Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty10.04.07 12:34

Gala driel partit de Urû'Baen pour un petit village ravagé, Yazuac. Elle avait envoyé des messages par la pensée à son frère, sa soeur et sa belle soeur. Drizzt l'avait informé qu'elle était tante et qu'elle avait une nouvelle soeur. Mais Galadriel savait que Kailla ne devait pas beaucoup l'apprécier. Elle voulait les rencontrés tous ensemble. Elle avait besoin de voir sa famille, elle n'était pas si méchante que ça après tous.

Soudain, des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Galadriel se retourna lentement et vit une ombre se dessinait devant elle. Elle sourit mais attendit de voir plus précisément son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty11.04.07 23:09

kailla avait reut le message et s'était rendu sans tarder au lieu de rendez-vous. elle aimait bien Galadriel mais son coté la mettait tout de meme du coter méchant et kailla n'avait pas une totale confiance en elle. de toute facon, galadriel n'aurait pas hésiter a la tuer a la guerre et sa, elle le savait parfaitement alors aussi bien rester sur ses gardes....drizzt ne pouvait pas toujours etre la pour la sauver. elle approcha donc de galadriel serrant contre elle le petit corps de morgan cacher sous une cape. comme toujours, son médaillon brillait d'ue lueur bleuté, signe qu'elle approchait d'un ennemi donc de galadriel d'une certaine facon, elle l'appercut enfin et, tout ses sens en alerte, elle s'approcha d'elle aussi silencieuse qu'une ombre...

- bonjour galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Maryka


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty12.04.07 1:30

Maryka avait apprécier de faire ce petit voyage vers Yazuac. Aller à la rencontre d'une soeur, décidément, la famille s'agrandissait. Elle aura une panoplie de questions à lui demander. Elle avait été prévune qu'elle était avec l'empire. Maryka c'était dit qu'elle avait ses raisons et qu'elle les respecterait.

Étant donnée qu'elle n'avait pas de dragon à chevaucher pour atteindre le village rapidement, Maryka arriva un peu plus tard que prévue. Elle fut étonné de constater que Drizzt n'était pas encore arrivé. Elle déscenda de son cheval à côté de Kailla et fait signe à Galadriel de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty14.04.07 2:49

Drizzt tombat du ciel avec fraca mais sans mal.
-BOnjour les jeune, humm, pas toi Maryka.
Drizzt sourit, il avait le même age qu elle.
-Vous m étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty14.04.07 14:26

kailla le regarda atterir le sourire au levres..

- jeune!!! si tu le dit. je préfére etre jeune qu'etre vieille

elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement...

- tu m'as manquer mon amour...j'ai ammener morgan avec moi, c'est tout de meme le neveu de Galadriel!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty14.04.07 15:11

-J ai rien contre moi.
Drizzt marcha et d un geste de la main il fit apparetre une chaise et il ce dit par la suis.
*Pourquoi pas une table et d autre chaises.*
Ce qu il fit apparetre juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty14.04.07 16:31

Galadriel sourit quand elle vit tout le monde arrivait. Elle fit apparaître à son tour une chaise et s'assit dessus. Elle était gênée, tous ce monde. Elle eut un petit rire nerveux juste avant de répondre à Kailla.

-Oui, bonjour Kailla... Je vois que tu as ammené Morgan.

Galadriel observa le petit paquet enveloppé dans une cape noire. Elle ne pouvait pas voir son visage.

-Bonjour Drizzt et Maryka...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty14.04.07 16:40

kailla acquisa mais resta debout. elle se sentait plus en confiance ainsi...dison que les parjures, elle ne les portait pas dans son coeur peu importe qu'il soit un peu de la famille ou non. ils l'avait trop fait souffrir... voyant que Galadriel regardait morgan, elle hausa les épaules et désida de le lui montrer... elle s'approcha donc d'elle et lui présenta morgan.

- voila ton neveu....
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty14.04.07 16:52

Galadriel observa son neveu. Il était comme son père... Mais elle ne voulait pas le regarder plus longtemps, elle avait peur de s'y attacher. Elle détourna le regard et fixa l'horizon de ses yeux bleus.

-Tu sais Kailla....., je crois qu'il faut que je te dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty14.04.07 16:59

kailla hausa les sourcils et décida donc de s'assoir. elle s'assit en face d'elle et acquisa. sa curiosité n'avait pas de faille et elle voulait absolument savoir ce qu'elle avait maintenant...

- que se passe-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty14.04.07 22:33

Galadriel fixa sa belle soeur dans les yeux. Elle se tortillait les mains, elle avait le traque. Elle inspira profondément, puis expira lentement. Elle s'arracha une peau pour se calmer puis commença à parler.

-Je voudrais mettre des choses au clair.... Je sais qu'on est pas dans le même camp et que tu ne m'aimes pas beaucoup mais,....... il faut que tu saches que,......(cherche ses mots pour pas dire de bêtises) je ne vous ferais jamais, à toi, Morgan et les autres...

Galadriel ferma les yeux et reprit une grande bouffée d'air, qu'elle expira aussitôt. Elle se sentit soulagée, débarassée d'un lourd poid.

-Donc,...... tu n'as rien à craindre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty14.04.07 23:51

Drizzt se détacha de la conversation, il n était pas vraiment la de toute maniere, il fini par fermer les yeux, quelque choses n allait pas bien chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Maryka


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/03/2007

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty15.04.07 0:44

Quand à Maryka, elle était rester debout près du cheval pendant la conversation. Elle observait Galadriel. Elle trouva étrange qu'une jeune fille si sensible pouvait être du coté de l'empire. Elle perdit son regard dans l'horizon. Elle se mit à réfléchir sur sa propre identité. Qu'est-ce qui fait qu'on est du côté du bien ou du mal? Maryka n'avait pas de coté et elle préféra que cela reste ainsi. Elle n'avait l'obligation de personne sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty15.04.07 2:39

Kailla soupira d'exaspération. ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas mais plutot, elle n'aimait pas les parjures. c'était compliquer a expliquer comme toujours..tout était compliquer chez elle. finalement, elle hausa les épaules.

- je sais que je n'est rien a craidre de ma belle soeur mais je dois craidre les parjures....

elle se releva finalement et regarda drizzt. encore ue fois, il ne semblait pas etre au millieu de sa forme. elle s'approcha donc de lui

- est-ce que sa va drizzt??
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty15.04.07 4:03

Drizzt ce leva et la chaise vola en écla et il prid Kailla a la gorge pour ensuite la lacher et tomber évanoui, il ne savait pas ce qu il avait, il était perdu en lui même, il lutait contre une force inviseble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)   Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la famille (p : Drizzt, Maryka et Kailla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièger(pv avec Kailla et Maryka et la premiere parsonne)
» drizzt et kailla
» repos..pv drizzt et kailla
» Mariage de kailla et Drizzt ( tout le monde est invité)
» Rencontre en famille [Pv : Revan, Drizzt et moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: