Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satynaha
Chevalier
Chevalier
Satynaha


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante
Date d'inscription : 24/03/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 19:36

*la petite dragonne s’était éloigner de sa maîtresse qui dormait. Elle avait galoper pendant deux nuits et deux jours sans arrêter une seul fois alors elle avait droit a un peu de repos non? Saty voulait essayer de voler…mais il lui fallait de l’aide. Elle grimpa a un arbre et sauta en bas. Essayant de battre des ailles, malgré ses efforts la petite créature blanche ne réussie pas a prendre son envole. Mais ça y avait passez proche. La petite dragonne s’assit près de l’arbre quand elle entendis les craquements de quel qu’un qui provenait de près d’elle. C’était pas sa maîtresse car elle était coucher…alors qui ça pouvait bien être?[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 21:04

C'était Léna qui était venue voir d'où provenaient dse bruits qu'elle n'avait pas reconnus. Elle se dirigea vers un arbre où était une grande ombre. Elle s'approcha et elle vit que c'était un dragon. Léna se crispa et elle fit se défenses dans son esprit. Elle regarda la dragonne et elle posa son bras sur une branche. Malheureusement, la branche cassa. Avant que la dragonne ait eu le temps de voir qui avait fait le bruit, Léna lui dit

* Désolée pour le bruit dragonne, mais que fais-tu ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Satynaha
Chevalier
Chevalier
Satynaha


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante
Date d'inscription : 24/03/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 21:34

*la petite dragonne s’approcha de la jeune femme et dit :

-au mais se n’es pas grave. Ca m’a juste un peu surpris voilà tout.

*Saty pencha un peu la tête pour mieux voir la jeune femme qui était près d’elle. Saty était social avec presque tout le monde en autant qu’il ne fait pas de mal a sa maîtresse.

-se que je fais ici?

*répéta la petite créature blanche qui arrivait presque au genoux de la jeune femme. Satynaha rajouta :

-j’essaye de voler pour faire plaisir a ma maîtresse! Pour lui faire la surprise !

*lui dit-elle d’une voix enjouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 21:50

HJ: je peux m'incrustrer???
Revenir en haut Aller en bas
Satynaha
Chevalier
Chevalier
Satynaha


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante
Date d'inscription : 24/03/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 21:51

(h.j wais no problemo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 21:54

kailla s'approcha du groupe......elle appercut un dragon ainsi qu'une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu. elle hausa les épaules et se rapprocha encore de quelque pas. quand elle reconnut le dragon, c'était le dragon de séléna. elle s'approcha, cette fois moins méfiante.

- bonjour a toi dragonne!!!

elle salua ensuite la jeune femme

- bonjours....
Revenir en haut Aller en bas
Satynaha
Chevalier
Chevalier
Satynaha


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante
Date d'inscription : 24/03/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 21:58

*la petite dragonne la salua a son tour. En lui fessant un petit signe de tête. C’était la femme de Drizzt, la chef du clan a sa maîtresse. La petite dragonne avait vue en haut de l’arbre quelque fumer alors elle décida de demander a kailla d’où ça pouvais venir :

-Pourquoi il y a de la fumer par la bas?

*Lui demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 22:04

kailla regarda au loin et soupira...

- ce doit etre la guerre qui commece....j'en sais rien! drizzt ne veux pas que j'y aille mais je vais y aller tout de meme, apres avoir déposer morgan au surda bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Satynaha
Chevalier
Chevalier
Satynaha


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante
Date d'inscription : 24/03/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 22:07

*la petite dragonne baissa la tête furtivement. Une guerre? Mais elle était bien trop petite pour y participer comme les grands dragons qu’elle avait vue pendant quelques semaines.

-Mais vous allez risquer votre vie? Et s’il vous arrivait quelque chose…et à Drizzt?

*dit-elle de sa petite voix .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 22:09

kailla s'agenouilla devant la dragonne et lui sourit

- ne t'inquiète pas. malheureusement c'est justement pour cette raison que drizzt ne veux pas que j'y aille.. mais je sais me battre depuis que j'Ai environ 10 ans alors crois-moi, ceux qu m'approcheront, ne s'en sortiront pas vivant....
Revenir en haut Aller en bas
Satynaha
Chevalier
Chevalier
Satynaha


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante
Date d'inscription : 24/03/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 22:15

*la petite dragonne la regardait et fessait des petits signes de tête pour dire qu'elle comprenait. Puis elle se leva avec vitesse et réessaya de monter dans l'arbre. Elle voulait essayer de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Sarbaël
Chevalier
Chevalier
Léna Sarbaël


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Par là je pense ^^
Votre Dragon | Arme : 2 poignards, Magie
Date d'inscription : 16/02/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 22:16

Léna n'avait rien dit et elle salua la femme qui venait d'arriver.

- Encore une guerre ?! Mais est-ce qu'un jour on arrétera de se battre ?

Léna ferma sa bouche et se crispa. Elle avait pensé tout haut mais elle n'avair rien dit de grave mais elle se promit d'arrêter de se laisser aller comme ça... Elle avait écouté la dragonne et la femme, Léna n'aimais pas savoir que des gens partaient à la guerre, comme ça.

- Désolée mais pourquoi il y a la guerre à Urû'Bean ?

Elle ne bougea pas à part pour voir la petite dragonne qui cherchait à s'envoler.

- Tune veux pas que quelqu'un aille en-dessous de toi, au cas où tu n'arrives pas à voler très loin... ? Je suis sure que tu y arriveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satynaha
Chevalier
Chevalier
Satynaha


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante
Date d'inscription : 24/03/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 22:36

*la petite dragonne regarda en bas. Cette fois si elle avait monté très haut dans l’arbre. Elle se colla contre le tronc et parti à courir vers le bout de la branche et sauta. Elle déploya ses longues ailles blanche et rosée et essaya le plus possible de rester dans les aires. Elle perdis de la vitesse alors elle descendis peu a peu. Mais saty trouva vite le moyen de redoubler d’effort. Alors elle pu monter en altitude. La petite dragonne avait trouvé le moyen de voler pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 22:47

kailla regarda la dragonne et sourit. elle se souvenais de ce moment avec son dragon cerip. tout en gardant un oeil sur elle, elle répondit a la jeune femme

- une guerre contre l'empire voila ce qu'il y a!!! l'empire est dison, un ennemi donc, nous combbatons rien de tres défférents
Revenir en haut Aller en bas
Satynaha
Chevalier
Chevalier
Satynaha


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : au coter de ma dragonnière Séléna
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : je suis une arme vivante
Date d'inscription : 24/03/2007

première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty25.03.07 23:59

*la petite dragonne fit un tour et revint après quelques minutes de vol.

-je peux voler!!!


*S’écria t-elle avec joie.

-maintenant il ne me reste plus qu’a grandir et je serai comme l’un des grands dragons que j’ai vue!

*dit-elle toute fière d’elle.

-et je vais pouvoir vous aidez pour la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty
MessageSujet: Re: première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)   première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première envol (Libre. quelqu'un que j'ai jamais parlée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: