Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen

Aller en bas 
+3
Malicia
Altaïr Stormrage
Mayako
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty20.03.07 17:24

Arwen marchait seule sur les chemins de l'Alagaesia, elle suivait discretement Warden depuis quelques temps car elle voulait le proteger de Skall qui apparement, rodait dans les parages avec Erika, sa nouvelle "recrue". Cela faisait des heures qu'elle marchait, elle etait totalement epuisée, elle decida donc de faire une pause en s'asseyant sur un rocher, en gardant Warden dans son champ de vision, ainsi, elle ne le perdrait pas de vue et pourrais intervenir rapidement si Skall surgissait a l'improviste comme il en avait l'habitude. Elle reprit donc son souffle mais quelque chose attira son attention : au loin, devant Warden, deux silhouettes familieres avançaient dans la direction de Warden.

*Skall et Erika!*

Arwen ne prit pas le temps de reflechir, elle se leva d'un coup et couru derriere Warden. Arrivée a quelques metres de lui, elle lui lança :

_Warden! Arrette toi! Il faut faire demi tour, Skall et Erika arrivent, ils veulent te faire la peau!

Essouflée, elle arriva enfin a sa hauteur et le prit par le bras pour l'inciter a faire demi tour et a s'enfuir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty20.03.07 17:54

Skall prit le bras de Erika et il lui dit a l'oreille :

abime un peu Warden et ce soir, on fetera ça...
moi je m'occupe de son ange-gardien...

puis il dégéna son épée et chargea sur Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty20.03.07 18:04

Erika le retint un instant et lui dit :

_fait attention, elle est plus coriace que tu ne le penses... quant a moi, je vais me faire une joie de m'amuser un peu avec Warden...

Puis elle l'embrassa et degaina son épée avant de s'avancer vers Warden.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty20.03.07 21:20

Skall regarda Arwen et il eut un rire assez sadique, alors il souleva son épée et envoya dans Arwen qui para, mais il se téléporta dériére elle, et il saisit sa dague et lui enfonça dans l'épaule, alors il dit a Erika ;

*fais aussi attention, il est trés coriace et il n'aura pas de pitié*
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty20.03.07 21:23

Warden dégéna son sabre et alla vers Arwen, alors il la soigna et a son tour se téléporta dériére Skall et lui trancha les deux tendons des cuisses (dériére les genoux ), alors il le poussa a terre et s'appréta a lui porter le coup de grace...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty20.03.07 21:23

hj : je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty21.03.07 13:07

hj : moi ça me derange pas mais demande a Warden!

Arwen avança vers Skall, ne quittant pas Erika des yeux, elle la connaissait bien, elle avait été amie avec elle mais jamais elle n'aurais pensé qu'elle aurait pu prendre le partit de Skall. Elle remarqua soudain qu'Erika avançait vers Warden, son épée degainée, elle lança alors a Warden :

_WARDEN!!!Fais attention, Erika est derriere toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty21.03.07 13:34

Skall esquiva le coup de Warden et il demanda a Erika, par la pensée ;

*aide moi, je t'en pris...*
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty21.03.07 13:37

HJ; oui, pas de probléme...

Warden se retourna et il apperçut Erika juste dériére lui, alors il se téléporta pres de Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty21.03.07 13:50

Erika vit que Skall etait bléssé, aussitot, une vague de rage l'envahit, elle jura et maudit Warden. Elle crispa sa main sur son épée et decida de s venger, en s'en prenant a Arwen. Elle se teleporta d'abord près de Skall et le soigna rapidement. Ensuite, elle se teleporta derriere Arwen et lui mit l'épé sous la gorge sans que l'elfe ait eu le temps de reagir. L'épée d'Arwen tomba a terre a cause d'un sort qu4erika venait de lancer, celle ci lança a lors a Warden :

_eh Warden, regarde un peu qui j'ai la! Ton ange gardien! Que vas tu faire si elle meurt? Tu sera a la merci de Skall et tu mouras enfin! Alors tu choisis, je te donne deux propositions : soit tu laisse mourir ta protectrice et on te laisse enfin tranquille, ou tu te decide enfin a mourir et on la laisse! Depeche toi, j'ai pas de temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Stormrage
Second du Chef Varden et Ombre
Altaïr Stormrage


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : venez à ma rencontre, et vous le saurez !
Statut | Rang | Clan : Solitaire.
Votre Dragon | Arme : Deux Dagues monstrueuses. Magie noire et le démon qui sommeille en moi.
Date d'inscription : 22/12/2006

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty21.03.07 20:27

Skall le regarda et il dit en rigolant et en regardant sa belle érika ;

trés bien joué !
je te remercirais ce soir...
a toi de choisir Warden
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty21.03.07 20:28

warden regarda skall et erika rigolaient, alors il leur répondit ;

aucun de ses deux choix...

alors il se téléporta dériére skall qui était a terre et lui plaça sa dague sous le cou, et il lui fit lacher son arme, alors il dit a Erika ;

j'ai aussi trés envie de le tuer, mais perde son plus grand amour, ça fais mal, trés mal...
a toi de décidé, ça vis est entre tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Chevalier
Chevalier
Malicia


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Cachée au milieu des ténèbres, attendant ta venue pour te tuer . . .
Statut | Rang | Clan : / elfe de la nuit/mi-ombre/
Votre Dragon | Arme : un poignard, une dague empoisonée, un arc et une épée.
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 28/02/2007

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty22.03.07 14:18

Un rire amer deforma le doux visage d'Erika, elle ne voulait pas laisser Skall se faire tuer par ce foutu dragonnier mais elle ne voulait pas non plus le decevoir, faire souffrir Warden etait la chose qu'il preferait...Elle regarda un instant Warden puis Skall chacun a leur tour puis declara en se mettant a rire sadiquement :

_Oui comme tu dis, perdre son "grand amour" ça fait très mal Warden,mais meme perdre une personne très proche ça fait très mal aussi!

Alors elle apuya lentement son épée sur le cou d'Arwen et son sang ruisella tout le long de son cou


_j'attends toujours ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty22.03.07 17:01

Arwen regarda Warden, les larmes aux yeux, elle se fichait pas mal de mourir mais craignait que warden se sacrifie pour elle, ce qu'elle ne voulait surtout pas qu'il fasse! Elle ouvrit la bouche pour parler mais se tut, alors elle dit a Warden par la pensée :

*vas t'en je t'en supplie! Mourir est un risque que je suis prete a prendre pour que toi tu vives! Je ne te le dirais pas deux fois, warden, par pitié, vas t'en, c'est la seule chose que tu peux faire pour moi de toute façon et c'est aussi ma volonté, alors pars!*

Puis elle repensa a Darek et a Saphyra, qui mourrait elle aussi si elle meme mourrait, elle ne voulait pas que Saphyra meure aussi, mais elle ne voulait pas que ce soit Warden non plus, alors elle decida tout de meme de se livrer a Skall et Erika, peut etre reussirait elle a s'en sortir, elle l'esperait du plus profond de son ame. Une fois de plus, elle dit a Warden par la pensée :

*Ne t'en fais pas pour moi, je m'en sortirais, je suis plus forte que tu ne le penses, vas t'en et ne reviens pas pour me sauver la mise encore une fois, nos dettes son payées maintenant, vas vivre ta vie en paix et ne t'occupe pas de ce qui poura m'arriver. Seulement, une derniere chose, si je ne m'en sortait pas, dis a Darek que je l'aime...*

Après ces derniers mots, les larmes perlerent sur le visage d'Arwen, elle savait q'elle n'allait plus jamais revor son bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty22.03.07 20:57

Warden la regarda puis il regarda son cou en sang, puis Skall a ses pieds et cette sale Erika, alors il demanda a Skall :

-elle n'a pas l'air de t'aimer beaucoup, elle t'aurais abandonner, si j'avais décider de continuer ma démarche, mais comme tu dois le pensée, et tu t'en venteras, tu as .....gagné...

Warden lacha Skall et son sabre aprés, alors il dit ;

-laisse la partir, ou je me téléporte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen   suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la promenade(pv warden,erika,skall,ewilan,arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade[pv saphyra,arwen,rose,warden,loic et skall]
» promenade (pv arwen ewilan elorn ...)
» Suite de la promenade (Adurna, Ellwing, Warden, Angela.....)
» Warden et Arwen
» Affrontement final ( libre, mais warden VS skall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: