Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti) Empty
MessageSujet: Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti)   Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti) Empty09.04.07 16:43

Daragon entra dans le salle de cours avec Tenebra qui tenait encord son dragonaux dans les bras.Le jeune homme semblait très fière de son dragon.Le mentor fit signe à son aprenti de sasoire et de lesser son bébé dragon voyager dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Ténebra
Apprenti Parjure
Ténebra


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : A Gil'ead
Statut | Rang | Clan : Apprenti Parjuré éleve de Daragon
Votre Dragon | Arme : Eldar mon épée de dragonnier noir/Et Baltaque mon dragon noir
Date d'inscription : 06/04/2007

Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti)   Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti) Empty17.04.07 17:35

Ténébra obeit, il se sentait heureux d'avoir un maitre aussi puisant que Daragon, il voulait lui prouvait qu'il était digne et le servire jusqua la morts..
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti)   Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti) Empty26.04.07 1:42

Le prince regarda son aprentie:
-Bon! Tenebra, nous ne commençerons pas par la magie, je te la dit tout de suite je veux voir se que tu vaux en combat à l'épée d'abord!
Daragon dégaina Kirik, la lame émit un cri stridant et sélumina en sortant du foureau:
-Sort ton épée et nous commencerons, alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti)   Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Daragon pour Tenebre(nouvel aprenti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: