Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

de passage Empty
MessageSujet: de passage   de passage Empty27.03.07 13:35

Elicia marchait droit devant elle. Elle était enveloppée d'une longue cape noire de voyage la dissimulant un peu.
Elle avait brusquement décidé de partir, loin. Elle devait marcher, seul, et méditer sur ses problèmes.
Comme toujours elle doutait elle. Si de l'extéreur, elle paraissait toujours sure d'elle meme et de tout ce qu'elle entreprnait, en réalité, elle doutait. Toujours.
Elle avait senti le besoin de partir pour s'isoler. Pour oublier peu etre.
Rester dans la capitale était devenu trop douloureux pour elle.
De toute manière, elle avait toujours détesté la ville, préférant les grandes étendues sauvages.
Au détour d'un chemin, une silouette se découpa au loin.
Elle continua son chemin, les yeux légèrement baissés, mais d'une démarche sure et rapide.
Pourtant, elle savait que si elle voulait passer, elle allait devoir passer en face de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty28.03.07 17:45

Léna se promenait, loin de la capitale mais assez près pour ne pas à marcher trop longtemps pour aller à l'auberge. Elle savait que c'était sur les chemins que les bourses étaient pleines, ainsi que sur les marchés. Elle voulai s'essayer au vol de grand chemins car ce n'était pas sa spécialité... Elle vit une personne qui marchait d'un pas sûr et Léna décida que ce serait ça première victime. La voleuse ignorait si la personne l'avait vu ou pas mais elle fit mine de se diriger vers la personne. Elle tendit la main vers la ceinture de la perosnne lorsqu'elle arriva à la hauteur de la de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty28.03.07 20:07

Elicia fut plus rapide que l'éclair. Ses gestes étaient nets et précis, d'une efficacité redoutable. Son oeil aiguisé avait vu la main de l'inconnu se tendre vers sa besace.
Elle s'était immédiatement baissé et avait marmonée une formule magique qui projetta son attaquant loin d'elle. A doru araeba,Elicia aurait tué l'inconnue immédiatement.
Elle prononcea une autre formule qui maintenue son adeversaire à terre et qui l'étoufait un peu.
_Tu mérites la mort pour avoir osé me défier. Lui dit-elle de sa voix glacée, dénudée de tout sentiment.
La mauvaise humeur qui l'avais envahi ses derniers n'arrangeait rien à son histoire et elle était devenue encore plus suceptible qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Bras droit de l'Empire
Valendil


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Urû'baen
Statut | Rang | Clan : Seigneur Parjure | Haut fonctionnaire | Empire
Votre Dragon | Arme : Abysmal | Galea' Varden
Date d'inscription : 03/07/2006

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty28.03.07 22:35

Valendil apparût aux côté de la jeune femme au sol dans un nuage de plume noire et épais. Soudain, tous les enchantements se rompèrent. La jeune femme pu de nouveau respirer et se lever comme bon lui semble. Il resta là le regard fixé sur l'horizon et s'adressa à elle.

"Eh bien tu ne 'immagine pas à qui tu te mesure jeune demoiselle... Un conseil de chef de guerre: Prend toujours le maximum d'informations sur ta cible avant de passer à l'action..."

Sur ces mots, il continua de marcher paisiblement et resta le regard accrocher sur la femme parjure. Il esquissa un sourire en coin et redisparu de la même façon qu'il était arrivé sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty29.03.07 7:15

Léna ne vit pas le coup venir. Elle avait voltigé assez loin et elle ne réussissais pas à bouger, sauf pour parler :

- Si les voleurs doivent enquêter sur les victimes, les voleurs ne voleront jamais !

Le conseil que venait de donner l'homme qui c'était envolé ne l'interessait pas, même pas du tout. Elle avait déjà volé des personnes importantes, elle s'était déjà fait prendre mais savoir qui était la victime des vols, Léna s'en fichait complètement... Du moment que sa bourse était pleine... Elle parla à la femme :

- En quoi je vous ai défié ? J'aimerais bien savoir...

Léna la dévisagea elle perçut une sorte d'onde. Cette onde ne lui parut pas antipathique pour autant, même si la femme était de très très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty29.03.07 13:15

Elcia fut légèrement surprise en voyant l'homme aparaitre. Nul doute qu'il était un parjure. Elle ne l'avait encore jamais mais se promis de le retrouver. Déjà, il avait disparut.
Elle se retourna vers la jeune voleuse et répondit à sa question de sa voix froide et tranchante.
_Oser vouloir me voler lachement représente pour moi une des plus hautes injures. mais aujourd'hui, je te laisserais la vie sauve. Je ne suis pas comme la plupart des autres, à tuer sans état d'ame. tuer ne me dérange , j'y ai meme pris gout dans certains cas. Mais quelques chose me dit que tu n'est pas de la meme espèce que ses vermines volants les voyageurs. Tu sembles différente...
Elle s'étonna un peu d'elle meme. ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi.Ce voyage allait surement lui faire le plus grand bien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty29.03.07 17:44

Léna profita du moment où la femme parlait quand elle réussis à se relever. Elle s'épousseta car elle n'aimait ne pas bien paraître devant cette femme qui lui avait épargné la mort.

- Je vous remercie beaucoup de votre clémence.

Elle fit mine de faire une révérance pour enlever le poids qui s'était installé entre les deux femmes.

- J'ai une question, avez-vous déjà vu un voleur qui n'est pas lâche ? Les voleurs ne sont pas lâches que dans un seul cas, ils ne sont pas lâche entre eux. C'est simple... Vous venez de la capitale c'est ça ?

Léna réfléchit encore, elle n'avait pas finit ses questions, pour une fois qu'elle voulait parler...

- En quoi je suis différente ? Comme tous les voleurs de la capitale, on est pour les idées du Roi. Si vous êtes contre lui... Je vais devoir m'assurer que vous ne soyez plus de ce monde... Les voleurs savent aussi tuer, vous le saviez ?

Léna regarda la femme dans les yeux. Elle attendit la réponse. Elle se demandait aussi qui était l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty29.03.07 21:19

_Je me nomme Elicia, la grande seigneure des parjures. J'appartient à l'empire bien que personne ne puisse me dicter mes règles et que je n'obeit qu'à moi.

Elle marqua un pose, le temps de regarder longuement la jeune fille. Elle repirs, toujours de cette voix dénudée de tout sentiment.

_Pour répondre à ta question, je sens que tu n'est pas commes les autres. Tu révèle un gros potenciel j'en suis sure. Tu ne sera pas une simple voleuse, rampant à terre comme cette vermine. je sais que c'est assez hallusif, mais je ne peux pas etre plus précise...

Ses trait se détendirent très légèrements.
Elle venait de penser qu'après tout, elle était avant tout comme la jeune femme qui lui fesait face. Toute sa vie, elle avait volé pour vivre et elle continuait de le faire, bien qu'elle ne s'attaquait pas directement aux personnes concernées, préérent le vol à l'étalage lorsqu'elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty30.03.07 12:59

Léna ne bougeait pas. Elle se sentit un peu bête d'avoir essayé de voler une aussi grande personne qui était pour le Roi. Elle décida de faire plus attention la prochaine fois. Enfin, si elle y penserait encore...

- Je vais me présenter à mon tour. Je suis Léna, une voleuse qui exerce son art pour vivre dans cette capitale qui me dégoute un peu... Je suis honteuse d'avoir essayé de vous voler mais les parjures ne se font généralemnt pas voir... Mais c'est différent aujourd'hui car nous sommes sur les grands chemins.

Léna sourit, beaucoup de souvenirs revenaient... Elle sourit et elle chassa ses souvenirs de sa tête. Elel avait la grande seihneure des Parjures devant elle. Léna se souvint de ce détail mais elle n'en fit rien. Elle parla, comme toujours avec les partisans de l'Empire, avec franchise :

- Où allez-vous ? On m'a dit que tous les partisans de l'Empire avaient quelques trucs pour pouvoir voler sans personne ne le sache. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty30.03.07 13:18

_Ou je vais? C'est peu etre une question que je devrais me poser... je n'ai pas réellement de but, du moment que je part loin d'ici. j'en ai marre de la capitale et de ses rues sombres et puantes. j'ai besoin d'espace, de grand air et de liberté.

Elle marqua une pose. Pourquoi racontait-elle tout sa? ce n'était qu'une simple voleuse après tout...
Elle décida de répondre à sa question.

_Sa n'est pas vraiment vrai. En réalité, tout dépend du parjures. Certains ne prennent meme pas la peine d'etre discret puisqu'il leur suffi d'un mot pour tuer. Un voleur expérimenté peut aussi bien voler qu'un parjure. il suffi d'avoir le coup de main, et celui ne s'apprend qu'avec l'expérience...
L'imprtant et d'etre à l'écoute de se qui se passe autours de toi. Maitrise et rapidité font le reste. j'était voleuse avant d'etre parjure, j'en suis toujours resté une et mon statut ne m'a pas réellement provoqué de grand changements. il n'y a pas de truc particulier, simplement de la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: