Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edelweiss [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edelweiss [Validé]   02.03.07 3:54

Identité :

  • Prénom et nom : Son nom est Edelweiss Rose Mindela, mais elle préfère qu’on la surnomme Edelweiss, qui est une fleur des montagnes. Son surnom est Rosel.
  • Age du personnage : Edelweiss à 17 ans.
  • Sexe : Comme cela est sûrement remarquable du au prénom de la jeune fille, Edelweiss est une femme !
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Vardens ?
  • [b]Race : Edelweiss est une elfe.

Physique :

  • Cheveux : Edelweiss a une très jolie chevelure blonde, mais cette dernière contiendrais des reflets roux. Ces cheveux ne sont pas trop épais, mais ils sont très long. Elle les attaches presque tous le temps. Lorsque sa chevelure est trempé, celle-ci se met à friser.

  • Yeux / regard : Les yeux d’Edelweiss sont de la couleur vert émeraude. Son regard est très pénétrant. On jurerait qu’elle lit dans le regard de ceux qu’elle regarde, mais cela n’est qu’une allusion qui n’est pas fondé vrai.

  • Visage / expression et couleur de peau : La forme du visage de Rosel est ovale. La couleur de sa peau est très pâle, on croirait qu’elle est un drap blanc tellement que son visage n’est pas alimenté de couleur vive, mais ceci lui donne un air assez charment. Les expressions de son visage varie selon son humeur. La peau d’Edelweiss est aussi douce que la fourrure d’un animal. Celle-ci y fait très attention.

  • Taille : La taille de Rosel est dans la moyenne, elle mesure environ 5pied6, (en mètre je ne sais pas…).

  • Corpulence : Elle n’est pas grosse, elle est même trop mince pour la moyenne. Son corps est fragile et elle n’est pas musclé.

  • Signe particulier : Elle à un tatouage dans le dos dans le coin en tout petit, c’est un petit serpent entrelacé par un ange.

Caractère :

  • Qualités : Edelweiss est une fille courageuse, elle n’a pas peur de mourir, puisque pour elle, la vie est un cadeau temporaire qui peut être enlever n’importe quand par n’importe qui. Elle est patiente, dans son village, on la considérait comme une sage. Rosel est une fille juste et loyal, jamais elle ne briserait l’amitié qui la lie avec ses amies. C’est une fille logique et intelligente. Elle est capable de résoudre des problèmes en toute vitesse, sauf si on lui met de la pression. Elle est fidèle à son clan et jamais elle ne trahirait ceux qui ont confiance en elle. Edelweiss est une fille charmeuse, elle aime faire du charme au homme. Et puisqu’elle ressemble presque à un ange cela peut faire craquer les hommes !

  • Défauts : Même si elle à beaucoup de qualité, Edelweiss à aussi beaucoup de défaut. Elle est bordélique, elle se perd facilement et cela l’arrange facilement. C’est une fille compliqué et quand elle est nerveuse elle se met à dire n’importe quoi, ce qui lui cause des ennuies. Quand elle est en colère elle dit des choses sur le cou, mais cela ne veux pas dire qu’elle le pense. Ce qui est dommage c’est qu’elle a vite les nerfs lorsque quelqu’un la dérange et cela l’enrage. Elle peut être arrogante par moment ce qui est assez déplaisant. Parfois elle perds patience, mais ceci est rare.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Edelweiss aime beaucoup les dragons et rêve dans posséder un. Elle aime les hommes qui ont leur charme. Elle adore les animaux et les protèges lorsqu’elle en voit un en mauvaise cause. Elle aime les combats, l’action, la philosophie et les histoires. Elle aime rencontré des histoires aux enfants parce qu’elle aime les enfants. Elle voudrait un jour fondé une famille ! Elle aime faire de nouvelle rencontre et discuté de tout et de rien. Elle aime beaucoup la nature. Elle aime aussi aidé les personnes dans le besoin.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Comme toute personne normal, Edelweiss à des phobies. Certains sont plus bizarre, mais d’autre plus étrange. Elle à la phobie des araignées, mais la question n’est pas là ! Elle n’aime pas avoir peur, mais cela ne se contrôle pas. Elle n’aime pas que des être humains font du mal aux autres être humain. Elle déteste ceux qui ne sont pas juste et loyal. Elle n’aime pas la guère, même si elle aime les combats.

  • Tic : Edelweiss n’a pas vraiment de tic, excepté, j’ignore si cela se considèrent comme un tic, elle roule toujours une mèche de cheveux lorsqu’elle est nerveuse.

Histoire :

  • Origine: Edelweiss est d’origine elfique. Elle est une grande fanatique de tout ce qui est de la langue elfique.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Personne ne sait ou se trouve le village dont habite Edelweiss. La seule chose que les personnes savent c’est qu’il est perdu au fin fond.

    • Style d'habitation : Elle vit dans une maison en brique, assez solide (enfin j’espère !). Il y a en tous 5 pièces, la cuisine qui a la salle à manger à l’intérieur, une salle de bain, une salle de repos qui contient un foyer, et deux chambres, une pour les parents et l’autre pour les enfants. Il y a aussi une étable pour les cheveux et une atelier pour le bois puisque le père d’Edelweiss est forgerons.

  • Enfance : L’enfance d’Edelweiss fut assez simple. Ses deux parents sont toujours vivant et ont subvenue à tout ses besoin. Ils étaient pas riche, mais ils avaient des économies pour leur besoin quotidien. Durant sa jeunesse, Rosel aidait beaucoup ses parents à faire des tâches ménagère et technique dans la maison. Elle avait beaucoup de temps a consacré à ses amies et aimait beaucoup faire de nouvelles connaissances. Elle eut la vie facile pour une fillette de son âge, ce qui est très rare. Dès son âge, elle avait commencé à conseiller les personnes de son village, même si souvent les solutions n’étaient pas les idéals, mais Edelweiss essayait simplement de les aider.

  • Adolescence : L’adolescence ne c’est pas porté comme aurait prétendu ses parents, puisque Edelweiss avait commencé à se rebellé, disant qu’elle était rendu trop vieille pour se genre de bêtise. L’adolescence avait commencé a 12 ans pour elle. Elle eut quelques problèmes avec ses parents et la situation s’était détérioré au fil des années. Elle continuait quand même de faire de nouvelle connaissance, de continuer sa vie, comme le destin avait choisi, comme elle le souhaitait également.

  • Vie actuelle : Très simple ! Edelweiss est encore dans sa phase d’adolescence. Mais elle n’est plus la rebelle qu’elle avait été autrefois. Elle est devenue presque une sage dans son village. Elle conseillait les personnes et cela apportait la solution. Et maintenant, elle hère à la recherche de son destin, croyant l’avoir effacé par les choses méchantes qu’elle avait déjà fait subir à ses parents.

  • Famille : Edelweiss naquis de deux elfes, sa mère se prénommait Nathalia, une efle de 36 ans au cheveux de soi blond, au regard d’ange. Son père Fan a 44 ans, il est grand et musclé, les cheveux noirs et a un regard d’acier. Elle a une sœur de 6 ans dont les cheveux sont noir comme son père, un regard d’ange comme sa mère, même si elle ne l’ai pas vraiment, elle s’appelle Marguerite. Elle a un frère de 16 ans qui s’appelle Stefen, il est mince et n’est pas musclé comme sa mère et a un regard d’acier comme son père. Et son frère jumeaux qui s’appelle Elfen qui a également 17 ans, tout comme sa sœur jumelle Edelweiss, il a un regard perçant et une chevelure du tonnerre.. Cette famille à un bon harmonie.

Armes :

  • Description : L’épée dont Edelweiss a obtenue est un épée dont le nom est porté fièrement : Lumina. Ceci est gravé sur le manche de l’épée. D’après la légende, Lumina serait une ancêtre d’Edelweiss qui avait été dragonnier, mais fut anéantis quand Garbatorix (j’espère que je ne fais pas de faute dans son nom) aurait prit le pouvoir, ce qui a fort bien longtemps.

  • Acquisition : Edelweiss à obtenue l’épée grâce à son grand-père. Il lui a donné comme héritage lors de sa mort puisque c’est elle l’aînée de la famille. C’est un héritage de famille en famille.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Google, car je me cherchais un forum d’Eragon et je suis trop fanatique de ce film. J’ai même acheté le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 25
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   02.03.07 11:08

Bienvenue! euh sinon je crois qu'il y a un petit probleme avec nos avatars^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Sirius
Chef Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 25
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   02.03.07 11:25

Bonjour et Bienvenue. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon.forumpro.fr
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   02.03.07 12:12

BONJOUR et bienvenue sur ce fofo ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellwing
Dragonnier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 24
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   02.03.07 13:23

Bienvenue !!
Amuse toi bien et bon RpG !
Très joli avatar et très joli nom !

_________________
Un petit bout de ciel...
Pour un instant d'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   02.03.07 13:43

Merci pour cette acceuil, mais je crois bien être obligé de changer d'avatar, puisque Arwen à le même. Il s'agit juste de trouver une autre fille au cheveux blond!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 24
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   02.03.07 13:44

Bienvenue et bon jeu !
Pour le reste, je dis pareil qu'Ellwing !

_________________
Et ma vie par tes yeux,
Lentement s'empoisonne.


http://newport-beach.forumsactifs.com/
Venez dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newport-beach.forumsactifs.com
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 25
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   02.03.07 14:14

Non c'est pas grave ne te sens pas obligée de le changer mais c'est juste que c'etait limite, le tout c'est qu'on ait pas exactement le meme c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 24
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   02.03.07 15:34

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   02.03.07 15:39

bienvenue

_________________
Le bien et le mal n'existent pas. Il existe un milieu, et ce milieu, c'est l'humanité


princesse de "tu m'touches, jte bouffe"


ne t'y fies pas, tu ne m'échapperas pas Elicia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edelweiss [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: