Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Traque...[pv Homme_Masque]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

La Traque...[pv Homme_Masque] Empty
MessageSujet: La Traque...[pv Homme_Masque]   La Traque...[pv Homme_Masque] Empty13.03.07 18:56

Le roi des nains se trouvait sur la montagne, prêt d'une sombre caverne. Les blessures infligé par la guerre de Beletona s'estompait peut à peut. Il avait à présent une longue balafre sur le front. Elle avait été causer par un Urgal qui, à court de flèche, lui envoya une roche pointu dans le crâne. Il aurait suffit de quelque centimètre, et ont aurait nommer Barzûl « Le Roi Borgne »… Il attendait Murtagh, car il le connaissait, il allait se pointer.
Barzûl avait repéré une troupe d'Urgal qui parcourait la montagne à la recherche du point d'entrer pour accéder à Farthen dûr. Il n'avait pas eu le temps de les tuer, ils étaient déjà partit, et voilà qu'une centaine d'Urgal rodait autour des Beors. Quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La Traque...[pv Homme_Masque] Empty
MessageSujet: Re: La Traque...[pv Homme_Masque]   La Traque...[pv Homme_Masque] Empty13.03.07 19:03

-Lut.Ca le fait ta cicatrice.On y va?
Toujours aussi direct,je venais de passer devant Barzul,un peu surpris.J'etais pare a la bataille,sabres a la taille,epees au dos.Amulette au cou.
-Bon,c'est quoi le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

La Traque...[pv Homme_Masque] Empty
MessageSujet: Re: La Traque...[pv Homme_Masque]   La Traque...[pv Homme_Masque] Empty14.03.07 12:13

Daragon survolait les Beors sur le dos de son énorme dragon noir,Semlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La Traque...[pv Homme_Masque] Empty
MessageSujet: Re: La Traque...[pv Homme_Masque]   La Traque...[pv Homme_Masque] Empty14.03.07 13:48

Tu sais pas lire? PV avec Homme_masque!Ca veut dire que seul Barzul ou moi pouvons poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

La Traque...[pv Homme_Masque] Empty
MessageSujet: Re: La Traque...[pv Homme_Masque]   La Traque...[pv Homme_Masque] Empty14.03.07 14:20

Daragon cotunua de survoler ls montagne géante et disparut à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Barzûl
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Barzûl


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 29
Age du personnage : 47 ans
Date d'inscription : 18/03/2006

La Traque...[pv Homme_Masque] Empty
MessageSujet: Re: La Traque...[pv Homme_Masque]   La Traque...[pv Homme_Masque] Empty29.04.07 17:15

Barzûl se retourna, et lui répondit, arbalète à la main.
-« Le programme ? Sa fait maintenant plusieurs jours qu’un groupe d’Urgals se sont installé plus haut dans les hauteurs, afin de creuser une galerie pour prendre Farthen Dûr. D’après une de mes sources, ils sont environ cent. Aucun ne va quitter la montagne, tous vont y rester pour l’éternité, si tu vois ce que je veux dire…
Le nain se retourna, scrutant les sommets enneigés. Cette montagne qui l’avait vu naître, Barzûl la connaissait aussi bien que sa poche. Les derniers rayons du soleil filtraient à travers les gouttes d’eau qui tombait des sapins. Cela donnait une ambiance assez spéciale aux environs.
-« On ferais mieux de se dépêcher de trouver une grotte pour s’abriter, une tempête se prépare. Et, croit moi, la montagne est parfois bien plus hostile qu’une bataille, surtout l’or des tempêtes de neiges. »
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

La Traque...[pv Homme_Masque] Empty
MessageSujet: Re: La Traque...[pv Homme_Masque]   La Traque...[pv Homme_Masque] Empty02.05.07 14:29

-Hum...Si on cherchait leur position on pourrait s'arranger pour se cacher tout en leur tendant une embuscade.Et quelque chose me dit-mon nez- qu'ils sont pas loin.
Effectivement,ca sentait l'urgal a des metres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Traque...[pv Homme_Masque] Empty
MessageSujet: Re: La Traque...[pv Homme_Masque]   La Traque...[pv Homme_Masque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Traque...[pv Homme_Masque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque et piege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: