Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avanture débute

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: L'avanture débute   L'avanture débute Empty20.03.07 21:15

Draco l'avait décidé,il allait faire sa propre avanture hors des murs protecteurs de la cité D'Urbaën.
Desormais il était seul,seul avec son sac de voyage.
Une fois sorti de la cité il choisit une direction au hasard.aussi il parti en drirection de Theirm,a l'instinct,il entama donc sa route,en admirant la nature et en essayant de repérer tous les cris l'entourant,ces exercices lui permettait d'accroitre sa discretion et son sens de l'observation.
Il avancait assez vite.
Bientot vient la nuit.Il alla preparer une couchette en branche et en feuille.Ce metticuleux travail effectué,il partit un peu plus loin,prés d'un cours d'eau chasser du gibier.Il revient avec deux lapins,il fit un feu ou il fit rotir les prises pendant qu'il allait prendre de l'eau au ruisseau.Une fois le repas terminé il s'endormit en restant vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty21.03.07 21:18

kailla marchait sur les chemins. seule...elle avait laisser Morgan a aiedail. elle avait besoin de se retrouver seule quelque fois. comme tout le monde en faites. elle entendit alors un bruit qui la fit sursauter vut le silence qui régnait quelque temps avant...tout ces sens en alerte, elle marcha en direction de ce bruit et fut surprise d'y trouver un homme...encore plus surprise quand elle vit qu'il portait l'embleme de l'empire.... la jeune fille resta un moment immobile, ne sachant pas trop quoi faire... une petite voix en elle lui disait d'en profiter et de le tuer mais son sens de la justice lui disait qu'il n'avait pas d'arme et que c'était une preuve de lacheter. chose qu'elle n'était pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty22.03.07 11:37

Draco avait déposer ses deux épée à dos à une main,son armure,ainsi que son épée a deux main,prés d'un arbre.Jamais auparavant il ne l'avait fait est il s'en trouvait soulager et un peu nu dans ce monde dangereux.
Ces rêves étaient perturbés ,il révait du dragon qu'il n'aura jamais.Ce rêve était tellement puissant qu'il parla dans son sommeil.
-Tornade,on se retrouve à la tour nord,a tout de suite et fait attention à toi ! Soudain Draco se réveilla transpirant et alletant.
-Encore ce satané réve,il finira par me faire tuer !Il commenca à remettre son armue,fixa à son dos ses deux épée et a sa hanche gauche,il fixa son épée a deux main;Il glissa sa dague dans sa chausse droite.Il scruta les horrizons avec rapidité,il se sentait observé,mais par qui ?!
-il m'a laisser la vie,s'il approche et qu'ilme veut du mal,se qui ne serait pas logique,jeme comtenterais de le blésser.
Il il attendit 20 minute sur place.


Dernière édition par le 25.03.07 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty22.03.07 13:18

kailla vit qu'il était réveiller...elle avait quelque minutes pour changer d'avis..ce qu'elle ne fit pas d'aillleurs... elle l'osbersa un instant et hausa finalement les épaules. elle s'approcha de lui, aussi silencieuse qu'une ombre! mais elle était sur ses gardes, il était tout de meme du coter de l'empire... mais elle n'avait pas peur...son dragon ne devait pa etre tres loin et de toute facon, ce serait pas le premier sbirbe de l'empire ou de parjure qu'elle tuerait....elle ne les comptait plus, il y en avais trop.... elle préfère garder le silence, elle avait toujouts son sourire narquois sur les lèvre...

- bonjours vous

et voila, elle venais de parler,elle s'Étonna elle-meme
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty22.03.07 16:26

Draco la vit s'approcher aussi il s'approcha d'elle dans sa sublime armure noire bordé de rouge,sur laquelle,ainsi que sur ses gantellets(même couleur) figurais une tête de dragon,de couleur rouge.
-Je sentais que l'on m'observait,j'aurais dut être plus prudent,mais bonjour quand même.
Ton sourire ne me plait guère,jeune demoiselle !!Tu ne me dit rien qui vaille,aussi je vais te laisser et reprendre mon aventure,seul bien évidament,cepandant,sait tu s'il y a un village pas loin,histoire que je puisse m'amuer un peu ?

Draco attendit sa réponse.
Comme elle ne lui répondit pas il décida de la laisser et de reprendre sa route tranquillement .
Il recommenca sa marche en se demandant qui était cette femme si étrange qui a osé l'aborder dans les bois et sans répondre à sa question.Il était surpris et ne comprenait toujours rien a cette histoire de fou.Il fit 5m avant de s'assoir derrière un arbre,cette histoire l'avait perturbé profondement.
-Et ben cette aventure commence de manière trés spéciale,et son sourire,je n'ai jamais vu ça !J'espère que je ne rencontrerais pas toujours des gens comme celle là !!!!dit il

il pris ça goude et bu pour ce remettre de cette rencontre pour le moin étrange .Finalement Draco se remis debout et se dirigea vers l'inconnue
il se demandait qui elle pouvait bien être.La curiosité lui joura des tours il en était conscien mais il continua dans sa decision.
-au pire si cela tourne mal je me battrais.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 18:42

Il s'approcha de la femme,toujours sur ses gardes parer a se servir de ses épes qui se languissent dans leur fourreaux.
Il essaya de cacher sa peur,étant comme tout le monde il a peur de l'incoonu,sa surprise et son exitation.

-comment te dénomme tu et que fait tu dans ces bois,jeune demoisselle ?!lui demanda t'il.



hj:et m***e,scusez moi pour le double post.pale
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 18:51

hj : je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 18:52

HJ: c'est pas grave....dsl du retard, j'était priver d'ordi!!!....sa me dérange pas que tu vienne elicia

kailla le regarda revenir et un sourire se dessina sur ses levres...elle l'écoutait mais ne cherchait pas a lui répondre.. finalement, elle hausa les épaules

- mon nom t'importe peu!! ce que je fais, je me promene tout simplement.... je cherchait des gen comme toi..... pour m'amuser bien sur

elle lui sousit mais ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 18:57

Une longue silouette encapuchonnait vu visible à l'horizon.
Elle s'approcha doucement et vit deux inconnus.
Enfin, elle avait déjà croisé un des deux personnes.
Si elle s'en souvenait bien, elle se dénomait kailla.
L'autre lui était inconnu mais appartenait à l'empire. Aucun danger de ce coté la.
Elle s'approcha d'eux, étant obligée de passer par la pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 19:02

kailla sentit alors une autre présence proche d'eux.... elle se tourna vers celle-ci et soupira.... un parjure. elle qui voulait peut-etre se battre aujourd'hui, elle allait etre gaté!!!!

- tu pourrais nous dire bonjours elicia..simple question de politesse mais je doute que tu connaisse ce therme

elle lui sourit narquoisement
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 19:05

Elicia n'apprécia pas du tout le ton de kailla.

_je dit bonjour à qui je veux.et comme je le veux.Personne n'a à me dire ce que je doit faire. Je ne salue que les gens en qui j'ai un minimum de respect ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 19:08

kailla hausa les épaules

- tu m'attriste profondément.......

elle fit mine de pleurer...elle aimait bien jouer avec les humeurs des autres

- dommage que tu sois une de mes ennemis, sinon, je t'apprécierais
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 19:15

_Qui as dit que nous étions ennemies après tout? Peu etre que cela n'est du qu'a nos camps.
Elle marqua une pose.
_Non finalement , je sais ce qui nous sépare. Tu n'a pas assez souffert et donc, tu est trop proche des vardens.
Les rebelles et l'empire auraient pu conclure une allience. Ils ont choisit les vardens car ils ne souffrent pas assez dans leur coeur.
Je ne suis pas comme la plupart des parjures servant le roi comme de gentils toutou. je n'obéis qu'a moi meme.Si je suis ici, c'est simplement du à mon histoire. Tuaurait pu etre l'une des notre après tout. mais tu est trop bonne pour sa.
La bonté ne s'obtient qu'avec la joie, ce que je n'ai que très peu connu dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 19:27

kailla la regarda un instant..sentant la rage lui monter au joue.... déja, elle ne put se retenir

- crois moi!!! nous avons vécu presque la meme histoire! tu crois que j'Ai pas souffert! et bien tu te trompe ma belle!! mes parents, je ne les ai jamais connu..... je n'Aie aucun souvenir... j'ai finit par rencontrer un homme. amos, mais il est mort comme tout ceux qui sont proche de moi d'ailleur... mais sa, tu ne le sais pas et je croi bien que sa t'importe peu. si je suis dans les rebelles, c'est parce que drizzt m'a séduite des le début. dans ce groupe, je suis seule maitre de moi-meme.... alors ne croi pas une seule secondes que tu es la seule a avoir eu une vie monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty25.03.07 19:31

_C'est bien ce que je dit, rétorqua elicia, de la meme voie détachée et froide.Tu as peu etre une une vie difficile, mais la différence entre toi est moi, c'est que tu es maintenant heureuse et pas moi. Rien ne pourra plus m'attendrir. je ne suis plus qu'une pierre, qu'un corps. l'ame n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avanture débute Empty
MessageSujet: Re: L'avanture débute   L'avanture débute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avanture débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: