Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Critique sur les tome I,II,III

Aller en bas 
+5
Le Barbare
Glenwind
Myrianna
Sirius
General
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Barbare
Dragonnier
Le Barbare


Nombre de messages : 261
Localisation : Carvahall
Statut | Rang | Clan : Barbare
Date d'inscription : 13/04/2006

Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty14.04.06 12:32

lol ouais et sur arya et murthag
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.frbb.net/index.forum
General
Chevalier
Chevalier
General


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec une personne qui n'est pas ici
Votre Dragon | Arme : tirer à l'arc et à l'arbalete
Date d'inscription : 28/03/2006

Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty14.04.06 19:40

Moi je pense plutôt pour Arya!
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty14.04.06 19:47

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
Dragonnier
Le Barbare


Nombre de messages : 261
Localisation : Carvahall
Statut | Rang | Clan : Barbare
Date d'inscription : 13/04/2006

Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty15.04.06 10:50

et murthag je te dis qu'il va faire plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty15.04.06 11:10

c'est sur il est dragonnier
mais ou il va se faire tuer au début ou il va se ranger du coter des bons
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty15.04.06 12:34

Je préférerait qu'il devienne bon tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Invité
Invité




Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty15.04.06 17:36

bof oui ptete
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
Dragonnier
Le Barbare


Nombre de messages : 261
Localisation : Carvahall
Statut | Rang | Clan : Barbare
Date d'inscription : 13/04/2006

Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty16.04.06 1:07

non sinon y'a plus de méchants lol il en fait quand même un peu sinon c'ets plus drole
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.frbb.net/index.forum
Invité
Invité




Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty29.04.06 18:07

Pour que Murtagh redevienne bon, y'a que deux solutions, dont une presque impossible :
-Galbatorix meure.
-et la deuxième, qu'il soit délivré du serment par les elfes. presque impossible car G.x connait le nom de Murtagh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty07.05.06 16:59

C'est les retournements de situation la magie du livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty10.05.06 17:34

Personnellement je pense qu'un seul personnage sera vraiment important dans le trois et c'est Galbatorix... parce que c'est le gros méchant de l'histoire et on n'a jamais rien lu sur lui à part ce que les autres en disent... Pour moi l'histoire se divisera en deux comme dans le TOME II Galbatorix et Murthag puis Eragon et les autres, et ainsi de suite.

Pour ce qui est de Murthag je pense que l'auteur jouera sur la compréhension de l'ancien langage genre une erreur linguistique ou une interprétation différente du même mot... Mais perso des le départ j'ai grillé que leur "capture" c'était du bidon et qu'il allait etre le nouveau dragonnier...

Pour ce qui est d'Eragon je pense qu'il va arriver à maitriser des facettes de la magie que personne ne connait... l'elfe lui a bien dit qu'il ne savait pas encore tout... et lui a déja appris un truc que Galbatorix ne savait pas...

Par contre j'ai pas aimé non plus la façon dont est mort Brom... un peu trop rapidement... mais bon il fallait qu'Eragon se retrouve seul... sinon j'aime bien la situation avec Arya... ç fait pas comme tous les romans où on voit le héros avec la fille qu'il aime dès le début... on sent qu'il va devoir lutter pour être avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty11.05.06 18:15

moi je pense quil va trouver a larbre menoa lepée deragon le vieux qu'a lqu'il tuera murtagh avec les secrets enseigné par brom et que dans la crypte des ame il recevra l'enseignement d'eragon que le 3 eme dragonnier sera arya et que roran deviendra le chef de l'empire
et que la forgeronne forgera des armure pour saphira et lui
jai pas aimé que les nains nbe lui enseigne rien par exemple des tchenique de magie naine ancestrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty06.06.06 19:21

mais murtrague etait deja au service de galbaltorix ..il a traie eragon dans le 1....et pur bien se fair voir il a dit qu'il etait obliger.....le*******
Revenir en haut Aller en bas
Luxya
Membre du Du Vrangr Gata
Luxya


Féminin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Là où le vent tourne.
Date d'inscription : 19/05/2006

Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty07.06.06 17:00

C'est vrai que par moments, ça devient un peu tordu, j'ai un peu du mal à savoir comment C.P. va s'en sortir pour retourner certaines situations dans l'histoire... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulginha.skyblog.com
Invité
Invité




Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty13.10.06 19:16

personnelment je pense dans le film qu'il va devenir bon mais qu'il va retourner sa veste a la fin , qu'il va retrahir eragon histoire de cré un suspense suplémentaire.. on voi ca bocou dans les films .. mai plu personnelemen j'espere qu'il va mourir jl'aime pa du tou , il a l'air fourbe et malhonnete.. c son role mai je ne peu pa le voir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique sur les tome I,II,III   Critique sur les tome I,II,III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique sur les tome I,II,III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation critique
» Sortie du tome 3?
» ma version du tome 3
» Rumeurs L'héritage tome III
» Discution Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: