Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Nous avons un problème....

Aller en bas 
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

Nous avons un problème.... Empty
MessageSujet: Nous avons un problème....   Nous avons un problème.... Empty09.04.07 17:26

Ténebra a écrit:
hj: ténébra invoqua Batman ensemble il appelaire spiderman et quarent millons d'amis ténébra apprarure et là il appelaire sangoku qui lui invoqua et clonna cent mille galbatorix la bozo le clown lacha un prout et tua tout le monde
fin de l'histoire ( le débile de déchet du surda et mort!)
ensuite superman et moliére dansére avec barbie autour du feu (fais par le gentille mikey) pour avoir tuer les 4000000000000000000000000000 de soldat du surda

FIN!!!!!!!!!!!!!


Si je vous montre ce message, c'est parce que nous avons un gros problème. Daraï en vraiment en colère contre moi et Sirus qui l'a détroné alors il a tenté de faire une aliance avec l'empire, puis de le détruitruire avec des milliers de soldats, et de me tuer pendant le courronement, et plein d'autres choses.... et moi j'en ai assez. Alors sur ce topic, on va règler le prob Wink les concernés sont moi, Daraï, Ténébra, et Sirius. Alors, venez les amis, on a beaucoup à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons un problème....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème
» Problème d'image
» Problème d'ordi.
» probleme d'ordi
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: