Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tranquilité....non jamais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 19:38

kailla marchait au bord de l'eau. elle avait laisser ses soulier un peu plus loin. elle laissait ses pied profiter de l'eau. elle avait besoin de réfléchir. mais elle n'y arrivait pas vraiment. elle avait mal tellement mal. la facon dont drizzt l'Avait regarder a dras léona ne cessait de la hanter. elle essaya de chasser cette penser seulement elle persistait. la jeune fille entra dans l'eau jusqu'A la taille. elle se fichait de ses vetements. elle se sentait perdu. de plus, elle avait trop ans pour sauver sa fille de quelque chose. mais elle ignorait ce quelque chose.

elle se concentra sur le bruit des vagues et abandonna son esprit. plus rien ne l'Atteignait. elle était comme dans un était second. elle était la mais a la fois autre part. elle n'entendit pas le bruit derrière elle. kailla était trop concentrer sur les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 19:46

Drizzt ne savait pas trop ce qu il fesais, son esprit l abendonnait peu a peu le laissent au néant.
-Pour qui il se prenne ceux la. murmura l elfe.
Il s éclipesa du lieu ou il était pour ce retrouver a marcher sur l eau.Une tempête le suivait partout ou il allait.
-Drizzt va disparètre une fois pour toute pour me laisser place .cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 19:51

kailla recut a ce moemnt une vague qui la mouilla complétement. elle ouvrit les yeux et apercut drizzt. elle sursaute. il n'Avait pas l'Air d'aller bien et une tempète le précédait. maintenant qu'elle était totalement mouiller, pourquoi ne pas plonger. elle plongea donc et alla le rejoindre. elle était inquiète mais a la fois facher. elle le vit marcher sur l'eau et elle resta surprise.
- drizzt. qu'est ce qui t'Arrive.

elle nagea jusqu'A lui et resta sans bouger essyant de rester a la surface malgré les vagues qui voulait l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 19:58

Drizzt la pointa du doigt et a la mesure qu il montait sa main elle sortit de l eau.Drizzt prit la derniere force de controle qui lui restait pour dire.
-Je t aime Kailla.

Ensuite, son regard changa,pour devenir comme de la braise, l elfe raprocha Kailla a lui et dit en éco.
-Drizzt n exicete plus.
Et d une onde de choc, il l envoya au loin contre un arbre.
Des éclaire commencait a tomber et une tornade a se former.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 20:06

la jeune fille tomba lourdemment sur le sol. elle se releva tout de meme.
- moi aussi plus que tout murmuta-elle.

elle avanca tout de meme. elle prit une grande respiration. ellle devait le netraliser mais comment! ellle décida de faire appel a des pouvoirs d'ombre bien qu'elle détestait sa. a chaque fois, elle perdait un peu le controle d'elle meme mais aujoursd'hui, elle n'Avait pas le choix. des flammes rouges apparurent dans son regard. le vent commenca a souffler a cause de la tornade mais elle resta planter au sol. plongeant son regard ardent dans celui du jeune homme.
- écoute moi! je sais que c'est tentant le pouvoir masi tu dois résister. fais le pour moi! et pour améthys........

elle laissa ses paroles en suspens prete a réagire au cas ou drizzt le prendrais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 20:15

-Quel pouvoir, celui la par example.
Le vent arrêta net puis une sorte de point d air s abatis sur Kailla et après la tornade reprit.L elfe se raprocha de la jeune femme par terre et la prit par la gorge.
-Tu ne peux rien faire contre moi.cria-t-il.
Drizzt la lanca dans leau avec toute ses force, une énorme vague englouti Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 20:23

la jeune fille cria de surprise mais elle mit ses mains devant elle. un boucler d'Aire apparut la protégeant de la vague pendant qu'elle éttait au fond de l'eau. elle disparut et réaparut a quelque metres de drizzt. elle sécha ses vetements rapidemment. elle regarda drizzt une expression étrange sur le visage. elle devait le combattre elle le savait mais en meme temps, elle en avait peur.
- je suis désoler........

des flammes noirs l'entourèrent. quelques secondes qpres, elle en sortit avec sa tenu de combat important. ses pantalons de cuir noir et son corset rouge. elle le regarda longuement sachant que ce ne serais pas une partie gagner. si elle n'Arrivais pas a l'aider, elle périrais elle le savais. il était plus fort que elle.

la jeune fille lui envoya une onde de choc d'une forte puissance. elle fit apparaitre son épée dans sa main droite. chassant qu'elle lui serais probablement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 20:30

L onde de choc fit reculer Drizzt d un pas et il sourit.
-Je pensais que sa serait plus dure.
Quand il voulut avancer pour la frapper une lueur rose entoura Kailla.
-Il avait tout prévut, il t aimait vraiment.
Il avanca et envoya une onde de choc a Kailla qui n eu aucun éfait.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 20:39

la jeune fille fut surprise. elle l'écouta attentivement. donc drizzt lui avait un peu léguer un pouvoir pour la protéger. elle sourit.. elle s'approcha. elle avait moins peur mais elle savait qu'elle N,était toujours pas invincible.
- tu crois peut-etre que je vais te tuer de sabg froid....tu te trompe..

elle continua a avancer. elle le regarda naivement.
- je sais qu'il est toujours la....et je vais l'Aider...

elle s'arreta a quelque centimètres de lui. elle lui envoya une boule d'énergie rose qui le neutralisa quelque instant. elle en profita pour courir vers lui. elle glissa sa main dans la sienne et se pencha pour lui murmurer:
- tu oublis les moments qu'on a passer drizzt. ne les oublis pas ils sont précieux.

ils furent entourer d'une aura roser. la jeune fille lui donna tout lAmour qu'elle portait pour lui mais elle ne savais pas vraiment ce qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 20:44

[Drizzt m'a dit de venir posté ici.]

Galadriel arriva au Lac Eldor comme lui avait demandé son frère. Elle fut surprise de le voir en trian de combattre la femme qu'il aimait. Elle s'avança lentement vers le lac et observa le combat. Elle ne savait pas ce qu'elle pouavit faire pour les aider. Elle laissa les choses se dérouler, elle participeras au combat juste pour maîtriser son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 20:45

-Ne m abendonne pas.murmura Drizzt
L ora rose les firent floter au dessus de l eau et d un coup la tempête prit fin.Drizzt tombat evanouhi et ensuite l ora le lacha il tomba dans l eau, comme s il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 20:52

la jeune fille tomba dans l'eau a sa suite. elle ne le voyait nulle part. une larme coula le long de sa joue. elle plongea dans l'eau et le vit au fond. elle nagea dans sa direction et le sortit de l'eau. kailla l'alongea sur le sol et lui donna de son énergie.
- je t'en pris drizzt réveille toi! tu ne peut pas m'abandonner. pas maintenant j'ai besoin de toi. réveille toi.

elle versa une larme d'Argent qui tomba sur drizzt. elle ne supporterais pas qu'il meurt. c'était la dernière chose qui lui restait. si il mourrais, elle abandonnerais....
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 20:58

*Pourquoi mourir, jai la plus belle des femme devant moi*dit mentalment Drizzt.
L elfe eu un petit sourir et dit ensuite.
-Je tent prit, ne me laisse plus jamais faire des choses stupide comme essailler de te tuer, je veux pas te perdre.
Il garda les yeux fermer et s endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 21:03

la jeune elfe heureuse qu'il ne soit pas mort, s'Assit a ses coter attendant son réveil. elle le regarda dormir un sourire au lèvre. elle se demanda ce qu'elle aurais fait si il étaiit mort, elle décida de ne pas y penser. de toute facon, il était toujours en vie et c'était sa le plus important. elle regarda le ciel et vit qu'il se couchait. kailla se coucha a coter de drizzt et regarda le coucher du soleil. elle trouvait cela magnifique...comme toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty03.03.07 22:02

Daragon arriva au lac, autour d'eux se forma un pentacle quand il atteri sur le lac.Dans un cercle élémental les élément air, eau, terre et feu tournoyairent jusqu'a Drizz et le perqutairent l'envoyant au loin.Le sot ne fit rien à Kailla quand il la perqutairent.Cespour ça que celle-ci se demenda pourquoi Daragon attaquai son amant:
*Kailla Drizz est posséder par l'esprit de son père, qui est un âme déchut.Je ne sait pas pourquoi mais quand je les ramener à la vie son paternel à incorpore mon sort.
Semlin atterie à çôté de la jeune ombre, Daragon et Galadriel en débarqua:
-Tu à peu être remarqué ses geste, son père quand il est a été tuer par son meilleur ami a jurer que s'il revenait à la vie il turait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Contenu sponsorisé





tranquilité....non jamais Empty
MessageSujet: Re: tranquilité....non jamais   tranquilité....non jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquilité....non jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: