bruit qu'elle aimait tant. voyant que aiedail était avec une jeune fille qui lui était inconnu, elle les regarda se battre et la jeune fille décida de s'assoir au pied d'un arbre pour le moment et de ne faire que les regarder......seulement pour un moment bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 22:50

Aiedail se mit à sourire en entendant sa soeur. Elle mit fin au duel en s'inclinant et invita Kaïla à la suivre.

-Bonjour Kailla.Je te présente Kaïla.

dit-elle en prenant sa soeur dans ses bras.Elle la serra très fort et la libéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 22:58

kailla regarda l'autre jeune femme tout en serrant aiedail dans ses bras... elle ne l'avait jamais vu. elle hausa donc les épaules et se recula de quelque pas..

- bonjours aiedail!! comment vas-tu depuis le temps? il y a déja un certain moment qu'on ne sait pas vu!!!

elle était toute exité...elle avait une chose incroyable a lui dire. ansi donc, elle ne lui laissa pas le temps de répondre!

- jai une soeur!! une vrai soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty11.04.07 23:13

Aiedail lui dit d'écouter le chant de sa lame, et avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, elle se retouva face à elle et elle l'épée en main. d,nstinc, elle releva son arme la lame bleue se heurta avec force a celle de son adversaire. Pendant quelques temps, elle se contateta d'essayer d'éviter les coups portés avec vigueur mais elle sentait qu'elle ne donnaitpas toute sa puissance sinon elle se serait retrouvée vite épuisée et à bout de force. Le combat cessa aussi rapidement qu'ilavait commençé et Aiedail s'inclina respectueusement devant elle avant d'aller rejoindre une jeune fille qu'elle semblait connaitre. Elle la suivit et lui fut présentée. Leur noms se ressemblaient étrangement et ça lui arracha un sourire. Elle redivisa ses épée pour les ranger chacune dansleur fourreau et ensuite elle salua la nouvelle venue comme il se devait.

-Bonjour je suis bien contente de faire votre conaissance.

Bougon comme de coutume, Draco sortit de son sommeil et s'approcha doucement

*Et moi on ne présente pas hein!*

*Bon ça va ne le prend pas comme ça tu ronflait je voulait pas te déranger*

*Cause toujours....*

-Bon puisque'il le faut, je vous présente Draco, c'est mon dragon et il est plutot gentils quand on le connait mais en ce moment, je le malmène un peu et il me le fait savoir.


*Menteuse va tu ne me malmène pas du tout*

*Tu préférerait que je leur dise que tu est grognon de nature???*



*GRRRRRR...... On en reparlera plus tard pour l'heure, je retourne me coucher*

Draco retourna se coucher au pied de l'arbre ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty12.04.07 0:46

-Sérieusement! J'ai une autre soeur!!C'est cool!Quand vas-tu me la présenter?

s'enthousiasma Aiedail.

-Kaïla, approche. C'est Kailla, ma soeur. Elle t'aidera elle aussi pour l'escrime. Si elle veut bien sûr!

ajouta-t-elle, en regardant Kailla.

hrpg; file moi son msn.À ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty12.04.07 1:00

HJ: va falloir que je lui demande avant lool!!

kailla acquisa... elle était toute heureuse d'avoir retrouver enfin quelqu'un de sa vraie famille. pas que aiedail ne le soit pas mais elle était une soeur adoptive pour elle tendit que Séléna était réellement sa soeur...

- je te la présenterai bientot si tu ne la connais pas! c'est Séléna, elle est dans les rebelles aussi.... il va vraiment falloir que je dise sa a drizzt...mon mari...

elle lui souriat..encore plus quand elle entendit sa proposition

- bien sur que je vais aider!!! tu sais que j'aime bien me battre a l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kaïla


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 52
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty12.04.07 3:19

Les deux soeurs étaient belles a voir, leur joie était palpable mais un nom retint son attention........Drizzt.

-Excuse moi, Kailla, mais je crois t'Avoir entendu prononcer le nom de Drizzt et dire qu'il s'agissait de ton époux, je l'ai rencontré dans les Beors sur les lieux d'un carnage assez épouvantable et je lui doit la vie, ainsi que l'obtention de ces épées. Nous avons étés attaqué et les anges m'ont fait cadeau de ces armes particulière et je ne sait même pas pourquoi. Malheureusement, je n'ai pas vraiment eue le temps de le connaître, il est disont....renfermé un peu. Alors quand tu le verras, passe lui le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty12.04.07 14:04

kailla acquisa et s'approcha doucement de Kaïla et lui tendis la main. si drizzt l'avait sauver, c'est qu'elle n'était pas une menace pour elle... donc, assi bien faire connaissance... elle faillit éclater de rire quand Kaïla lui disa qu'il était renfermer

- oui il est renfermer et mystérieux quelques fois mais pas vraiment avec moi puisque je réussit toujours a lui faire dire ce qu'il ne veut pas que j'entende!!! je lui passerai le bojours avec joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)   De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi.. (Kaïla et la famille d'Aiedail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: