Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 rue principale d'Aberon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
0mbre Agée
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
0mbre Agée


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : tu sens le couteau sur ton cou ? Bah c'est moi qui le tiens.
Votre Dragon | Arme : un poignard...
Date d'inscription : 25/03/2007

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty25.03.07 15:09

Ombre regarda le ciel et poussa un soupir : elle était arrivée où elle le voulait, et maintenant ? Elle savait qu'elle était parmi les humains qui utilisaient le mieux la magie, malgré son manque de vocabulaire en ancien langage. Mais il fallait qu'elle s'améliore, et elle ne pourrait le faire seule... Il était tôt, et elle était presque seule dans la rue.

* pas très matinaux, ici... *

Elle fit quelques pas, entrainant sa monture avec elle. La jeune fille lui jeta un coup d'oeil. Le cheval était blessé en plusieurs endroits, et fatigué. Il venait de parcourir une distance ncroyable en peu de temps, et ne resisterait pas à un autre voyage...

* je le vendrais bien à quelqu'un... Il faudra trouver un autre cheval, aussi... *

Ombre se sentait aussi extenuée... Elle avait du resister à plusieurs attaques, et avait besoin de reprendre des forces. Elle hésita : detrousser quelqu'un pour pouvoir se payer une chambre dans une auberge ou dormir dehors ? La première idée était bien tentante, mais la présence des gardes la rendait difficile. Elle sentit un frisson d'excitation lui parcourir le dos. Elle aimait la difficulté, et relever des défis ne lui fesait pas peur.

Soudain, elle entendit des pas derrière son dos. Elle fit volte face et se retrouva devant un homme qui l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty25.03.07 15:14

-Tu cherches des magiciens pour apprendre l'ancien language et la magie.Tu veux un endroit pour dormir.Et vendre ton cheval.je me trompe?
Je glissais ma main dans une poche et sortit une bourse.
-Suis moi.On va dans la meilleur auberge de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre Agée
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
0mbre Agée


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : tu sens le couteau sur ton cou ? Bah c'est moi qui le tiens.
Votre Dragon | Arme : un poignard...
Date d'inscription : 25/03/2007

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty25.03.07 15:42

Ombre jeta un regard suspicieux à l'homme. Qu'est-ce qu'il lui voulait, au juste ? L'aider ? Ca lui paraissait louche... Néammoins, elle le suivit, sans lui adresser un regard.

* Comment il sait que je peux utiliser la magie... ? et que je cherche quelqu'un pour me l'enseigner ? Mon esprit est fermé, pourtant... *

Elle renforça ses défenses mentales, presque par reflexe, et se mit devant l'inconnu, en affichant une mine farouche.

" Une minute ! Comment tu sais tout ça ? Et tu pourrais avoir l'amabilité de te présenter ! "

Depuis qu'elle était partie de chez elle, elle en avait assez vécu pour savoir qu'elle ne pouvait faire confiance à personne... Et encore moins aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty25.03.07 15:44

-Chef dragonnier Murtagh.Et lui c'est Darkdrake.
Je pointais le doigt vers le ciel,montrant un gigantesque dragon noir.
-On t'a suivi depuis un petit moment deja.Tu es prometeuse.On preferait eviter de te voir rejoindre le mauvais camp.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre Agée
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
0mbre Agée


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : tu sens le couteau sur ton cou ? Bah c'est moi qui le tiens.
Votre Dragon | Arme : un poignard...
Date d'inscription : 25/03/2007

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty25.03.07 15:59

" Vraiment ?" Ombre eut un sourire ironique "C'est gentil à vous. J'accepte de t'accompagner, mais sache que je n'ai besoin de personne... sauf si tu peux me trouver un professeur qui me convienne. "

Ombre le suivit donc. Comme il l'avait dit, il l'emmenait dans une auberge, 'la meilleure de la ville' avait-il dit... Elle repensa au dragon qu'elle avait aperçu... Il était dragonnier ? Donc meilleur qu'elle, sûrement... Elle ne savait pas grand chose des Dragons et de leurs Dragonniers, mis à part qu'une fois formés, ils étaient extrenement puissants, et qu'il était dangereux de s'attaquer à l'un d'eux.
Elle reflechit. 'Le mauvais camp' ? Que voulait-il dire par là ? Elle n'avait pas l'intention de se soumettre à l'Empire...


" Je m'apelle Ombre. "

Elle tira sur les rênes de son cheval, qui continuait à trainer, et lui jeta un regard agacé. Elle ne le vendrait pas bien cher... Sauf si elle parvenait à tromper les sens de l'acheteur, et à lui faire croire que l'animal était en parfaite santé. Cela faisait tellement longtemps qu'elle utilisait de telles méthodes... Elle le montra du menton et s'adressa à Murtagh :

" Tu sais où je peux le vendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty26.03.07 16:56

-Tu peux aussi le soigner.Demande au palefrenier de l'auberge.Il s'en occupera.
Je poussai la porte de l'auberge dont le patron me salua.J'allais m'asseoir et commandait a boire.
-J'ai une proposition de maitre.Almarane garde mage vardens,les rebelles qui ont beaucoup de bons magiciens dont je ne connais que les visages ou alors moi dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre Agée
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
0mbre Agée


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : tu sens le couteau sur ton cou ? Bah c'est moi qui le tiens.
Votre Dragon | Arme : un poignard...
Date d'inscription : 25/03/2007

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty26.03.07 19:46

Ombre soupira. Il était vraiment acharné pour l'aider... Elle confia les rênes de sa monture à un palfrenier et suivit Murtagh à une table.

- Je ne veux pas m'allier aux Vardens. Cooperer, pourquoi pas... Mais en aucun cas je ne leur déclarerais allégeance. Je ne travaillerais pas pour vous, et je n'accepterais pas de mission venant de vous.

Elle reflechit un court instant.

- Cela dit, j'accepte l'un d'entre vous comme enseignant... Celui qui conviendra, ça m'importe. Mais si c'est pour me confier à quelqu'un qui n'a ni caractère, ni connaissances, ni pouvoirs, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty26.03.07 22:44

-Tu serais mieu de rester du bon coté de la ligne.
Le meneur de rebelle apparut apres la phrases qui résonait encors.
-Vraiment Murtagh, pourquoi essais tu de recruter ceux de mon clans, bien sur on vous a surpacer en nombre, mais on est alier, et vous restez plus puissant que nous, pour la.
Drizzt eu un sourir ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty27.03.07 17:27

-Je n'essaie pas de recruter.Mais ne pense pas nous depasser.Ua fait,passe par moi evite les espions.
Je faisais allusion a un espion trouve dans les vardens.Je me retournai vers Ombre.
-On ne t'aurai pas demande d'allegeance.Juste une bonne formation.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre Agée
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
0mbre Agée


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : tu sens le couteau sur ton cou ? Bah c'est moi qui le tiens.
Votre Dragon | Arme : un poignard...
Date d'inscription : 25/03/2007

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty27.03.07 18:43

Ombre fronça les sourcils. Ca semblait déranger Drizzt qu'elle accepte une coopération avec les Vardens. C'était normal, après tout... Ellle s'était declarée parmi ses ennemis, et il... Elle secoua la tête et s'adressa à Murtagh :

- J'avoue, c'est assez pitoyable de chercher à corrompre... Enfin, peut-être n'était-ce pas ton but. Drizzt a raison, et bien que ça ne me plaise pas, je suis sensée lui obeir.

elle se tourna vers ce dernier


- Néammoins, je n'ai pas l'experience nécéssaire et suffisante pour vous aider au mieux. Connait-tu un bon magicien qui a du temps à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty27.03.07 18:49

-Je connait un magicien, il n a pas du temps a perdre, et il n apartien a aucun groupe.Trouve un dénommer Dean, et tu apprendra plus vite que n importe quel varden ou rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre Agée
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
0mbre Agée


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : tu sens le couteau sur ton cou ? Bah c'est moi qui le tiens.
Votre Dragon | Arme : un poignard...
Date d'inscription : 25/03/2007

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty27.03.07 18:59

- Vraiment ?

Elle reflechit un court instant. La proposition était plus que tentante... Elle vait rejoins leur camp, on lui offrait une formation en contrepartie... A quel genre de personne aurait-elle affaire ? Elle voulait progresser, et atteindre le niveau le plus haut possible pour un humain... Elle s'en savait capable, en travaillant. Pourquoi pas, après tout ?


- Très bien, je pars à sa recheche...

Elle jeta un regard sarcastique à Murtagh

- Merci à toi de ta proposition, mais je me debrouillerais sans les Vardens.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty28.03.07 14:12

-Plus vite qu'un vardens?J'aimerais voir...
Je rendais son regard a Ombre.
-Fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
0mbre Agée
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
0mbre Agée


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : tu sens le couteau sur ton cou ? Bah c'est moi qui le tiens.
Votre Dragon | Arme : un poignard...
Date d'inscription : 25/03/2007

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty28.03.07 17:18

- Ce n'est pas que je le veux, je n'ai pas le choix... Quand on s'engage quelque part, quand on prend position, on doit suivre et ne pas trahir.

Ombre fit un signe de tête au dragonniers.

- Nous nous reverrons peut-être.

Là dessus, elle se retourna, quémanda quelques pièces à l'aubergiste pour l"achat de son cheval... Comem à son habitude, elle reussit à trouvler son esprit pour lui soutirer plus que ne le valait l'animal. Puis, satisfaite de sa transaction, elle empocha l'argent et sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty11.04.07 11:35

Melody sortit de chez le forgeron et vit plus loin son ancien maitre avec deux autres personnages qui lui était totalement inconnu. Melody s'approcha et entendit un bout de discution.

- ... ce que tu veux ...

Melody vit une jeune fille partir sans regarder derrière elle. Intriguée, Melody se dirigea vers Murtagh tout en regardant cette étrange jeune.

-Bonjour Murtagh !

Melody l'observa un moment.

-Je t'ai connu plus gai.

Melody essaya un sourire et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rue principale d'Aberon Empty
MessageSujet: Re: rue principale d'Aberon   rue principale d'Aberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rue principale d'Aberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: