Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vëlrir [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vëlrir [validé]   27.02.07 20:57

Identité :

• Prénom et nom : Vrëir Elwëan.
  • Age du personnage : 210 ans elfiques. Un bon 21 ans humains… Dites moi si je me trompe ^^.
  • Race : Elfe.

Physique :

• Cheveux : Mi longs et châtain clair.
  • Yeux / regard : Yeux verts, un regard grave, sérieux mais pétillant. Un brin provocateur.
  • Visage / expression et couleur de peau : Peau lisse (le jeu de mot n’est pas voulu je m’en suis rendu compte qu’en me relisant :p), soyeuse, légèrement bronzée. Une expression souvent amusée, rieuse, mais pouvant parfois paraître sérieuse et froide.
  • Taille : 1m93, une taille pour le moins normale pour un elfe.
  • Corpulence : En harmonie avec sa taille, assez large des épaules.
  • Signe particulier : Une longue griffure à la joue.

Caractère :

• Qualités : Fiable, personne de confiance pour son entourage. Confiant en lui, tendance à toujours voir les choses d’un œil optimiste. Aime faire rire les autres, les aider. Peut être très sérieux lorsque cela est nécessaire et montrer une certaine intelligence. Rajoutons un touche de persévérance et de patience.
  • Défauts : Une confiance en lui qui peut souvent le perdre et se retourner contre lui. Peut aussi être froid car on ne sait jamais quand il est ou non de bonne humeur, et qu’il préfère être seul. Peut se montrer blessant dans ses propos.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Aime s’entraîner, chasser, passer des heures à fabriquer des choses. Aime aussi se retrouver seul à méditer sans qu’on le dérange…^^ Mais à côté de ça, il adore se retrouver avec ses amis pour faire tout et n’importe quoi.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : La méchanceté gratuite, l’intolérance, la lâcheté, l’abandon.
  • Tic : Ne parle pas souvent mais quand il est lancé, il est lancé xD.

Histoire :

• Origine: le Du Weldenvarden.
  • Lieu d'habitation : le Du Weldenvarden.

• Localisation géographique : le Du Weldenvarden.
    • Style d'habitation : Une maison façonnée par la magie et « chantée » dans les arbres anciens du le Du Weldenvarden.

• Enfance : Il naît donc dans le Du Weldenvarden. Son père, Brohor, et sa mère, Eslandia, remarquent très vite ses aptitudes à se servir de la magie, même s’il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait. C’est ainsi que qu’a l’âge de 5 ans, il réussit à faire léviter son père alors que celui-ci le disputait, ce qui fit bien rire ce dernier. Deux années plus tard, alors que son père partait à la chasse, Vëlrir disparu. C’est avec amusement et étonnement que son père le retrouva allongé sur un loup qu’il avait probablement tué. Pour comprendre ce qu’il se passait a l’intérieur de l’esprit du garçon, ses parents essayèrent tant bien que mal de s’immiscer dans celui-ci mais en vain. Il semblait à cette époque que sa barrière mentale était déjà bien développée.
  • Adolescence : Jusqu’à son adolescence rien de très important ne se passa. Et durant celle-ci, il apprit à contrôler ses pouvoirs même si la plupart d’entre eux lui échappait tout de même. A son quinzième anniversaire son père mourut dans la lutte contre Galbatorix. En effet afin de sauver ses amis il prononça des mots en ancien langage qui lui aspirèrent toute son énergie. Depuis ce jour, Vëlrir promit de ne plus jamais utiliser la magie. Mais cette promesse n’a été que de courte durée car peu avant ses 17 ans, sa mère, fut empoisonnée par du Skilna Bragh. Et après avoir essayer des remèdes à base de plantes, tous en vain, il dû se résoudre à utiliser la magie pour la sauver. Le jour de sa majorité elfique, ses connaissances dans la forge et dans la forgemagie d’armes étaient telles, qu’en cadeau, la grande Islanzadi le nomma second forgeur du Du Weldenvarden, derrière la grande Rhunön bien sûr.
  • Vie actuelle : Travaille au service de la Reine Islanzadi. Aime s’entraîner à l’épée tôt le matin dans la fraîcheur apportée par la rosée. Quand il ne s’entraîne pas à combattre et qu’il n’est pas avec ses amis, il étudie longtemps pour perfectionner sa magie et ses connaissances du monde qui l’entoure. Un de ses buts est de trouver la perosnne ayant empoisonné sa mère afin de la venger.
  • Famille : Il vit seul chez lui et n’a pas encore trouvé d’elfe qu’il pourrait aimer. Son seul colocataire est une boule de poils rousse, à mi chemin entre un chat et un chinchilla. Il n’a jamais eu de frères ni de sœurs. Sa seule famille se résume à sa mère, son oncle et ses cousins avec lesquels il aime s’amuser dans le Du Weldenvarden.

Armes :

• Acquisition : Une épée de 90 cm qu’il a lui-même forgée, un couteau de chasse hérité de son père et un arc « chanté » par sa mère.
  • Description : L’épée est plus que tranchante et sa lame brille comme nulle autre. Les émeraudes étincelante incrustées dans le pommeau lui ont été léguées par son grand-père, qui lui-même les obtint des nains pour leur avoir rendu service. Le couteau mesure une trentaine de centimètres. Bien que d’apparence plutôt vieillotte, en partie due à son manche taillé dans du chêne noir, le couteau est d’une légèreté impressionnante. L’arc, quant à lui, est d’une grande grâce, à travers laquelle on retrouve le plus grand savoir faire des elfes.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? JE l’ai trouvé par hasard en cherchant un forum de RPG sur Eragon.

Dernière édition par le 27.02.07 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   27.02.07 20:58

Pour moi tout est bon, si tu veux rajoute une petite ligne à vie actuelle ^^

Chevalier Elite
Chevalier Elite

Féminin Nombre de messages : 401
Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre
Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   27.02.07 20:59

bievenue sur ce forum!
amuse toi bien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   27.02.07 21:06

Citation :
Pour moi tout est bon, si tu veux rajoute une petite ligne à vie actuelle ^^

Voilà j'ai pas trouvé grand chose à mettre Neutral
J'en ai aussi profiter pour rajouter des mots qui manquaient Razz
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier

Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   27.02.07 21:07

C'est bon je valide, bienvenue !

Chevalier Elite
Chevalier Elite

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   27.02.07 21:18

depuis quand tu peux valider toi?
t'a pas admin!

Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   27.02.07 21:19

regarde tu vois y a écris modérateur en dessous de ce forum, regarde les pseudos ^^

Chevalier Elite
Chevalier Elite

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   27.02.07 21:22

bah non je voir rien
enfin bon c'est pas grave
bienvenue nouveau modo silmadien^^

Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   27.02.07 21:24

lol! c'est pas nouveau, y a moi et tyran comme modo, tu es sûr que tu vois pas ?

Chevalier Elite
Chevalier Elite

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   27.02.07 21:25

ah si sa y est^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vëlrir [validé]   

Vëlrir [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut