Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Fairya[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Fairya[Validée]   23.03.07 16:52

Identité :

Prénom et nom : Fairya Draconite

Age du personnage : 18 ans

Clan que vous voudriez rejoindre: Rebelles obscurs

Race : Elfe

Physique :

Cheveux : De longs cheveux couleur du feu

Yeux / regard : Des yeux couleur d'un vert émeraude éternel. Un regard ensorceleur.

Visage / expression et couleur de peau : Des lèvres vermeilles, une expression toujours douce excepter durant les combats La peau aussi blanche que la neige, mais aussi douce que la soie

Taille : 1m 78

Corpulence : Mince mais pas trop. Svelte.

Signe particulier : Le tatouage d'une épée sur l'omoplate droite.

Caractère :Je suis douce, aimable, gentille, mais lors des combats, je suis sans pitié et je ne laisse aucune chance, surtout quand je combat l'empire.

Qualités : Loyale, rusé, intelligente, fidèle, honnête, sincère, intègre, débrouillarde, indépendante.

Défauts : Orgueilleuse, impatiente, mauvaise perdante, impulsive, un peu colérique.

Ce qu’il aime et ses passions : Elle adore la lecture des vieux manuscrits anciens, les promenades dans les forêts ou n'importe où dans la nature. Elle se passionne énormément pour les dragons.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste Galbatorix^^. Elle déteste les irresponsables, les menteurs, les manipulateurs.

Tic : Elle caresse toujours le pommeau de son épée pour se rassurer lorsqu'elle est nerveuse ou lorsqu'un terrible combat approche.

Histoire : Jeune je vivais à Ellesméra. Mais une jour elle à perdu ses parents à cause d'une guerre contre l'empire. Elle devint à se jour orpheline. Elle se réfugia dans la forêt seule, devant se débrouiller. Malgré que c'est origine soit pacifiste, elle apprit le maniement des armes et partit seule sur les routes, voyageant dans les forêts. Et à présent, elle veut plus que tout venger ses parents.

Origine: Ellesméra

Lieu d'habitation : Je n'ai pas de lieu d'habitation je vis au jour le jour, et chaque fois à un endroit différent.

Localisation géographique : Partout où me mène la route.

Style d'habitation : Sauvage

Enfance : J'ai eu une merveilleuse enfance près de mes parents. Je jouais avec les autres sans me soucier j'entendais souvent parler de la guerre qui s'évissait dans tout le continent, mais à cet âge, je ne prenais pas encore conscience du danger qui nous guettait. Mais lorsque mes parents furent tuer durant une bataille, j'ai juré de les venger. Pour la première fois, je prenais enfin conscience des dangers qui nous attendait. Les autres jeunes me regardaient d'un regard de rigolade, m'insultant et fesant des plaisanteries à mon propos. J'ai mal vécu cette partie de mon enfance et je déteste me la rappeler.

Adolescence : Je suis rester un moment à Ellesméra, puis j'ai décider de partir sur les routes, trouver mon destin. Je vagabondais à travers les forêts. J'apprîme seule le maniement des armes, m'entrainant chaque jour sans relâche afin de devenir une grande combattante. Tous ses entrainement on porté leur fruit, car je devins une combattante hors paire. J'ai du affronter plusieurs urgals pour me défendre, ca n'a pas été une partie de plaisir. Mias j'ai survécu et je continue d'être sur mes gardes à chaque moment. J'ai fait des expériences qui parfois ont été les plus terribles et j'ai parfois eu l'impression que j'allais partir pour l'éternité, mais j'étais encore bien vivante.

Vie actuelle : Je parcoure les routes, recherchant un indice qui pourrait me guider sur le chemin de ma vie. Je continue à m'entrainer et à vagabonder par-delà les routes et les forêts. Pour moi je ne fais qu'un avec la nature, puisque j'y aies passer presque toute ma vie. Chaque matin je me réveille me disant que c'est peut-être aujourd'hui que je trouverai ma voie, mais toujours et encore je me perds et je dois continuer à avancer. De tout mon coeur je souhaites trouver l'indice qui m'indiquera ma voie. Parfois j'ai l'impression que l'indice est tout près de moi, à ma porté, mais jamais je ne réussis à l'attraper.

Famille : Aujourd'hui, je n'ai plus de famille, jeune j'ai eu de merveilleux parents, mais aujourd'hui je suis seule. Mes parents ont toujours été attentionné dans mon cas, ils ne m'ont jamais laisser tomber, ils m'ont toujours encourager dans mes projets et mon toujours aider. J'ai vraiment eu de la chance de les avoir près de moi durant mon enfance. Je ne les regrette pas et je ne les oublierai jamais. Ils ont été mon inspiration et ma force et ils le sont toujours encore aujourd'hui. Je les sens près de moi lorsque je dois combattre ou lorsque je suis triste.

Armes : Épée. Trois dagues.

Description : Le pommeau de l'épée est serti d'un diamant. Les trois dagues sont serti d'émeraude.
Acquisition : Je l'ai est forgé moi-même.

Question subsidiaire :

Comment avez-vous découvert ce forum ? Je l'ai découvert en visitant plusieurs sites.

Dernière édition par le 23.03.07 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 2448
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans

MessageSujet: Re: Présentation Fairya[Validée]   23.03.07 16:59

Refaire avec le code.

A part ca bienvenue.

[[très jolie avatar]]

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Féminin Nombre de messages : 2448
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans

MessageSujet: Re: Présentation Fairya[Validée]   23.03.07 17:57

dsl du double post.

Validée.

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Fairya[Validée]   

Présentation Fairya[Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut