Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vers La Voie De Dragonnier Je Doit Prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hérias
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Hérias


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quelque couteaux et une long arc au dos.
Age du personnage : 19 ans.
Date d'inscription : 23/02/2007

Vers La Voie De Dragonnier Je Doit Prendre Empty
MessageSujet: Vers La Voie De Dragonnier Je Doit Prendre   Vers La Voie De Dragonnier Je Doit Prendre Empty02.03.07 21:07

me voila sous l'arbre de Menoa je suis aller dans dz bibliothèques pour cherche des livre concernent les mot elfique qui pourrai m'aider a utiliser ce que tous les dragonnier apprenne alors je m'assis au pied de l'arbre a étudier le langage elfique
Revenir en haut Aller en bas
Hérias
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Hérias


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : Dans la forêt.
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs.
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quelque couteaux et une long arc au dos.
Age du personnage : 19 ans.
Date d'inscription : 23/02/2007

Vers La Voie De Dragonnier Je Doit Prendre Empty
MessageSujet: Re: Vers La Voie De Dragonnier Je Doit Prendre   Vers La Voie De Dragonnier Je Doit Prendre Empty02.03.07 23:27

je lisez attentivement le livre et puis je pensais comment je devais me comporter et tout ce qui fessait un Dragonnier (soupir) je vais passer des heure a étudier tous ça mais bon il faut que je le fasse alors je pris un morceaux d'herbe et je essai de l'enflammer alors je prononça le mot : Brisingr ! ... puis l'herbe s'enflamma ! alors je prit de l'eau qui a au puits et l'éteigne

je ... me sentais un peut faible alors j'ai compris que je devais avant m'entraîner au mot a fortifié mon esprit mon âme alors je méditer en pensent que sa marchera
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers La Voie De Dragonnier Je Doit Prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: