Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alfadir [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfadir
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Alfadir [validé]   11.03.07 14:46

Identité :

• Prénom et nom : Alexandre Dumas
  • Age du personnage : 156 ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Heu... bon, bah si il faut impérativement choisir, sa sera les vardens ^^
  • Race : Demi-elfe Varden

Physique :

• Cheveux : Chatains
  • Yeux / regard : Noisette
  • Visage / expression et couleur de peau : Bleue (ah zut, non, sa c'est les schtroumpfs) heu... blanche?
  • Taille : Avec des ciseaux ou un cutter, quoi que les géraniums se taillent avec un sécateur.... (1m78 au garrot ^^)
  • Corpulence : C'est sa, dites tout de suite que je suis obése!
    Oh je sais que tu n'as rien di, c'est ton oeil que je prend au mot... parfois un seul regard suffit pour vous planter mieux qu'un couteau! (Johny^^)
  • Signe particulier : Non

Caractère :

• Qualités : Magestueu, exemplaire, compréhensif, d'une force mentale époustouflante, Superman est le héros de tout.... quoi? ah oui... heu... Alfadir est courageux, et a une détermination qui est à la limite du défaut, tant elle est développée...
  • Défauts : Pourquoi chercher en vain ce qu'il n'a pas???
    ^^ sérieusement, il est facilement irascible (de Ira, ae, la colére et de cible, ible, la cible, donc literalement la colére ciblée, je raconte n'importe quoi, lol, je devrai arrêter la bheu Laughing )
  • Ce qu’il aime et ses passions : la pêche et le ski nautique (tiré par des Ra'zacs)
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Les vagues (pour le ski nautique, c'est génant)
  • Tic : il grogne quand il a faim

Histoire :

• Origine: Hum hum...
    tout le monde me voit?
    tout le monde m'entend?
    bien...
    je vais vous raconter une histoire (si si, je vous assure) une histoire, disais-je, qui vous plongera dans l'univers fascinant (attention à ne pas vous faire mal pendant le plongeon) d'un assassin.

Alexandre Dumas était un enfant chalereux, joyeux, et avec un sens de l'humour hors du commun.
    (tout moi, sa)
    Sa famille était gentille, des paysans-artisant fabriquants d'armes et de blé (au sens propre [je déteste l'argent sale] ).
    Il était cultivé (comme ses champs) et apréciait la compagnie des filles de son age.
    Vous aurez remarqué, Messire, que j'emploi le passé.
    SI je me suis permis telle chose, c'est que ce temps est révolu.
    Alexandre Dumas n'est en aucun cas un joyeux garcon...

Ecoutez plutot ce qui lui arriva. (et posez cette hache, pour l'amour de Zeus! vous allez blesser quelqu'un!)
    Un jour, il alla chasser avec un ami (dont le nom nenous serait en aucun cas interessant).
    Cette partie de chasse fut payante: ils ramenérent un cerf et deux lapins.
    Sur le chemin du retour, une horde de cavalier les dépassa. Les chevaux se rendaient a la ferme de sa famille.
    Intrigués, ils s'aprochérent vivement.
    Quelle ne fut pas leur erreur!
    Le spectacle qu'ils sontemplairent alors fut tragique...
    Les cavaliers mettaient feu a la ferme, alors que d'autres prenaient le soin d'égorger soigneusement (avec un mouvement du poignet droit, allant de la gauche vers la droite, sectionnant l'artére principale qui relie le cerveau au reste du corps, répendant au passage un bon litre (donc un septiéme du volume total E²) sur le sol.
    Soit V², le mouvement du poignet, et p le volume de sang versé, on peut écrire la relation:
    E²=Eo²+p²c²
    donc:
    E²-Eo²=p²c²
    E-Eo=p²c²/E+Eo
    par le théorème de l' énergie cynétique:
    Ec =m²v²c²/mc²+mo c²
    =mv²/1+a
    avec a=(1-v²/c²)1/2
    et:
    Ec =mo v²/a(1+a)
    au faibles vitesses,on retrouve l' expressions utilisée en mécanique classique.
    Une preuve de plus:
    mo v²/a(1+a)=(mo c²/a)-moc²
    v²/c²(1+a)=1+a
    v²/c²=(1-a)(1-a)
    v²/c²=1-a²
    v²/c²=1-1+v²/c²
    (aux erreurs expérimentales prés)

hum... je dévie un peu du sujet... je disais donc qu'il entra dans une rage extraordinaire, et perdit l'esprit.
    Il se rua sur les ravisseurs, qui prirent peur en voyant les 5 premiers de leur groupe mourrir si rapidement.
    Comme il n'avait plus personne a tuer, il se rua sur son ami, et l'égorgea (vour théorème ci-dessus).
    Il partit en état de folie a travers tout le pays (notez le magnifique rime), où il se calma peu a peu...
    Il est maintenant insensible, blasé, ne connait plus d'émotions...
    voila, messire, l'histoire de l'assassin qui vous sert.

• Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : 12° montagne Blanche, Beors, Alagaesia (cedex 024)
    • Style d'habitation : Vous pensez sérieusement que j'habite dans une grotte?

• Enfance : voir histoire
  • Adolescence : voir histoire
  • Vie actuelle : Assassin
  • Famille : voir histoire

Armes :

• Description : Dague, épée type viking (petite garde, grand paumeau et courte lame)
  • Acquisition : ????

Question subsidiaire :
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

MessageSujet: Re: Alfadir [validé]   11.03.07 14:54

Bienvenu Alfadir, tu as pas vraiment fait comme il le fallait mais tout y ai donc je valide

Maitre Chevalier
Maitre Chevalier

Masculin Nombre de messages : 840
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25

MessageSujet: Re: Alfadir [validé]   11.03.07 15:08

bienvenu !!!

Me revoilà !
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Alfadir [validé]   11.03.07 15:09

bienvenue et bon jeu !
Alfadir
Mercenaire
Mercenaire

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Alfadir [validé]   11.03.07 15:44

bah c'était pas marrant? Laughing

j'ai essayé d'inové et d'être drôle ^^
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

MessageSujet: Re: Alfadir [validé]   11.03.07 15:46

bha j'ai jamais dit que c'était pas drôle lol, je déplace

MessageSujet: Re: Alfadir [validé]   

Alfadir [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1