Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite des postes avancés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des postes avancés. Empty
MessageSujet: Visite des postes avancés.   Visite des postes avancés. Empty10.05.06 17:06

Islanzadi était arrivé dans la soirée au poste avancé. Elle venait inspecté les lieux. Ceris était un poste avancé d'un importance énorme. Si une attaque était lancé contre les Elfes, ce sont les gardiens de cet endroit qui seraient les premier au courant.

Elle descendit du cheval qu'elle remercia en ancien langage et marcha rapidement vers le poste. Habillé en tenue de guerre elle portait épée au côté. Son armure brillait sous la lègère lumière que filtrait les branches des arbres.


Atra esterni ono thelduin... Dit elle en mettant deux doigts sur ses lèvres saluant les elfes présent.

Vu son rang ce n'était pas vraiment à elle de saluer la première, mais elle souhaitait rendre hommage aux Elfes qui assuraient la sécurité des lieux et de la forêt.


Je viens voir si tout va bien et les nouvelles que vous pourriez m'apprendre... De plus je vous encourage à la plus grande attention Qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite des postes avancés. Empty
MessageSujet: Re: Visite des postes avancés.   Visite des postes avancés. Empty14.05.06 20:43

"La plus grande attention ? Et bien c'est pas encore sa "dit une voie moqueuse dans le dos D'Islanzadi
Imrik etais assi comme a son habitude sur une branche puis s'autant a terre il salua la reine des elfes comme il se devait
"Atra esterni ono thelduin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des postes avancés. Empty
MessageSujet: Re: Visite des postes avancés.   Visite des postes avancés. Empty14.05.06 22:32

Islanzadi fixa le dragonnier dans les yeux puis inclina légèrement la tête.

Mor'ranr lifa unin hjartaonr... Que me vaut la visite d'un dragonnier... surtout dans nos avant postes...

Islanzadi le regarda droit dansles yeux ne lachant pas le regard. Regardé avec tant d'insistance Imrik tourna rapidement le regard coupant l'échange.

La Reine sourit. Elle se tourna vers les Elfes présent et les salua puis se dressa devant le dragonnier de toute sa taille. Habillé en tenue de guerre, Islanzadi était encore plus royale qu'en robe.


Les dragonniers seront toujours les bienvenue chez les Elfes tant qu'ils auront un comportement convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite des postes avancés. Empty
MessageSujet: Re: Visite des postes avancés.   Visite des postes avancés. Empty15.05.06 7:38

excuser moi madames mais je ne suis pas dragonnier tout juste aspireant apprentit dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des postes avancés. Empty
MessageSujet: Re: Visite des postes avancés.   Visite des postes avancés. Empty15.05.06 11:26

hj et qu'est ce que tu veux que je réponde à cela " oups pardon " et j'attends un nouveau message !! sérieux faites des lignes lancez de nouveau sujet !! je modifierai mon message quand tu aura mis quelque chose d'interessant dans le tien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imrik de Caledor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Imrik de Caledor


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ...
Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier
Votre Dragon | Arme : Minaithnir
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite des postes avancés. Empty
MessageSujet: Re: Visite des postes avancés.   Visite des postes avancés. Empty15.05.06 17:47

excuser moi madame je suis ici en quete d'aventures et pour voir du pays loin de moi l'idée de vous offansser
puis saluant la reine une derniere fois Imrik s'éloigna dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

Visite des postes avancés. Empty
MessageSujet: Re: Visite des postes avancés.   Visite des postes avancés. Empty26.05.06 9:02

Lifaen était sur Thunder, puis il sauta sur le post avancé. Quand il vit Islanzadi, il s'inclina et dit:
Atra esterni ono thelduin, Que faite vous ici ma reine? nous n'avons pas l'occasion de vous voir en ces lieux.
Il se releva et appela Thunder. Celui ci se présenta:
Bonjours, Je me présente je m'appelle Thunder. Dragon de Lifaen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Contenu sponsorisé





Visite des postes avancés. Empty
MessageSujet: Re: Visite des postes avancés.   Visite des postes avancés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des postes avancés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: