Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'élément

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty15.04.07 23:26

Valendil souriat sur le lac.

- Désolé jeune empirien mais je ne suis pas ton maître. Et dexièmement, cette gestion magique n'est accessible qu'aux personnes ayant déjà une très grande expérience... Par conséquent, tu gaspillerais ton énergie pour rien si je t'apprenai ce sort. Ton succès ne dépend pas de ton envie de réussir. Il dépend seulement de ton expérience. Or ceci est une chose que tu ne peux pas presser. Au cours de ton apprentissage ton maître t'apprendra une certaine gestion de la magie qui circule en toi. Une fois toutes les conaissances necessaires aquises, tu pourra apprendre ce sort. Je te rappel cependant qu'il necessite une grande expérience mais peu de moyens.

Suite à cette conversation, minuit arriva à grand pas. Valendil s'en rendît compte et balaya le tour du lac du regard.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty15.04.07 23:30

bien compris mais sache que je ne suis pas aussi faible que je n'y parît...
Il sourit a son tour et en voyant valendil scruter les alentours,il dit

alors de quoi sommes nous a la recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty15.04.07 23:41

- Ne t'en fais pas tu ne paraît pas du tout faible. Au contraire. Surtout que je te connais aussi bien que je connais le reste des membres de l'empire, je suis au courant de chacun de vos actes et de vos évolutions donc je n'ai aucun apprioris ni sur toi ni sur aucun autre empirien.

Il continua de scruter le lac.

- Sinon au sujet de ce que nous recherchons... c'est simplement une lueure bleue qui est censée émaner du sol. autour du lac.


[HRP]: Dis-moi je viens de remarquer que tes HP/MP ne concordent pas avec ton rang. Il serait bon de les remettre à jour. Pour t'aider j'ai fais la recherche moi-même. c'est normalement HP: 900 MP: 250 pour ton rang... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 7:10

C-rafin se mit alors a scruter les alentours....

HrPg:non je vais devoir mettre maintenant le meme niveau en hp et en mp que toi....,je te laisse deviné pourquoi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 10:30

[HRP]: Ne t'inquiète pas je suis bien au courant de tout ça cependant tant que ton titre n'est pas affiché rouge sur marron à l'écran évite de balancer des Chiffres comme ça. (En fait je te dis ça c'est plus pour montrer aux joueurs que les MJ voient tout... c'est leur métier donc aucune triche n'est possible. LOL.

Soudain, Valendil apèrçut quelque chose du côté est du lac. Il courût à toute vitesse pour voir de quoi il s'agissait, et il tomba bel et bien sur la lueure tant recherchée. Il entendît C-Rafin courir en sa direction. L'Ombre posa sa main droite à plat sur le sol d'où émanait la lueure puis celle-ci disparût. A la place, un dessin tracé de lignes bleutée fît son apparition sous la main du parjure.


- Mais qu'est-ce que c'est... c'est l'indice qui est censé me montrer l'emplacement de la fleur.


Le dessin montrait un texte.

Code:
Elle change l'adversité du moment en connaissance pour toute une vie.

Valendil ne comprît absolument pas ce que cela signifiait. Mais il n'eût pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'un immense Ours arriva au abords du lac.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 10:43

C-rafin avait accourut près de valendil. lorsqu'il vu l'ours il ne prit pas le temps de réfléchir ,il appela son dragon

*Balrog rejoint moi vite!*

sans attendre il cria ensuite

Jierda stenr !!

Une abîme apparu sous les pieds de l'ours qui s'accrocha alors du bout des griffes au bord.C-rafin couru alors vers l'ours pour lui trancher les bras,il degaina son épée....
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 11:02

C-Rafin courût à pleine vitesse sur l'ours et brandît son arme. La lame descendît sur l'ours avec une force appuyée mais à quelques centimètre du cou de l'animal, c'est la lame de Valendil qui vînt s'interposer et enciassa le choc. C-Rafin fût alors stoppé net. L'Ombre tendît son bras gauche vers la terre qui s'était effondrée sous la bête.

- Deloi moi. Murmura -til

La terre se mît à reprendre peu à peu sa forme initiale et l'ours remontait petit à petit à la surface du sol. Une fois sortît dans sa totalité, il vînt se mettre derrière Valendil. Ce dernier baissa enfin son arme et posa le regard sur C-Rafin.

- C'est très bien vous avez du sang froid. Dit-il d'un ton ironique. Pensez-vous vraiment que tant d'affolement est necessaire pour un animal... Un pauvre Ours qui vient tranquilement boire au lac, qui n'a rien demandé à personne et qui se fait trancher la tête? C'est donc ça... Une simple intégration dans son esprit comme je suis en train de fair et cette bête devient inoffensive. Vous me decevez C-Rafin.J'espères que vous vous rachèterais par l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 11:29

-je pense avoir compris ce que vous voulez dire cher Valendil.Mais cela allait faire un petit repas pour mon dragon...^^.et il est vrai que sur le cou je n'ai pas penser a cette option ....je ferais certes mieu la prochaine fois soyez en sur!
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 11:50

[HRP]: Petit conseil RP... Essai de traduir tes smileys (Par Exemple: ^^) en rp... (Exemple: C-Rafin arbora un petit sourire gêné) Ca fait plus de lignes Wink Ne t'en fais pas c'est pas un reproche juste un conseil =)

Valendil souriat.

- J'espères bien...

Il tourna la tête vers l'Ours toujours sous l'emprise de l'Ombre. Commandé mentalement, il se mît à avancer quelques mètre, puis Valendil rompît le lien. L'Ours ne se préoccupa pas plus des deux empiriens et se dirigea vers le lac pour boire.


- Vous voyez, je l'avais dis.

L'Ombre reporta alors son attention sur le dessin qui avait disparu.

- A quoi correspond cette phrase... Ca ressemble plutôt à une enigme. Qu'est-ce qui change l'adversité du moment en connaissance pour toute une vie...

Valendil se tîne la tête entre ses mains.


- Quel casse-tête je comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 12:07

C-rafin eu un petit sourir vis à vis de Valendil en signe de respect.Il se mit alors a reflechir a son tour a cette enigme et dit:

Cela ne pourrait-il pas être la sagesse.même si je trouve que cela compliquerais l'enigme car la sagesse est un sujet bien trouble....Ce n'était qu'une suposition

HrPg:c'est mieu comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 12:32

Valendil eût l'air de réfléchir quelques secondes.

- Oui c'est pas trop mal mais je ne vois pas en quoi ça va m'aider...

Il s'allongea dans l'herbe froide et ferma les yeux.


- Encore une enigme à dormir debout.

Soudain, il vît une plante se dessiner peu à peu devant ses yeux toujours fermé. Effrayé, il les ouvrit d'un coup. Puis il réfléchît encore. Cette plante semblait être celle qu'il cherchait.


- Oui c'est ça... C'est la Cécité. La cécité change l'adversité du moment en connaissance de toute une vie.


Il referma les yeux et se leva. La plante se redessina à nouveau et sans que Valendil ne fasse quoi que ce soit, il fût guidé par une force mystérieuse vers le lac. Il fît alors un premier pas dans l'eau toujours sans rien contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 12:47

en voyant valendil faire le premier dans l'eau C-rafin attendit de voir la suite,si Valendil pouvait encor marcher sur l'eau.si ce n'etait pas le cas il le ferait sortir de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 13:03

Les flammes violacées sur ses semelles avaient disparus il s'enfonça alors dans l'eau du lac et après quelques pas, l'Ombre fût totalement immergé. Il ne contrôlait toujours pas ce qu'il faisait mais était toujour conscient. Restant les yeux fermés, il tendît sa main vers l'avant et cette dernière s'enflamma d'une lueure orangée voir jaunâtre. Valendil murmura:

- Brisingr Reisa...

Plus haut, or du lac, une véritable barrière de feu s'élevé du sol et entoura la totalité du lac. Cette dernière était destinée à empêcher C-Rafin de tenter toute initiative pour sauver Valendil. L'empirien était maintenant condamné à attendre Valendil derrière l'effrayante muraille enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 13:12

lorque la barriere apparu,C-rafin essaya d'apercevoir valendil a travers le flammes mais impossible de l'apercevoir.Il s'en voulut d'avoir preferer attendre plutot que de le sauver immediatement.Il s'asseya donc en tailleur et attendit patiemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty16.04.07 14:40

Valendil arriva peu à peu au fond du lac. A cet instant, il ouvrît les yeux et fût eblouît par une forte lumière bleue qui lui fît mal aux yeux. Sa vue commença alors à redevenir normal et il distingua la fleur qu'il cherchait. Elle était plantée là au centre du lac tout au fond. Il l'aggripa rapidement mais soudain, ses idées devinrent plus clair et il reprît conscience de tous ce qu'il se passait.

Il se rendît compte qu'il était au fin fond d'un lac immergé sous l'eau, et il manquait d'air. Sa respiration bloquée ne parvenait plus. Sa vision commençait à se troubler et ses geste devinrent plus lents. Il manquait d'oxygène et ne trouvait même plus la force de remonter bien qu'il n'aurait même pas pu arriver jusqu'à la surface. Soudain, il se mît a respirer une grande bouffée tout comme l'aurait fait n'importe qui. C'était une réaction normale de l'organisme. Il avala alors des litres d'eau et se noya...


*Adurna'Nagz Reisa!*


Isaaru s'était reveillé dû à la chaleur de la muraille de feu. Il avait décollé à plein vitesse et s'était placé au-dessus du lac. Voyant son maître suffoquant, il cria une formule en ancien language qui signifiait: "Couverture d'eau, lèves-toi!" C'est alors que toute l'eau contenue dans le las fût projetée dans les airs à quelques vingtaines de mètres de haut. Isaaru fonça vers Valendil et l'aggripa. Il redecolla ausitôt et échappa de justesse aux tonnes d'eau qui retombèrent dans le cratère formant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élément - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élément   L'élément - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élément
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: